Niveau 39 et pas d'argent

[quote name=‘barberouss’ date=’ 6 Apr 2005, 14:11’]résumons les skills à prendre.

  • Perso j’ai pris viper sting ( bouffer la mana , pour les boss d’instance, SAIBIEN) Genre le palouf dans scarlet.
  • les améliorations de skills existantes ( genre marque du chasseur et autre).
    Volley, j’ai pris, je trouve ça rigolo.

Ne prennez pas :
les nouveaux tracking ( géants etc )
aspect of the pack (foutage de geule)
les pièges
distracting shot
moogose bite
[right][post=“347758”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les pistages je suis d’accord, pas besoin

Aspect of the pack : ah bon ? c’est pas bien ça ? (je ne l’ai pas encore)

Les pièges de feu me semblent intéressants quand tu fais des lvl nettement plus haut que le tiens. L’inconvénient c’est qu’il faut le préparer (pas utilisable en mode combat).

distracting shot : ouais

morsure de la mangouste : moi je l’ai pris et je la fait progresser. Bien pratique quand les armes sont lentes de donner un coup supplémentaire en cas d’esquive (esquive à faire progresser).

Le plus important dans ce jeu, c’est d’avoir de grands sacs…

Oui, comme ça, tu peux tout ramasser, depuis le lvl1 jusqu’au lvl60, et donc tout vendre.

L’AH te fais peur ? pas de problème, le lin, la laine, la soie, le tissu de mage tu les transforme en bandage, et ensuite tu les revends aux NPC. Sur la soie, transformé en bandage épais, tu fais 33% de bénéfice en plus du gain de craft-level (60PA pour 40 silks, 80PA pour 20 heavy silk bandage).

Et sinon, tu n’hésite pas a te faire les instances seul, enfin avec ton pet (mais je crois que l’on te l’a déjà dit).

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 6 Apr 2005, 14:21’]Allez les potos sur BL ce soir on teste avec nos persos HL Rush DM voir combien on se fait (pas en groupe hein, on rentre tous en même temps et le 1er sortit gagne une folle nuit d’amour avec Eöwyn :P)

Ca peut être un ptit jeu marrant ça !

Et puis y a moyen de torcher ça en 1heure je crois.

PS: non Drachea et NON Poungi vous ne pouvez pas jouer !

Edit : J’y pense il y a un mini jeu caché … Essayer de se faire deconnecter du server le moins possible  :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 347769 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Lol Phobo, pour Poungi tu as pas de souci à te faire il est en France et donc pas de WoW sous la main donc il est hors course ^^
A moins qu’il n’est embarque le jeu avec lui mais j’en doute quand même…quoique on sait jamais avec les penguin sont un peu givrés :stuck_out_tongue:

ok, j’ai bien noté tout ca :stuck_out_tongue:

donc, je vais faire les DM en solo. et vendre plus de truc ^^
Et puis TBF, tu t’allegerais pas de qq po sur tes 500 ? :stuck_out_tongue:

Je sors des Dead mines que j’ai soloter.
45 minutes en prenant mon temps (je transformais au fur et à mesure le lin et la laine).
J’ai du me faire environs 3 or, par contre j’ai pas non plus tuer tout les mineurs sur la route et j’ai pas mal d’objets en attente de partir à l’AH.
Ce qui part bien à l’AH c’est des parties du set defias.

Faut prevoir de la place car avec que des sacs 14 j’ai dû jeter des objets à la fin.

C’est marrant je prevoyais de me faire soit DM soit Gnomeragan ce soir en solo ^^

[quote name=‘Moktar’ date=’ 6 Apr 2005, 13:56’]Le piège de givre, pareil. Pas d’intérêt pour moi par rapport au piège de feu.
[right][post=“347744”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Avec un pote chasseur on se sert souvent du piege de givre, ça me permet de lui mettre facile 2 sorts en plus dans la tronche au mob.

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 6 Apr 2005, 15:04’]Avec un pote chasseur on se sert souvent du piege de givre, ça me permet de lui mettre facile 2 sorts en plus dans la tronche au mob.
[right][post=“347802”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben mon pet prend l’aggro donc je ne vois pas l’intérêt de locker le mob, ou alors je n’ai pas compris.

