Niveau 39 et pas d'argent

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 6 Apr 2005, 15:17’]Il a pris son UC avec lui :stuck_out_tongue: il a même joué de chez sa cops, mais là il sera pas online avant ce WE je crois, profitions en pour faire les cons et surtout leveller Drachea pour qui ne la vanne plus pour son 60 :wink:
[right][post=« 347810 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Roooh mais quel malade ce poungi il a ramené son lanboy chez sa cops, j’hallucine ^^ Je vois pas à quoi ca lui sert en plus il est déjà lvl 60 ^^ A la limite il pourrait lvler mon petit druide lvl 10 :stuck_out_tongue:
Je plaisante je peux le faire moi même ^^

Si vous avez des trucs pour gagner 800 Gold en une semaine (qui a parlé de monture épique ?), je suis preneur :stuck_out_tongue:

braquer les petites vieilles.

Mmmh vu qu’on rencontre des démons level 5 et des ours level 58, je suppose qu’il est possible que je tombe sur une petite vieille 60+.
Je vais être prudent quand même.

[quote name=‘Tbf’ date=’ 6 Apr 2005, 14:05’]bon j’ai lu vite fait ce thread mais vu ton “post conclusion”, je suis assez mort de rire.

1 po en 2h ? si j’avais pas eu 1 po en 10 mn j’aurai changé de coin moi mais bon  :P[/quote]

Si tu connais un coin viable pour un lvl 40 pour se faire 1 po en 10 min, je suis prenneur du tuyau :P.

[quote]EDIT : les deadmines seul au 39 tu fais ca en 2h je dirai, en marchant au milieu des couloirs pour ne pas avoir à tuer tous les mineurs au début de l’instance. Tu as combien de sous au final ? Je ne sais plus trop mais sur 15 objets verts, tu les vends entre 15 et 50 pièces d’argent donc ca fait dans les 5-10 g je pense, en vendant aux npc hein, sans passer par l’AH vu que tu en as pas mal qui sont liées. Plus la thune filée par la mort de chaque mob du donjon hein donc je dirai … allez 15 golds
[right][post=“347751”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca me semble très optimiste, aux DM on récupère pas mal d’objets verts qui dépassent à peine les 5 pa chez les marchants.
Je vais tenter ce soir pour voir combien je me fais et en combien de temps.

Ca ne me choque pas…
Je suis hunter 40 et je suis dans ces eaux là en farmant les esprits-je-sais-plus-quoi dans l’instance de droite du monastère (le cimetière). Les lvls32 rapportent une moyenne de 5 PA (en général 3-4 PA+silk), et ne sont même pas élite (les groupes de 3 sont super faciles et rapportent dans les 15 PA, donc). Tu as même le sorcier trucmuche dans la crypte à buter, pour un bonus objet rare plutôt fréquent, ou le paladin undead en haut à gauche, pas avare non plus, plus les deux coffres.

[quote name=‹ Arkhatope › date=’ 7 Apr 2005, 17:24’]Ca ne me choque pas…
Je suis hunter 40 et je suis dans ces eaux là en farmant les esprits-je-sais-plus-quoi dans l’instance de droite du monastère (le cimetière). Les lvls32 rapportent une moyenne de 5 PA (en général 3-4 PA+silk), et ne sont même pas élite (les groupes de 3 sont super faciles et rapportent dans les 15 PA, donc). Tu as même le sorcier trucmuche dans la crypte à buter, pour un bonus objet rare plutôt fréquent, ou le paladin undead en haut à gauche, pas avare non plus, plus les deux coffres.
[right][post=« 348248 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca passe en solo ?

Je ne connais le monastere que par mon perso de la horde. Les 2 fois où j’ai essayé de visiter le coin (en solo), j’ai fait de mauvaises recontres :stuck_out_tongue: .

[quote name=‹ Aloak › date=’ 7 Apr 2005, 18:25’]Ca passe en solo ?

Je ne connais le monastere que par mon perso de la horde. Les 2 fois où j’ai essayé de visiter le coin (en solo), j’ai fait de mauvaises recontres  :stuck_out_tongue: .
[right][post=« 348276 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout à fait, seul. Avec un hunter par contre, qui est une classe très favorisée pour jouer solo. Je serais bien incapable de te dire les chances de survie des autres classes, mais j’imagine que c’est quand même très jouable

OK, j’ai fini les DM en solo (2 tentatives pour avoir Van Cleef quand même, vive Feign Death :P)

Ca a duré 1h30.
Au niveau drop : 4 Objets bleu et 10 Verts plus pas mal de tissu.

En les vendant au marchant avec les quelques gris que j’ai ca me rapporte environ 1.8 po, en attendant j’ai detruit des gris qui valaient plus chers que certains des verts que j’avais conservés.
Le fric que j’ai récupéré la-bas : environ 1.3 Gp

Pour le tissu : 80 morceaux de lin et 60 de laine. Je vais vendre ca a l’AH mais demain.

Je peux esperer en tirer 2.5gp.

Bilan de la soirée : environ 5.6 po en 1h30.

ah oui vous avez sans doute déjà remarqué mais je le dis pour ceux du fonds : les armes et armures non magiques (gris) valent en général beaucoup de pognon alors qu’on ne les filerait pas à porter à sa mule.
DOnc ne pas jeter “parce que ça ne servira pas”, à haut level des merdouilles dépassent souvent le gold.

