Nintendo Switch : alors on sort?

Je te trouve super dur sur 2 points:

  • “Ca reste du zelda 3D” Moi je trouve que justement il est dans la lignée du dernier sur 3DS, qui essayent de sortir du train train zelda. Et que pour le coup, ils se sont bien sortis de leur zone de confort à plein de niveaux.
  • “snipperclips” (en passant il y a une offre pour l’avoir avec une autre paire de joycons): je l’ai pas encore, donc je me plante peut être. Mais d’après le descriptif, je vois ce qu’il y a d’équivalent sur smarphone: jeu coop temp réel ou tu dois accomplir des tâches avec des personnages complémentaires. (sur d’autres consoles ça existe mais sur smartphone, je vois pas).

Par contre on est d’accord qu’on a vite fait le tour niveau jeux et que la console fait un peu cheapos.

Le dernier c’est A Link Between Worlds ? Celui-là j’avais bien aimé pour le retour a la 2D. Moi c’est ceux en 3D avec lesquels j’accroche beaucoup moins. Je suis plus #teammario #teammariokart :smiley:

A ceci près qu’a part être en 3D (on est en 2017 quand même), il a plus grand chose à voir avec les autres jeux Zelda.

Oui, il est au top des Zelda, la DA est magique, la musique magnifique, les quêtes très sympathiques, j’ai vécu ce matin un grand moment de jeu avec mon arc… Superbe combo musique et DA.

A noter que 1-2 switch et très spécial, il profite des joycon mais faut être un peu en mode fête, si ok mais c’est bof bof… Le samouraï est bien, la vache, le ping-pong. Faudra que je teste le reste.

J’ai aussi pris Bomberman mais c’était certainement une erreur. En préco, puyo tetris et mk8.

J’ai eu un montage de joycon à l’envers (lire les instructions pour une fois !!!), depuis j’ai du jeu dans la configuration nomade entre les joycons et la console. Mais ça ne me gêne pas. Mon autre paire de joycon neuve a aucun jeu.

Edit : et pour celles et ceux qui n’ont toujours pas compris, y jouer partout en reprenant sa partie où on en était resté, c’est le pied. Je pense que ça va plaire à terme, c’est pas le wiiu avec un infrarouge trop restrictif.

Moi j’ai fait mieux, je mis les deux à l’envers :smiley: Mais je ne sais pas trop si le jeu vient de là. Il manque un repère ou un détrompeur.

En tout cas à la présentation de la console les gens rigolaient du rouge/bleu mais en réalité c’est pratique de pouvoir différencier le gauche du droit.

Salut,

Moi aussi je regrette de ne pas avoir pris les rouge/noir. Je trouvais ça moche sur la manette mais c’est vrai qu’en configuration joycons ça serait plus pratique pour savoir qui est qui.

Avec les gris, on peut regarder celui qui a le bouton “+” et celui qui a le bouton “-”. C’est moins visuel.

Il y a un repère, mais pas de détrompeur: sur les glissière il y a un + et un -, qu’il faut mettre en face du +et du - des joycons.

Pour le gauche droit, je trouve ça instinctif, je les attrape automatiquement avec le côté “boutons intérieurs” à l’intérieur. Comme en plus ils sur un beau “bandeau noir”, c’est inratable je trouve.

Précisons !!! ++ et – :nerd_face:

En tout cas ils ont déjà prévu la page pour expliquer comment les décoincer :smiley:

J’aimerais bien voir mais ton lien ne fonctionne pas en ce moment.

Pour en revenir à Zelda, quel bon jeu !
(on crée un thread juste pour lui ?)
Par contre la version wii u a vraiment des chutes de framerate importante des qu’on entre dans un village ou camp.

C’est le site sur les jeux vidéo de référence? Il y en a d’autres, je suis à la recherché là?
Puis c’est 8 ou c’est 9 sur GK? Parce que dans la liste c’est 9 et dans le test lui-même c’est 8 sélec’ :slight_smile:

C’est 9 selec’ sur Switch et 8 selec’ sur Wii U.

1 « J'aime »

C’est le site de référence sauf pour Titanfall 2 :ninja:

1 « J'aime »

J’avais pas encore vu le dernier trailer de Zelda. Ça donne furieusement envie :sweat_smile:

La version Wii U s’en sort pas si mal. Et je confirme les frame drops sur la TV avec la Switch + décos de manettes (que je peux refaire à volonté, y’a clairement un prob de signal sur un des JCon. :confused: )

Ouais, je vais prendre la version WiiU… on verra pour la Switch à Noel s’il y a des jeux d’ici là

le seul problème dans cette vidéo c’est qu’ils ne parlent que du premier plateau.

où il n’y a pas de village alors que c’est la que je trouve le framerate le plus catastrophique. A voir si sur switch ça rame autant.

Cafeine a acheté une console Nintendo avec un zelda !? :open_mouth:

J’ai racheté celle d’un certain Raggal (du coup j’ai la première et meilleure occaz de Switch EVER je pense :smiley: )