Perso toutes les « copies » qui me copie pas le plus important (l’aspect DB) = poubelle.
Aucun intérêt d’utiliser une copie de Notion vu que… Notion existe.
Perso toutes les « copies » qui me copie pas le plus important (l’aspect DB) = poubelle.
Aucun intérêt d’utiliser une copie de Notion vu que… Notion existe.
Justement, c’est l’interet. L’aspect DB sous la forme actuelle dans notion (c’est a dire sans possibilité simple de referencer la ligne n-1) c’est tout ce qui m’interesse.
J’ai eu beaucoup trop de soucis d’indisponibilité de mon espace ces derniers temps alors j’ai tout shifté sur Obsidian comme j’avais déjà transféré des morceaux.
Clairement les DB on fait pas mieux et il y a des trucs simple que j’arrive pas à reproduire sur Excel et ça me gonfle comme je bosse beaucoup plus avec dans les faits (comme le multi-sélect que j’aime beaucoup)
J’ai jamais eu de bug pour accéder à notion si ma connexion est OK, c’est ouf ça… (et obsidian fait pas le 1/4 des trucs dont j’ai besoin, je pige même pas qu’on compare, again, l’aspect DB de notion est intestable. Sauf si on part vers AirTable and co mais qui sont ultra mal pensés pour tout le reste et sans prog de formules…
J’ai vu un tres bon retour chez the Verge de la v03 qui semble plus tournée vers le professsionnel….