Nintendo Switch : alors on sort?

Encore jamais démonté ce matos (les 2DS ont bien résisté à mes gosses).

Cette vidéo m’a l’air bien détaillée:

Un peu chipo quand même.
Mais tu seras un vrai super héro une fois terminé.

1 « J'aime »

Ça me rappelle que j’avais trouvé une 3DS par terre dans un état catastrophique.

Hormis l’ensemble des commandes en mauvais état, le curseur de son ne répond plus mais si on met la 3D ça coupe le son et vice versa. Je me demande si c’est réparable.

J’ai l’impression qu’on peut réparer un paquet de chose tant qu’on trouve les pièces de rechange. Je suis tombé sur ce site très sympa :

ifixit fait la même chose évidement!

3 « J'aime »

Désolé pour le double post mais ça n’a aucun rapport avec mon précédent message.

Pour les intéressés, les manettes old school pour switch sont actuellement à -50% pour les abonnés live :

Y’a le meilleur jeu de plateforme du monde qui est sorti sur Switch. C’est aussi le meilleur jeu de la Switch.
Attention, c’est le meilleur jeu de plateforme qui se joue à deux joueurs exclusivement.

1 « J'aime »

Je joue à Animal Crossing et hier Nook m’a refilé un billet pour aller visiter un ami. J’ai plusieurs geekzoniens dans ma liste d’amis, 2 ou 3 étaient online dans AC mais je n’ai jamais pu visiter leur île. La compagnie Dodo me disait que c’était impossible. La raison selon vous ?

Petit rappel le thread des codes amis sur Switch est ici Nintendo Switch: balancez vos codes amis

1 « J'aime »

Confinement.
On reste à la maison

Blague à part, je ne sais pas =D

1 « J'aime »

D’ailleurs, confinement oblige, si je veux une console aujourd’hui, je fais comment ?
Amazon ?

J’imagine. Mais les délais sont bien plus longs. Même en prime. Commande de ce matin > livrée lundi prochain à minima.
Rien d’urgent des livres d’activité pour ma fille.

Tu en prendra une au supermarché quand tu sortira faire tes courses ?

1 « J'aime »

Pas sûr que ça marche encore longtemps pour ce type de produits

Stay Wars Racer !!! J’en rêvais y’a quelques jours en le lançant péniblement sur Gog !

Ouch et Panzer Dragoon !!!

La seule vraie importante information, c’est la fête des oeufs dans Animal Crossing qui commence le 1er avril :grin:

Je note que ça se fera par une mise à jour. Ceux qui ont triché en avançant la date de la console vont le regretter.

Non y a surtout une date pour xenoblade :ok_hand: :smile:

Désolé si ça a déjà été fait, je ne lis pas ce thread habituellement.

image
NO, YOU STAY THE FUCK HOME.

12 « J'aime »

Je ne suis pas hypé par ce direct. Trop de reboot/remake. Je ne veux pas racheter et rejouer Borderlands, Catherine, Bioshock, Panzer Dragoon, et tous les autres.
C’est du bonus, du choix, mais je n’en serai pas acheteur !

XCOM 2 peut me tenter puisque finalement, je ne l’ai pas fait sur PC. Si seulement cet écran de Switch était utilisable sur ma véranda bien éclairée…

Supprimez immédiatement vos données de carte de crédit et PayPal de vos Switch et activez la double authentification, il y a une grosse faille chez Nintendo.

Le point commun serait des échanges avec des inconnus dans Animal Crossing.

3 « J'aime »

J’ai eu des truc étrange avec mon compte Nintendo cette semaine. 2 mails me prévenant de connexion qu’un nouvel appareil a été utilisé pour se connecter à mon compte depuis la Chine. J’ai changé de mot de passe entre les 2 mails et du coup j’étais très surpris d’avoir reçu le 2eme (c’est du mot de passe purement aléatoire qui n’est utilisé que pour ce compte).
Je viens d’activer le double facteur et j’ai coupé les moyens de paiements.

Par contre je n’ai croisé que 2 personnes sur Animal Crossing. J’aurais plus tendance à penser que AC est l’élément commun car c’est le jeu le plus lancé sur Switch en ce moment…

1 « J'aime »