Nintendo Switch : alors on sort?

C’est du VS Fight donc j’ai du mal a voir comment.

Ils parlent pas plutôt du mode avec équipement ?

Oui, le mode ou il faut farmer des items.

Ils peuvent raler dessus mais le mode est vraiment dispensable. Ce qui compte vraiment c’est le versus sans items qui est dispo.

Il y a eu le même sujet pour Injustice 2.

Donc pour les skins qui demandent 6440$ ou 3400h de grind pour toutes les débloquer c’est pas grave non plus?

Source: https://www.reddit.com/r/pcgaming/comments/bgyu14/in_mk11_it_will_cost_6440_to_buy_every_skin/

C’est grave si tu as absolument besoin de les débloquer.

1 « J'aime »

Je m’en bats les couilles. Sérieux, faut arrêter là, qui voudrait tout ça…

Le fun c’est les towers, l’histoire, les ralentis barjots, et le jour où je maitrise, l’online.

Les skins ne m’ont jamais parues “whaou” sur Vita.

A la rigueur pour quelqu’un dont la Switch est la seule plateforme pourquoi pas. Mais il faut être motivé quand même…

1 « J'aime »

Si un mec a 6k a foutre dans des skins tant mieux pour lui et NetherRealm mais ça fait pas du jeu un pay 2 win pour autant.

1 « J'aime »

Bah un peu si, même si ce n’est pas le mode principale du jeu. Je vous trouve un peu laxiste pour le coup, sous pretexte que le jeu vous intéresse vous passez outre.

N’oublie pas le nomade copain !

Pas le temps d’allumer ma ps4 d’ici l’automne en gros…

Et le pc c’est pour d’autres styles de jeux…

C’est même pas une notion de me plaire ou pas. Le mode de jeu concerné par l’équipement n’est pas obligatoire, il y a une option sans de disponible et personne ne t’oblige a dépenser du fric dedans.

Oui les MTX c’est laid mais dans le cas d’MK11 comme pour Injustice 2 qui a exactement le même système, ça ne coupe strictement aucun aspect du jeu en lui même. Donc pour moi, ¯_(ツ)_/¯.

Un peu plus haut certains parlaient d’attendre l’E3 ou la sortie des nouvelles Switch pour se lancer: Moi ça me tente bien, mais est-ce que la Switch est une “bonne” console d’occasion ? Est-ce qu’elle vieillit bien, quelles sont ses faiblesses ? J’ai cru comprendre que les joycon sont limites friables tellement ils sont pas solides?

Côté faiblesses, je dirais plutôt:

  • l’écran, vu qu’il est tactile. Si le possesseur était un sauvage avec, il doit être rayé / abimé :frowning:
  • Les systèmes d’accroche des joycon (sur la switch et les dragonnes). Parfois tu le mets du mauvais côté, tu forces …
1 « J'aime »

J’ai cru lire un debunk hier sur Reddit, d’ailleurs

La mienne est comme neuve, après 3 ans. Faut pas acheter à Jean-Kevin, 12 ans, principe de base. Achète à un adulte propre sur lui, conservateur, qui dépasse pas les 80km/h :smiley:

4 « J'aime »

Même en prenant vachement soin de la console, les charnières des Joycons semblent super fragile quand même. Rien que voir la mienne qui a du jeu alors qu’elle a 90% du temps dockée, ça me fait peur sur l’occasion.

1 « J'aime »

Les sticks des joycons aussi s’abiment très vite j’ai l’impression avec de faux contacts de temps en temps non ?

Ouais je viens de checker et effectivement, il y a peut être eu un peu d’emballement. My bad.

2 « J'aime »

Pas de souci, de mon côté je ne trouve pas le thread, ça devait être sur le sub PS4 a priori.

Quand on joue trop à la Switch on perd toute notion du temps :smile: