Nintendo Switch : alors on sort ?

nintendo-switch

En mode TV, c’est la foire aux drops, dès qu’il y a un peu trop d’herbe ou d’effet météorologique…

Bon, ça c’est fait. Et c’est pas une nouvelle fantastique pour la suite. :confused:

Vous faites comment pour transférer vos screenshots de la Switch vers le PC ? Il faut obligatoirement passer par une carte SD ?

Je me posais la question et j’étais arrivé a l’idée suivante: te créer un compte twitter bidon, le lier a ta Switch, et balancer les screenshots dessus.

Oui mais…

This. Beaucoup plus simple et efficace. :wink:

Demain soir (Vendredi 24) de 20H a 21H, il y aura le premier Testfire Splatoon 2 (démo gratos) sur Switch
On essai de se retrouver sur discord ?

pour les autres sessions :

Vendredi 24 mars

De 20h00 à 20h59

Samedi 25 mars

De 4h00 à 4h59
De 12h00 à 12h59
De 20h00 à 20h59

Dimanche 26 mars

De 5h00 à 5h59
De 13h00 à 13h59

Moi je dis que se retrouver sur Discord est une chose, se retrouver dans un jeu Nintendo en sera une autre :laughing: Je vais essayer d’être présent, même si j’ai dû y jouer à peine une heure sur la Wii U #tropdejeux

Je l’espère très fort, mais je doute qu’on puisse rejoindre ses amis pour le glogal test fire. Quelqu’un se souvient si c’était le cas pour Splatoon 1 ?

Je joue à Isaac ces jours, c’est sympa à jouer et encore plus avec le fait de le prendre de l’écran Tv à partout avec soit.

Par contre je suis une pive, jamais passé la cave 1 en une 40ene d’essais… :scream:

T’inquiètes, avec le temps tu apprends le pattern des ennemis et des boss, les effets des objets (sinon: http://platinumgod.co.uk/), quels sont les bons combos d’objets etc…

Et puis des fois tu tombes aussi sur des combos d’objets craqués et c’est la fête :slight_smile: .

J’ai aussi pris le Lego City Undercover. C’est donc la version WiiU avec un mode co-op.

C’est sympa à jouer, j’y retourne volontiers, pour l’humour. J’ai rigolé 2-3 fois. Je pense que ça aide de mettre le jeu en Anglais, j’ai l’impression d’assister à une série décalée.

Par contre, je trouve que ça rame sec parfois sur la tablette, c’est bien moins “optimisé” que le Zelda.

Je me demande si pour jouer au futur Mario Kart 8 Deluxe en multijoueur local il faudra une console par joueur ou si un splitscreen est prévu. Quelqu’un a des infos ? J’ai juste vu que le multi serait possible avec une seule cartouche.

Parce que pour l’instant les images de Nintendo sont pour le moins confuses :confounded:

C’est vrai que le visuel qui montre du split screen alors que tout le monde a son propre écran, c’est pas très clair.

Je pense qu’il y a aura bien sur split screen à 4 en mode dock et au moins 2 en mode portable en utilisant les mini manettes. Reste à confirmer 4 joueurs en mode portable, bien que j’ai peur que ça fasse vraiment petit.

D’après la page officielle du jeu:

```En mode portable, jusqu’à 8 joueurs peuvent se connecter pour une partie en multijoueur local ! Si vous jouez en mode téléviseur ou en mode sur table, jusqu’à 4 joueurs peuvent s’affronter en écran partagé.````

On retrouve donc le mode écran partagé à 4 de la version wii U, jouable aussi hors télé (bon courage pour y voir quelque chose).

La question qui reste, c’est pour le le mode ‘local wireless’ jusqu’à 8. Faut-il une console par joueur, ou peut-on se mettre à 2/3/4 sur une console?

Le screenshot de @cedric doit dater pas mal. La version finale du Pro Controller en haut à droite n’a pas cette forme. [edit] En fait si, l’angle est trompeur.[/edit]

Ce qu’on ne voit pas, c’est qu’ils font deux parties en parallèle : il y a 12 joueurs hors champ derrière ceux qu’on voit.

En tout cas en ligne ce sera possible : Deux joueurs en local peuvent même jouer en ligne ensemble depuis la même Nintendo Switch !

OK, même limite que sur Wii U, donc.

Moi je vois surtout 4 paires de mains devant 4 switch affichant exactement le même .jpg ^^

Non, ils n’auraient pas fait ça.

Les bons gars de Gamekult proposent une bonne demi-heure de preview du jeu: