Nintendo Switch : alors on sort?

j’ai pas du tout accroché le master mode moi, tout les défauts du jeu sont exacerbé :

  • les armes casses tout aussi vite, mais les mobs ont déjà 3 fois plus de pv… !
  • le début avec les toutes petites barres de stamina sont infecte
  • le début du jeu ou TOUT te one shot est encore plus insupportable vu que les mobs ont 1 ou 2 cran de difficultés supplémentaires de base

Bref, j’ai tenu 3h, je suis même pas sortie de la première zone et j’ai laché l’affaire.

j’ai lu que yavait une pénurie de mémoire samsung et que donc la production était impacté.
Dans le doute j’attendrais pas trop.

1 « J'aime »

Si tu restes dans les zones du début, normalement tout se passe bien. J’ai personnellement trouvé la difficulté très bien dosée, il ne faut juste pas être pressé d’en découvrir trop, trop vite.

Pour les armes c’est pareil, tu en trouve partout normalement, du coup la durée de vie n’est pas forcément un problème.

1 « J'aime »

Ce n’est pas un problème, sauf sur le plateau du prélude ou y’en a peu, et le moindre monstre t’en consommes 3-4. C’est déjà un des points que j’ai trouvé lourd durant le jeu en faite, même si cela ne m’a pas posé problème réel.

Oui je crois que je vais pas prendre de risques !
Merci.

je vais attendre vendredi et le BLACK friday , avec un peu de chances, il y aura des promos sur la switch :slight_smile:

Clairement oué j’attends pleiiiiiiiiiin de trucs (ce qui fera péter mon nb d’order amazon de cette année (84 au compteur)) :smiley:

Oui pas con ^^
Pas à 2 jours prêt non plus :slight_smile:

D’après ce que j’ai lu sur le thread adequat, c’est un poil volontaire, afin de mettre l’accent sur l’exploration et l’observation, plutôt que le combat.

Perso, comme y’avait rien de plus en terme histoire/cinématique/alternate ending, J’ai décidé de pas me faire chier…

Elle a baissé de prix sur Amazon.fr, 295€ la version noire :wink:

Le meilleur prix en ce moment c’est chez Auchan à 329€ avec 2 jeux (sonic force et rayman legends).

Enfin l’offre débutera le 10 novembre et se terminera le 16.

Pareil, j’ai adoré le jeu que j’ai complétement poncé, mais qu’est ce que j’ai trouvé ca relou la gestion des armes. J’ai soufflé quand j’ai choppé l’épée de légende. Surtout au départ ou t’as genre 4 slots d’armes…
J’ai trouvé cette mécanique complétement artificielle et qu’elle n’apporte vraiment rien au jeu.

3 « J'aime »

Bon, vu que Nintendo a plus ou moins indiqué qu’il n’y aurait pas de folies pour le Black Friday, je me suis pris le pack avec Mario Odyssey et j’ai acheté Zelda et préco Xenoblade !

Plus qu’à attendre noël !

J’ai fait pareil, mais attendre Noyel, nope :smiley:

1 « J'aime »

Juste pour l’info, j’ai acheté Rime.
Très joli et sympa les deux premières heures. Moins les deux heures d’après. Et encore moins après. Je n’ai pas fini toutefois.
Ah, et ça rame en dock. C’est fluide en portable mais tu rejoues avec une def digne de Tomb Raider 3.
Bref, vous trompez pas de « rim »

Snif, il avait pourtant l’air sympa celui ci ! merci pour le retour ca m’évitera de m’exciter dessus. On verra si il se fait un peu patcher d’ici que j’ai fini mario :D.

Les retours du jeu sur PC étaient déjà mouif alors bon… Moi c’est mon exemplaire de Wonderboy qui est parti de « là bas » et qui devrait arriver prochainement :heart:

Wonderboy en boite est disponible chez un marchant particulier ? (ou alors, il fallait participer à un kickstarter ?) Je vais le prendre et tant qu’à faire, je préfère l’édition physique!

Switch acheté depuis 1 semaine et demi, j’ai pour le moment Mario et Zelda. Je pense prendre Wonderboy et Steam World Dig 2 (j’avais bien aimé le 1). Et une fois tous ces jeux terminés, je verrai entre Doom et Skyrim. Il y a des bons jeux multi à part Mario Kart (Splatoon 2?) ? J’avais MK sur WiiU et ça m’embête de repasser à la caisse même si avoir 2 items en même temps et un vrai mode bataille ce sont de bonnes améliorations. Si un DLC sort, pourquoi pas mais ça m’étonnerait que ça arrive.

https://www.play-asia.com/wonder-boy-the-dragons-trap-multi-language/13/70bi83

:slight_smile:

2 « J'aime »

En jeux multi sympa :

  • mario kart (forcément), mais identique à la version wii u (+dlc)
  • rocket league, testé chez un copain, c’est fun :slight_smile:
  • overcooked : couch gaming de compet, très fun !
  • death squared : couch gaming aussi, ca joue pas sur les reflexes mais plutot sur la communication et l’organisation. Je me suis bien marré à le faire en multi
  • snipperclips (mais c’est du jettable après avoir fait tuot les niveaux, je sais pas si le dlc apporte un renouveau de rejouabilité

j’en oublie certain mais ceux la sont testé et approuvé.

1 « J'aime »