Notion, le meilleur gestionnaire de matière grise

Je pense comprendre. Et ce que tu demandes n’est pas possible. À mon avis tu as un problème d’UI. Peut être que tu devrais créer une nouvelle vue plus adapter à l’édition qu’à la visualisation.
Une autre solution serait de faire des variables dans tes formules et de venir éditer ces variables à chaque fois. Mais tu auras toujours la formule d’afficher quand tu cliqueras sur le champ.

@RS_Chops a l’occasion, si tu veux bien partager, je suis preneur de ton système :sweat_smile:

Le 10 est justement une variable dans la formule. C’est le 10 qui s’affiche après « Roll » dans la formule de la première ligne.
Mais je suis obligé de l’afficher à part pour pouvoir la modifier en restant sur la page.
Bon ça confirme ce que je pensais :confused:
Merci du temps que tu as pris.

Je regarde à te faire ça quand je peux. Hésite pas à me relancer en PM sur Discord sincèrement !

1 « J'aime »

Ok, je pensais que c’était une property dans ta table.

C’est bien une property, mais je l’utilise en variable dans la formule justement.

Tu peux pas créer un bouton qui génère une variable dans une case non affichée et que tu remontes dans ta formule ?

En termes d’espace ça revient au même si je comprends bien ton idée, non ? :thinking:

Je n’avais effectivement pas pensé à la « présentation »… My bad.

Si comme moi, vous en avez marre de voir l’AI de Notion s’infiltrer partout alors que vous ne l’utilisez pas, j’ai une solution…

Un gentil mail au support team@makenotion.com, en leur expliquant que vous souhaitez « Removing Notion AI from your workspace » ; et 2 jours plus tard y en a plus…

Reddit semble indiquer un gain de vitesse ; je n’en sais rien je viens seulement d’avoir la confirmation du retrait, et effectivement y a plus rien…

C’est bien que ce soit possible, mais j’ai du mal à comprendre à quel moment c’est une bonne idée de passer par le SAV pour faire ça, alors qu’une option pourrait faire la même chose…

5 « J'aime »

Parce qu’ils veulent vendre des crédits IA j’imagine.
Merci pour le tips, jvais surement faire la même pour notre teamspace.

1 « J'aime »

Il n’y a que moi qui reçoit des messages d’incidents sur l’app en pagailles ces derniers jours ?

Après Notion Calendar, Notion Mail ? Curieux de voir ce que ça va donner

Forms c’est annoncé explicitement comme gratuit.
Les automations je me leurre pas c’était déjà derrière l’abo avant.

Par contre Layouts j’arrive pas à savoir. Comme c’est pas précisé contrairement à Forms j’imagine qu’il faudra l’abo.

Notion’s Biggest Update Ever! - by Quentin Villard

[Update: d’après le Discord FR Notion ça sera bien gratuit.
Par contre il y a beaucoup trop d’utilisation du terme « IA intégré partout » pour que je sois serein.

]

2 « J'aime »

C’est fait c’est top !!!
Merci encore pour l’astuce

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Est-ce que notion sur mobile peut envoyer des notifications quand la due date des tâches (récurrentes ou pas) arrive à échéance?

Notion Faces :grinning:

1 « J'aime »

Des gens ont testé Craft ici ? Concurrent sérieux ou du flan ?
Vu comment Coda prend au boulot, ya clairement un besoin pour des softs du genre.