Nintendo Switch 2

Pour ma part, sans même parler de vieillir, il n’était déjà pas spécialement bien né

3 « J'aime »

Resident Evil Requiem en nomade, c’est fantastique. Quel plaisir de faire le dernier RE partout. C’est beau et ça rame que quand y’a une dizaine de corps morts à l’écran. Donc après le massacre. Franchement quel pied sinon !

1 « J'aime »

Death Squared pour moins de 2 baguettes de pain, incontournable pour qui utilise un tant soit peu sa switch pour du couch-coop fendard entre gens de bonne compagnie.

5 « J'aime »

Et il y a même une démo disponible :+1:

Je ne peu qu’ abonder dans ton sens, une perle ce jeu, acheter sur la switch 1 et relancer sur la 2 ce nouvel an, ca marche toujours super bien de 2 a 4 joueurs !

1 « J'aime »

Merci pour la reco !
Ça aura permis de dépoussiérer la switch v1 pour occuper la grande et un copain de passage !
Très rigolo de les voir découvrir le jeu et les puzzles par eux même !

2 « J'aime »

Bon, ben, Pokopia a eu raison des réticences de Madame.
Elle est amatrice de jeu chill, en mode Sandbox, tranquillement, dans le canapé.
Pour ça, elle avait acheté la Steamdeck, il y a près de 2 ans.
Ben, je sens que je vais la perdre pour quelques semaines/mois…

2 « J'aime »

Je plussoie, c’est de la bonne !

1 « J'aime »

Nickel merci ! Mes filles ont accroché à la démo… à 2€ c’est tip top ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Le Vespa bleu c’est le set Lego ? Et c’est quoi cette superbe chouette bleue ?

• oui
  • une impression 3D un peu random qu’on m’avait “offert” pour avoir géré 2/3 trucs sur un projet au taff

Le thread sur Street Fighter 6 est fermé alors je pose ma question ici: si des gens l’ont acheté sur PC ET Switch 2, est-ce que la progression du perso, les cosmétiques achetés et autres, sont enregistrés au niveau du compte utilisateur et sont cross-plateformes?

Autre question, j’aimerais demander aux possesseurs de Switch 1 qui sont passés à la 2 s’ils sont contents de l’upgrade, on va essayer un petit sondage :slightly_smiling_face:

Je suis passé de la Switch 1 à la 2 et:
  • Je ne regrette pas, que ce soit au niveau du catalogue amélioré et de la meilleure puissance
  • Je regrette, ça manque de patate pour le prix et/ou ça manque de jeux
0 votant

Perso mon principal problème avec la Switch 2 était qu’elle rend les jeux switch 1, qui n’ont pas eu de mise à jour, moches en handled mais il y a eu une mise à jour récente qui permet de forcer le changement de résolution.

Au niveau des jeux il y en a trop pour moi. J’ai le dernier résident evil, Pokopia, trails in the sky, AC shadow et plein d’autres qui me font de l’œil mais que j’ai pas le temps de lancer (peut être parce que Slay the Spire 2 m’occupe un peu trop sur Steam Deck)

1 « J'aime »

Déjà pour Bananza et Pokopia, je regrette pas l’achat :smiley:

3 « J'aime »

Bananza c’est d’la bonne, faut juste capter et passer le tuto de 30 minutes / 1h pour comprendre qu’on est sur un Mario Odyssey’s like, et à partir de là, c’est parti pour des heures de folie :slight_smile:

3 « J'aime »

Tomodachi life, une vie de rêve, est en démo.
Nous l’avons installé et c’était déjà des gros rires dans la maison hier soir.
Je ne connais pas l’opus DS mais là, j’ai préco.
On devrait bien se marrer.

Je crois que je connais pas un seul jeu de baston avec cross progression.
D’ailleurs c’est un enfer pour les finances de mon asso vs fighting.

Tu es bon pour racheter tous les DLC (pass et skins) et reprendre à 0 ton rang online

1 « J'aime »

Bon bah voilà… La Switch 2 arrive demain :grinning_face_with_smiling_eyes:

Merci à tous :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Zelda BOTW sur la Switch 1 au cul d’un 55" LCD c’était chouette hein, c’était même TRÈS bien, mais la version Switch 2 sur un 65" OLED Ambilight c’est un autre plan d’existence :heart_eyes:

Pour les motivés qui on refait TOTK sur la Switch 2, est-ce que par hasard on peut faire une maison encore plus grande ? :innocent:

J’avais prévu de craquer d’ici la fin de l’année, mais les offres qui tombent en ce moment ( en général 400 brouzoufs avec Mario kart) me font hésiter… je me dis que Nintendo ne va pas tarder à suivre la voix de Sony sur la hausse des prix, et si les offres se multiplient c est peut être aussi pour l’arrivée du nouveau modèle (si je me trompes pas le modèle a juste la batterie amovible pour la conformité européenne, mais rien d’autre d’intéressant)