Nintendo Switch : alors on sort?

Question : comment on fait pour offrir un jeu dématérialisé sur le site de nintendo ?

merci

Ce n’est pas possible.

Monde de merde

1 « J'aime »

Tu dois pouvoir (à vérifier !) acheter une carte cadeau non ?

Edit : je trouve rien pour la switch, le site ne parle que de Nintendo Eshop Card pour l’eshop de la WiiU, du coup j’en sais rien :confused:

tu peux acheter en magasin des code d’eshop oui, voir meme certain jeux sur amazon ou micromania
http://www.micromania.fr/switch/digital/jeux-complets.html (il y en a plein sur amazon japon mais faut créer un compte jap pour les utiliser)

ah y est je suis inscrit sur la liste des switchers … ben je peux même pas y jouer :slight_smile:

2 « J'aime »

Notez que les casques sans fil USB (un bon gros paquet), marchent sur la switch. J’ai essayé avec le platinum headset PS4 officiel, aucun souci.

Dark Souls remastered en préparation :star_struck:

3 « J'aime »

Oui, très bonne nouvelle je vais pouvoir le racheter une 3ème fois et le refaire pour la 5 ou 6eme ! xD

2 « J'aime »

Question de noob de Nintendo : je viens de recevoir un mail pour me notifier 480 de mes 760 points Platine Nintendo dûrement gagnés à force d’achats de jeux Switch (je suppose) vont bientôt expirer.

Par contre, quand je vais voir ce que je peux en faire, je vois que les récompenses liées à la Switch n’existent pas encore… J’ai loupé un truc ou mes points gagnés en achetant des produits pour Switch ne peuvent vraiment être dépensés qu’en réductions sur des consoles que je n’ai pas (ou des fonds d’écran payants :ninja:)?

Et question subsidiaire si c’est bien le cas : je peux les transférer ou convertir en un truc qui intéresse quelqu’un ici?

Les points qui concernent l’achat sont des points or, pas platine.
Les platines sont liés aux actions web ou jeux mobiles.
Ils sont valable 1 an donc forcement pas encore périssable vu qu’elle n’a pas souflé sa premiere bougie.
Et non à part un mini guide pour zelda de mémoire c’est le désert en réconpense switch. Je les vois bien lancer un code minable de 10% apres le premier anniv et la perte de points or :confused:

Meh, OK donc mes points platine vont gentiment dépérir dans leur coin. Me souvient même pas avoir fait quoi que ce soit pour les gagner de toute manière.

Des accessoires en carton à venir en avril… en carton!?

image

image

oui, oui, en carton.

1 « J'aime »

Sincèrement … Ca a l’air trop bien :smiley: Ils sont super fort chez Nintendo je trouve…

1 « J'aime »

à quand un partenariat avec Lego?

Ils vont déjà commencer à passer un partenariat avec tous les livreurs de pizza.

3 « J'aime »

Ils ont déjà commencé avec Kellogg’s, alors pourquoi pas…

Introducing : the cartonpunk !
Le steam punk est trop mainstream

Je regrette de ne plus être gamin :heart_eyes:

J’ai vu la vidéo officielle. Je trouve ça vraiment chouette. Reste à attendre les premiers tests/retours pour voir si c’est vraiment aussi fun qu’annoncé :slight_smile:

Quelques liens :