Nintendo Switch : alors on sort ?

nintendo-switch

le volley c’est tres facile en utilisant cappy avec une deuxieme manette.

moi j’ai plus ragé sur la corde a sauter au point de faire le bug perroquet

j’ai pas eu le courage de re tester avec uniquement cappy. Je le ferai probablement pour finir proprement le jeu un de ces 4 :slight_smile: !

Pour grindé des pièces j’ai 2 spots :

• chateau de bowser, avant dernier tp, le niveau avec la grosse graine sur le coté du batiement (180p / run)
  • le jardin (désolé j’ai plus le nom du niveau) : tout en haut du niveau, la grosse graine pareil + la bourse luigi sur le trajet retour (230p / run)

le premier est faisable vraiment le cerveau éteint (la glissade avec quelques sauts, un saut pilon à la fin), le second ce joue avec une graine qui grandi, il faut être un peu plus réveillé pour prendre toutes les pièces.

avec cappy ca devient tres facile, j’ai réussi du premier coup

Est-ce que je viens de craquer et d’en acheter une pour mon Noël ? Oui :smiley:

The Next Penelope qui arrive fin du mois aussi, avec des améliorations twittées par @Aurel ce matin :

sinon yooka laylee sera à 40euros …

C’est dommage … j’ai déja fini steam dig world :’( (10h au compte pour 70% de secret découvert avant de finir)

a ce prix la ils ont au moins patché le jeu depuis sa sortie ? je me souviens plus quels étaient les gros problèmes au lancement

oui c’est la “definitive” edition qu’ils disent

WOOOOOOOOOOOOOW

Voilà je vais devoir acheter la switch…j’avais déjà acheté la Wii U expres pour le 2…

Bien fait de la demander cette console, avec toutes les sorties annoncées et je pense que c’est qu’un début.
Mais c’est lonnnngg d’attendre noël xD

Idem pour la WiiU, et donc je suis parti pour les 3 jeux à nouveau (même si le 1 est qu’en démat’).

Bayo tout le temps.

posté sur le discord mais ca intéressera ceux qui ont loupé la news :slight_smile:

(edit : tiens ya plus d’intégration twitter? autoréponse : le copié collé du même lien venant de discord passe pas … oO) edit de l’edit : j’ai du me loupé de copié collé pour le second :), résolu !

L’intégration twitter marche bien. En revanche, on voit le deux fois :stuck_out_tongue:

Ce trailer est plutôt alléchant. J’attendrai les tests et si il est bon, je le prendrai un de ces jours.

Je crois que je vais passer mon chemin :

Grosse promo sur Amazon à 275€ :
https://twitter.com/hamsterjoueur/status/940308638878576641

Ma copine qui l’a acheté hier sur mamazon est dégoutée. :smiley:

J’hésiterais pas écrire si j’étais elle. Dans une situation similaire je n’ai eu à payer que le prix soldé après 5 lignes au sav…

Ou alors renvoyer, et recommander en attendant le remboursement, ils sont pas chiants chez Amazon

Oui hésite pas à les appeler ils vont faire qq chose