[quote name=‘Moktar’ date=’ 6 Apr 2005, 16:10’]Ben mon pet prend l’aggro donc je ne vois pas l’intérêt de locker le mob, ou alors je n’ai pas compris.
[right][post=“347805”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ou alors tu ne joues pas souvent en groupe ou avec des magos… Parceque le piege givre qui ralentit les mobs, c’est juste ultime avec un Hellfire de Warlock…

[quote name=‹ dirakocha › date=’ 6 Apr 2005, 14:38’]Lol Phobo, pour Poungi tu as pas de souci à te faire il est en France et donc pas de WoW sous la main donc il est hors course ^^
A moins qu’il n’est embarque le jeu avec lui mais j’en doute quand même…quoique on sait jamais avec les penguin sont un peu givrés  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 347779 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il a pris son UC avec lui :stuck_out_tongue: il a même joué de chez sa cops, mais là il sera pas online avant ce WE je crois, profitions en pour faire les cons et surtout leveller Drachea pour qui ne la vanne plus pour son 60 :wink:

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 6 Apr 2005, 15:14’]Ou alors tu ne joues pas souvent en groupe ou avec des magos… Parceque le piege givre qui ralentit les mobs, c’est juste ultime avec un Hellfire de Warlock…
[right][post=“347807”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le piège givre tu ne peux le poser qu’avant le début du combat et encore une fois, je ne comprends pas l’intérêt de bloquer le mob puisqu’il l’est déjà par le pet. Je veux bien comprendre :P.

[quote name=‹ Moktar › date=’ 6 Apr 2005, 15:28’]Le piège givre tu ne peux le poser qu’avant le début du combat et encore une fois, je ne comprends pas l’intérêt de bloquer le mob puisqu’il l’est déjà par le pet. Je veux bien comprendre :P.
[right][post=« 347819 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors tu prends un groupe de 5 joueurs (quelle idée) un endroit dans lequel tu rentres par une sorte de super gate galactique de la mort sorte de gros voile blanc qui bouge(pouf loading) et dedans y a souvent des grapes de 3-4 mobs Elites.

Ton hunter il marque un bestiau, pose un piege Pull le dit mob, les autres suivent s’approchent du groupe (le pullé reste bloqué dans la glace) les autres mobs sont géré façon aggro par le Pet ou Warrior dans le group. De la temporisation ça s’appele mais franchement ça vaut pas un bon Sap ou Poly juste que par exemple contre des Fleurs( oui oui des fleurs) Elite à Maraudon ben t’as pas trop le choix :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ cben76 › date=’ 6 Apr 2005, 14:41’]ok, j’ai bien noté tout ca :stuck_out_tongue:

donc, je vais faire les DM en solo. et vendre plus de truc ^^
Et puis TBF, tu t’allegerais pas de qq po sur tes 500 ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 347782 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

et comment je fais pour m’acheter le monture quand j’y serai ? tu m’avanceras les 300 po qui manquent ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 6 Apr 2005, 14:58’]Je sors des Dead mines que j’ai soloter.
45 minutes en prenant mon temps (je transformais au fur et à mesure le lin et la laine).
J’ai du me faire environs 3 or, par contre j’ai pas non plus tuer tout les mineurs sur la route et j’ai pas mal d’objets en attente de partir à l’AH.
Ce qui part bien à l’AH c’est des parties du set defias.

Faut prevoir de la place car avec que des sacs 14 j’ai dû jeter des objets à la fin.
[right][post=« 347797 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

mm 3 or c’est pas beaucoup quand meme. Tu peux vendre tous les objets bleus que tu trouves a la fin ? Tu as la loose et les nommés t’ont pas filé grand chose ?
Tu as bien tué tout le monde dans la crique et surtout autour du bateau avant de tuer van cleef ?

Sinon ca serait bien de donner ton niveau car finir DM en 45 mn, c’est plutot du niveau d’un 50+ ca, pas d’un 39 :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 6 Apr 2005, 15:33’]Alors tu prends un groupe de 5 joueurs (quelle idée) un endroit dans lequel tu rentres par une sorte de super gate galactique de la mort sorte de gros voile blanc qui bouge(pouf loading) et dedans y a souvent des grapes de 3-4 mobs Elites.

