No Country For Old Men

Ca doit être ? Mais bien sur que c’est de l’humour, bien sur ! J’attendais au moins un lol de ta part, ne serait-ce qu’un mdr.

Disons que ça aurait peut-être été plus drôle en réponse à une tentative d’explication de la fin du film, plutôt qu’en réponse à quelqu’un qui dit justement n’avoir pas compris cette fin.

hop, vu dimanche soir. J’ai adoré les 3/4 du film, et une fin qui me laisse un peu sur ma faim … Abrupte.
C’est pas tant le discours de TLJ qui m’a gené, que cet accident qui tombe comme un cheveu sur la soupe, alors qu’il passait au vert. j’ai trouvé que ca faisait rebondissement au rabais pour relancer sur une nouvelle piste. J’ai trouvé ca peu inspiré.
Et le coté abrupte de la fin m’a un peu embeté aussi.
Mais bon, jusque la, j’étais complètement subjugué. A voir !

Comme pour Topaz, je l’ai vu dans des conditions… hum… speciales on va dire.

L’annee derniere, dans l’avion Kuala Lumpur - Perth, en sous titre malais… Par moment difficile a comprendre. Mais j’ai beaucoup apprecie.

Il y avait clairement quelque chose qui me faisait tilte dans ce film, et grace a la zone, je viens de capter: l’absence de musique. Je crois que c’est la premiere fois que je vois un film des freres Coen en entier. J’apprecie. Pour les autres, c’etait lors de diffusion sur Canal et jamais au bon moment, c’est pour ca que je n’ai jamais pu en finir un.

Je crois que j’ai de quoi voir pour les prochaines semaines maintenant!