Nos petits coins de paradis

Je vous fais un petit teaser avec une de mes photos, cliquez sur son lien, c’est vraiment magique… B)

[quote=“Bussiere, post:34, topic: 44281”]bon j’en rajoute une couche parce que la defense de nuit c’est magnifique et desert :

Et que je suis definitivement urbain.

Bussiere
Urbanomancien[/quote]

J’ai un vieux olympus OM-10, et un numérique… sur paris B). Un soir (de minuit à 5-6h du mat) ca te tente de faire une nuit de photo… j’ai une voiture. J’aime bien faire de la photo… mais je trouve jamais le temps. Je suis un bien piètre photographe… mais j’aimerai bien faire quelques sympa en sépia, ou en n/b. (oui les pélicules photos couleur ca m’a jamais franchement attiré).

Redit pour Darpish : enlevé, c’etait de l’humour. Je veux pas pourrir le post pour l’humour gras que j’affectionne.

[quote=“Eystein, post:42, topic: 44281”]J’ai un vieux olympus OM-10, et un numérique… sur paris B) . Un soir (de minuit à 5-6h du mat) ca te tente de faire une nuit de photo… j’ai une voiture. J’aime bien faire de la photo… mais je trouve jamais le temps. Je suis un bien piètre photographe… mais j’aimerai bien faire quelques sympa en sépia, ou en n/b. (oui les pélicules photos couleur ca m’a jamais franchement attiré).

edit : ca fait très proposition malsaine… mais je suis pas de la braguette arrière, pas d’inquietude B) .[/quote]
j’en suis clairement,
faudra que je rechoppe et que je reverifie si les toits de paris de ma jeunesse sont toujours acessibles.
je choppe du matos ce mardi je te pm mon email !

Bussiere

Pour moi c’est :

Le Ladakh (en Inde), et toute la région désertique de l’Himalaya :

L’Islande :

Et le Lavaux au bord du Léman :

PS : photos trouvées sur Flickr.

Y’a effectivement des mecs, à condition qu’ils aient du bon matos aussi, tu leur files un appareil photo et… Patain ton pote est franchement doué, c’est tout ce que j’avais à dire (bon oui évidement j’imagine que pour une super photo y’en a quelques unes de passables m’enfin B) ).

Jolis bouts de paradis, pour ma part je reste dans mon chez moi. Un matin d’hiver comme on en voit plus, un matin d’hiver qui m’a surpris, en 2005. Mon petit village paumé dans l’est… j’aime le silence qui se dégage de ce manteau blanc…

thread juste magique B)

un grand merci à la personne qui a eu l’idée…

bon, mes photos et surtout mes endroits de paradis :

L’Ile aux moines, dans le golfe du Morbihan, en France donc. Accessible uniquement par bateau. y 'a une navette.
un endroit peu touristique, très calme et magnifiquement beau ( meme si c’est pas le meme style que les demoiselles du dredi B) ), presque sans voiture et ou pousse des palmiers…
[center][/center]
avec une petit terrasse de café qui m’a bien fait rire de par son nom…
[center][/center]

et Stockholm, très joli et très bien quand il fait beau ( ce qui était le cas )
[center][/center]

voilà… sinon, l’ile aux moines je n’ai qu’une envie y retourner un jour.

Ldoud

[quote=“Tsatang, post:44, topic: 44281”]Pour moi c’est :

Et le Lavaux au bord du Léman :


PS : photos trouvées sur Flickr.[/quote]

Raaaaahhhh
J’ai fait le tour du Lac Léman cet été et justement, ce coin là, les coteaux entre Chillon et Lausanne c’est tout simplement magnifique…

moi je vais rajouter une couches sur les pays nordique avec deux ptites photos de la finlande.

la ville de oulu dans le nord de la finlande:

et une petite aurore boreale pour le plaisir des yeux.

j’aurai bien egalement partagé quelques photos sur la ville de Stockholm (Suède), qui est une ville vraiment magnifique mais j’avoue que j’ai vraiment la flemme de mettre les photos sur un ftp B) De toute facon ca doit pas etre les photos les plus compliquées à trouver sur le net pour ceux qui cherchent une belle destination pour un week end.

Hum… Je veux pas faire le gros lourd, mais ça serait possible d’avoir des thumbnails, plutôt que des tofs en haute résolution qui déforment la page, et qu’on ne peut pas voir en entier ?

Zakharov, qui prépare les siennes…

Madagascar :

Le canal du Mozanbique

Sur la RN, après Fianarantsoa

République Tchéque :
La gare de Prague, qui comme toutes le gares est le lieux qui sent le voyage pour moi, début et fin de la plupart des expéditions. Un lieu de rupture.

Et d’autres endroits encore, au sommet de certaines voies, dans les plus belles villes… Mais je n’ai pas toutes ces photos…

Yep B), quelqu’un qui a déjà fait un tour à Mada !!

Yep, mais malheureusement, uniquement le sud.
Un road trip sur la RN entre Tana et Tuléar, un pu de temps dans ces endroits ( Tuléar, ville de rêves) et un peu de temps près des 7 lacs, au dessus de l’Onilahy.

Tu vis à Mada ? (Le mignon petit lémurien de ton pseudo peut faire penser ça plus encore)

(désolé pour les syntaxes, je me lève)

Ouaip j’y suis (Tana), depuis août (mais y ai déjà passé huit ans il n’y a pas trés longtemps). Quant au sud il est vrai c’est trés sympa mais perso je préfère l’est (plus vert/humide).