Ton hunter il marque un bestiau, pose un piege Pull le dit mob, les autres suivent s’approchent du groupe (le pullé reste bloqué dans la glace) les autres mobs sont géré façon aggro par le Pet ou Warrior dans le group. De la temporisation ça s’appele mais franchement ça vaut pas un bon Sap ou Poly juste que par exemple contre des Fleurs( oui oui des fleurs) Elite à Maraudon ben t’as pas trop le choix :stuck_out_tongue:
[right][post=« 347820 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Vu le temps qu’il reste bloqué mouaif bof. Je préfère le feu. Au moins le mob mange dès le début (alors qu’en restant bloqué niet et les tirs sont long à recharger), tu ajoutes traits de choc pour ralentir (et le puller), ton dard préféré et tu emmanches avec un tir des arcanes régulièrement en ajoutant éventuellement traits de chocs pour l’estourbir à nouveau. Au départ, s’il n’y a qu’un chasseur sur le mob (sans son pet) : ça fait une aggro de feu + dard + arcane et non pas seulement dard + arcane.

Mon avis.

[quote name=‘Moktar’ date=’ 6 Apr 2005, 15:50’]Vu le temps qu’il reste bloqué mouaif bof. Je préfère le feu. Au moins le mob mange dès le début (alors qu’en restant bloqué niet et les tirs sont long à recharger), tu ajoutes traits de choc pour ralentir (et le puller), ton dard préféré et tu emmanches avec un tir des arcanes régulièrement en ajoutant éventuellement traits de chocs pour l’estourbir à nouveau. Au départ, s’il n’y a qu’un chasseur sur le mob (sans son pet) : ça fait une aggro de feu + dard + arcane et non pas seulement dard + arcane.

Mon avis.
[right][post=“347830”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est fort une expérience de joueur solo que je ressent en te lisant, en groupe et surtout en instance, ton hunter va devoir soit changer son fusil d’épaule ou ajouter une corde à son arc. (Oh putain pardon je suis plié de rire, on appele ça un multi combo avec Titan )

Ahem, ce que je veux dire c’est qu’en groupe équilibré genre Warrior - Mage - Priest - Hunter … tu ne peux pas jouer tes pulls comme en solo.

+1, c’est juste la meilleur facon de puller en instance quand les mobs ne sont pas sapable (oui j’invente des mots :stuck_out_tongue: ) ou quand le mob a puller est trop pret d’autre pour etre sape sans ramener tte l’instance… genre toute le serie de nain de pierre de ulda pour acceder au boss :stuck_out_tongue:

En ce qui me concerne (Hunter lvl 38 alliance ), quand j’ai un peu de temps à tuer :stuck_out_tongue: (genre j’attends un pote …ect)

Un ptit tour dans les Stockades : facile d’acces, on peut revendre rapidement si l’inventaire est plein. En 30 min environ , je peux me faire 1gold…

[quote name=‘Phobosky’ date=’ 6 Apr 2005, 15:55’]C’est fort une expérience de joueur solo que je ressent en te lisant,  en groupe et surtout en instance, ton hunter va devoir soit changer son fusil d’épaule ou ajouter une corde à son arc. (Oh putain pardon je suis plié de rire, on appele ça un multi combo avec Titan )

Ahem, ce que je veux dire c’est qu’en groupe équilibré genre Warrior - Mage - Priest - Hunter … tu ne peux pas jouer tes pulls comme en solo.
[right][post=“347831”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Clairement d’accord. En instance, fini le solo (par définition).
Oublie comment tu joue en solo.
Pet en passif / et piège sans dégats sont de rigueur.
Tu es la pour soutenir et temporiser les masses de mobs.
Tes pièges de feu te donnent une grosse masse d’aggro ( je te laisse imaginer l’effet de piège explosif sur un groupe).
Feign death ayant un cooldown très long et surtout une probabilité d’être résisté,oublie ton costume de superman.