Yup, le prix d’achat par le NPC étant fixé sur le level, je suis généralement plus heureux de trouver une merdouille grise niveau 40+ qu’un objet vert pourri donnant du spirit… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Funestelame › date=’ 8 Apr 2005, 08:30’]Yup, le prix d’achat par le NPC étant fixé sur le level, je suis généralement plus heureux de trouver une merdouille grise niveau 40+ qu’un objet vert pourri donnant du spirit…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 348427 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah, c’est bien ce que je pensais avoir remarqué. Et après qu’est-ce qui joue le plus : rareté, importance de l’augmentation des caractéristiques, type de bonus de l’objet ?

Ce qui joue le plus, c’es la puissance générale de l’arme ou de l’objet.
Si c’est lvl50 minimum, les objets gris valent du pognon, moins que les verts de même niveau par contre, mais ils te permettent d’étaloner la valeur de ce que tu va trouver pour les objets de ce niveau.

Et les instances seul, ben il faut les choisir très proches de ton niveau, et même je dirai il vaut mieux se trouver un très bon pote pour les faires à 2, histoire de pouvoir prendre très très proche de ton niveau. Tu gagne plus au final, parce que tu loot de vrai objets (fait hier soir Brassenoire/Blackfathom, à 2, en discutant sur Skype histoire de passer le temps, 1H30, et 3G de profit net… pathétique pour un lvl36 et un 43…), et pas de sombres merdouilles qui ne se vendent plus à l’AH…

Je dirais que la technique de faire de l’instance-minute est très bonne pour les enchanteurs, histoire de refaire une provision d’objets vert et bleu, sans avoir mal au coeur de les désenchanter.

Oui, parce que faut pas oublier un truc, maintenant, dans les allées de Kirin’Tor, je trouve un max de lvl50-60 et vachement moins de lvl10-20 qui pourraient etre interressés par une moisson de vieux trucs LL.

Effectivement, il serait intéressant de comparer l’argent gagné entre une instance de lvl équivalent au sien faite à 2 et une autre faite tout seul mais, disons, lvl -8 -10 par rapport à soi-même. D’une part tu auras la possibilité de looter des objets carrément jouables, mais d’autre part tu auras moins de difficultés sur les boss.
Je pense quand même que la première solution est plus périlleuse, une situation qui tourne mal et on peut se retrouver à 3-4 élites sur le dos de niveau équivalent au sien et là, à deux c’est du sport (le sprint en l’occurrence) :stuck_out_tongue:
Mais pourquoi pas.

J’ai un peu fait des essais durant la soirée et la revente de pets spécifiques à un camp à Gadgetzan sur Hyjal semble bien marcher. Bilan de la journée de revente, 4 Po pour 4 cafards achetés 45 PA (pièce, vive les hautes réputation auprès de son camp). Je tenterai le week end prochain de viser le rush du soir pour économiser sur les sommes mises en dépot. A priori, c’est un bon filon.

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 10 Apr 2005, 22:55’]J’ai un peu fait des essais durant la soirée et la revente de pets spécifiques à un camp à Gadgetzan sur Hyjal semble bien marcher. Bilan de la journée de revente, 4 Po pour 4 cafards achetés 45 PA. Je tenterai le week end prochain de viser le rush du soir pour économiser sur les sommes mises en dépot. A priori, c’est un bon filon.
[right][post=“349094”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’ai été faire un tour a l’AH de gadgetzan, et sur mon serveur si y’a 15 objet en vente c’est énorme, et les prix sont absolument astronomique … les cafards a 2 Po … je trouve ca abusé

[quote name=‹ KayL › date=’ 11 Apr 2005, 09:08’]j’ai été faire un tour a l’AH de gadgetzan, et sur mon serveur si y’a 15 objet en vente c’est énorme, et les prix sont absolument astronomique … les cafards a 2 Po … je trouve ca abusé
[right][post=« 349111 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et c’est pas cher… sur notre serveur ca tourne plutot à 3/4g le pet du camp adverse :stuck_out_tongue:

bonjour a tous je suis un nouveau participant,

Ce message est destiné a « azacreel2 »…

Moi meme alchimiste et druide de lvl 36, je ne peux pas me permettre de vendre les potion de mana et de vie sup et meme encore au dessus a 1 po… je ne sais pas sur quel royaume tu joue mais je propose les 5 potions de mana extra supérieur pour 60 pa en achat directe (la concurrence est rude).

Voila, c’est tout sur ce dont je voulais rebondire…

je vous souhaite bon RPG les amis!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

deux personnages montés en parallèle (un 45 et un 44) dont un enchanteur+ une mule négociant vivant à l’ah.
métier
enchant +herbo
cuir + dépeceur

Méthode:
Jamais rien acheté, uniquement équipé en drop, craft perso et récompense de quete, plus vente des drop inutiles à l’enchant à l’ah et de paquets de plantes récoltés (car suis pas alchi) + un peu de spéculation en achetant ce que était vendu trop peu cher et revente (30 minutes de commerce AH à la fin de chaque session)
0% farming
100% quêtes

Résultat:
premier perso avait 105 gold au niveau 40, le deuxième 75, financement complémentaire de 20 gold en pret remboursé en trois level.

Et à par ça, il faut commencer quand a farmer pour la monture epique?(les 800po hein, pas les 90 de la monture pvp, trop risquée.)
Je suis lvl45 donc j’ ais encore du temps mais vus comment ça m’ avais fait chier pour la premiere monture, j’ ais envie d’ étre prevenus pour la suivante^^.
merci d’ avance