Nos idées de projet

Ma petite idée à 2 cents à moi que même j’suis sûr que ça pourrait être intégré à Windows sans problème:

Le clic milieu (roulette) sur les boutons de la barre démarrer pour fermer les programmes en cours.

Exactement comme pour fermer un onglet dans Firefox ou Emule (pour ne citer qu’eux), sauf qu’ici, ça fermerait un programme en cours.

Y a un soft qui fait ça Balty, il y a un sujet la dessus quelque part dans la zone.

Oh !? J’y cours…

Tiens, encore un site comme celui que souhaitait SuperLegume. Ce coup-ci ça permet non seulement de publier ses écrits mais en plus de les vendre, soit en pdf soit en vrai livre. Plutôt intéressant comme concept je trouve. In Libro Veritas.

Merci Gimly ! C’est tip top ce que je voulais.

Je suis possesseur d’un ipod de 4 Go “seulement” ( en fait pour moi c’est assez bien mais pas suffisant ^^) et le probleme, c’est que parfois j’ai envie d’entendre une musique ou un album que j’ai pas sur l’ipod, mais sur mon pc! Je pensai a un système qui permettrait de stocker les mp3 sur son pc (normal) mais qui soit relié a un baladeur … dur a expliquer !
En fait, les musiques seraient sur le pc, mais on pourrait les écouter avec le baladeur de n’importe ou …
Ca me parait pas vraiment réalisable, mais c’est une idée quand meme B)

duXkater> En gros du streaming audio… C’est faisable, mais pas avec un iPod…

Et surtout : est-ce que ça vaut le coup de développer ça quand les capacités de stockage sur les appareils mobiles s’accroissent sans cesse ? Ok, aujourd’hui quand on est un gros consommateur de musique, on a sans doute plus de MP3 qu’un iPod ne peut en avaler, mais dans quelques années ?

De plus je suis contre les grosses capacités de stockage dans de tels devices (a part pour les départs en voyages). Je sais pas vous, mais moi quand j’ai trop de choix je met toujours une plombe à me décider ce que je veux écouter.

Maquinou,

qui prône l’usage des liste de lectures intéligentes !