Et surtout ce changement de consigne est limité à la France grâce à la mise en demeure de l’UFC. Aux US aussi c’est remplacé mais pas au Royaume-Uni et probablement pas non plus en Belgique ou Suisse.
Hop un petit passage éclair ici pour dire que je me suis trouvé Bayonneta 2 à 30€ dans un Micromania.
Le prix étant plutôt correct, le loup était que le code pour recevoir l’opus 1 en démat était déjà graté
J’ai quand même tenté le coup et c’est passé \o/
Du coup de deux choses l’une: soit le précédent acquéreur a merdé et a pas compris comment rentrer le code, soit Nintendo est devenu plus cool sur le nombre d’activation.
Hello.
J’ai une question sur overcooked 2 : est-ce qu’on peut jouer à 4 par internet avec 2 fois 2 hotseats ?
Ou dit autrement, 2 joueurs sur une Switch, et 2 autres joueurs sur une autre Switch, qui jouent tous ensemble.
Je serais presque tenté de revendre la mienne aussi pour le modèle Animal Crossing
Elle marche bien (je ne suis pas un gros joueur dessus). J’ai pas de problème avec les joycons. Après je ne sais pas quel prix on peut en tirer (je l’ai acheté quand Zelda est sorti).
Normalement, tous les jeux achetés en ligne sont liés au compte Nintendo ? Je suis assuré de pouvoir les réinstaller sur une nouvelle console ? Je sais que pour la Nintendo DS, c’était pas aussi simple que cela.