Nolf 1

a l’origine le jeu a bel et bien été traduit entièrement en français… mais le dernier patch en date (1004) ne l’as jamais été.

et si on applique le patch sur la VF, le jeu repasse entièrement en anglais…

a priori la version budget étant fourni en version 1004 d’office, il sera difficile de l’avoir en VF.

Je vais essayer mais je ne vois pas comment le français pourrais revenir, il est jamais venu. :casstet: Il y a bien des sous titres mais en anglais, le setup est en anglais donc j’imagine qu’en virant les fichiers, j’aurais toujours les sous titres en anglais. A voir quoi…

bon sauf erreur c’est le patch 1.004 qui n’a pas été traduit, regarde dans ton répertoire nolf (j’ai du le désinstaller la semaine passée, je peux pas te dire avec certitude) si tu as des fichiers nolf004*.rez et tu les renommes en .bak par exemple, ça devrait fonctionner comme ça.

en fait avec nolf y’a un gros problème avec les patchs, dès que t’en applique un tu peux plus mettre les sous-titres, mais tu peux virer les patchs, c’est un fichier .rez à supprimer. Je sais plus lequel par contre, je jette un oeil et je te dis si je trouve.

La version Budget est estampillée version Game of the year, donc c’est la version 1.004 dès l’installation. Autant pour Deus Ex ils ont laissé la vf, autant pour NOLF j’ai l’impression qu’ils ont mis la VO non ST

Ca c’est zarb… Moi je l’ai et j’ai aucun prob avec les ST. Attendez, ils modifient quand même pas les jeux avant de les sortir en budget???