Tu attire le mob, (ralentis surtout), tu soutiens, et tu recupère l’aggro en cas de danger ( caster / soigneur attaqué), distracting shot / growl sert à ça.

Bon, perso, vendre des objets purement horde à l’AH de gadgestan, ça marche bien.
Farmer dans les shimering va 5 minutes.
Continue simplement tes quêtes et recommence les instances et emprunte un peu, c’est pas la mort du tout.

Pourquoi un post sur l’argent dérive sur les compétences du chasseur ? Vous gavez la, créez votre thread.

Sinon pour Shadowfang à farmer, je précise que je suis sur Cho’Gall qui est justement PVP et au level 39 j’ai jamais eu de problèmes pour y aller (la zone est 20-25).

[quote name=‹ Phral › date=’ 7 Apr 2005, 05:44’]Pourquoi un post sur l’argent dérive sur les compétences du chasseur ? Vous gavez la, créez votre thread.

Sinon pour Shadowfang à farmer, je précise que je suis sur Cho’Gall qui est justement PVP et au level 39 j’ai jamais eu de problèmes pour y aller (la zone est 20-25).
[right][post=« 347983 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Comme je suis sur un serveur pve, j’ai pas de problèmes pour visiter les barrens donc il peut y avoir des incompréhensions selon le serveur où chacun joue :stuck_out_tongue:

shadowfang est un bon endroit, je suis d’accord. J’ai récupéré ma première arme bleue la bas.

En plus des cavernes des lamentations, en plein milieu des barrens je le rappelle donc ca depend de votre serveur, il y a les profondeurs de blackfathom. Bon oki je viens de me rendre compre que les noms ont changé donc je file un lien pour résumer :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/worlddungeons.html

Donc les 4 premières instances sont grises pour un chasseur 39. Plus le niveau mini est haut, plus tu récupères du fric en finissant l’instance.

Tu peux aussi commencer les 2 instances d’après tout seul dans la liste ainsi que les prisons a stormwind.

Comme le dit un post un peu plus haut, les prisons sont bien pratiques quand tu attends du monde a la capitale pour partir en exploration et tu peux tomber sur des objets verts voire bleus sur les monstres à l’entrée (bah oui c’est du drop aléatoire)

Donc pour résumer, tu farmes des instances pour te faire du fric. Si tu n’as pas fait les quetes associées à ces instances, prends les meme si elles sont grises, elles débouchent sur d’autres quetes Elite (en particulier les quetes deadmines et gnomeregan).

Si après tu veux éviter le problème des montures 60 alors que tu n’as que 500 pièces d’or, penses à prendre des métiers qui rapportent rapidement (genre dépeceur) que tu monteras a 300 très vite, quitte à l’oublier un peu plus tard quand tu auras trouvé les vrais métiers qui te plaisent.
Pour info, tout le monde peut avoir pêche, cuisine et secourisme. Les deux premiers ne rapportent rien en les montant, enfin j’ai rien remarqué moi. En théorie, tu peux vendre les poissons d’artisanat aux alchimistes et les poissons normaux genre aux chasseurs pour leurs pets. En pratique, le marché est déjà saturé.
Secourisme par contre te permet d’utiliser les tissus que tu récupères sur les monstres. Ca t’amène pas mal de dizaines de pièces d’argent par session de jeu en principe (en vendant rapidement aux npc hein, je le rappelle, tu peux doubler la mise en mettant en vente a l’AH juste avant de te déconnecter). Après libre à toi de stopper le secourisme quand tu seras 50+, c’est une compétence secondaire ne l’oublie pas.
Personnellement, depuis que j’ai 300 en secourisme, je transforme les quelques étoffes de soie et de tissu de mage que je croise en toute petite quantité dans mes aventures et je vends par wagons les étoffes que je ramasse.

Comme j’ai choisi mineur et dépeceur pour avoir du fric (et avec des sous, on se trouve plein d’amis artisans), je vends en ce moment après chaque session, du minerai de thorium, du cuir épais, du cuir grossier et des étoffes runiques. Ce qui fait en gros de l’argent frais en stock à ma prochaine reconnection.