[quote]Bon allez, je vais t’aider.
Concernant les coins à éviter inutile de re-préciser le département 93 et toutes les bonnes cités HLM franciliennes.[/quote]
Dis-moi nabot, as-tu déjà habité dans le “93” comme tu dis ? Je tiens à signaler à tous ces gens pétrits de bonne intentions et d’idées préconçues que l’on trouve PARTOUT , et je dis bien PARTOUT, des coins sympas et des zones. Arretez de balancer à droite à gauche que le “93” , “Ouah c’est nul, ça craint un max le 93, c’est blindé de relous et de dealers !!!” . Pitié Cafzoneurs, cafzoneuses, élevez le débat et ayez des avis un peu moins “tranchés” sur des sujets que vous ne maitrisez pas forcement aussi bien que vous pourriez le penser.
Moi même, je ne suis pas impartial vu que j’habite le 93, à neuilly sur marne plus précisément. Oui j’habite à coté d’une cité (les fauvettes, vous connaissez) , et NON ça craint pas !! J’irais même plus loin, j’ai habité 8 ans à nogent sur marne (avenue de joinville pour ceux ki connaissent) et 19 ans dans le 12eme arr à paris, et bien je préfère largement mon appart actuel. Au moins, lorsque je croise un voisin, il me dit bonjour et me demande des nouvelles de mon fiston. Quand je vais au marché du quartier, je ne suis pas obligé de me battre avec une tribu de petites vieilles aigris. Et oui, Mouloud, ben je le trouve plus sympa que cet enc… de Mr Coissart du 8 eme étage à nogent.
Je précise, je suis français d’origine … euuh française (Gélineau, je vois pas trop d’ou ça pourrais venir), je ne supporte pas la racaille (ces petits branleurs feraient mieux de se construire un avenir plutot que de compromettre celui des autres ) , je ne suis pas un vieux con (30 ans , je pense que c’est encore jeune) et surtout, afin d’éliminer toute polémique, mes propos sont à prendre en dehors de tout contexte raciale (j’ai de la famille vietnamienne, russe, américaine , allemande et pied noir).
Et pourtant, je préfère vivre dans un quartier dis “populaire” plutot que dans un coin où chacun vit sa petite vie bien pépère sans même se rendre compte qu’il n’est pas seul au monde. Au moins on a l’impression d’exister.
Mais Continuez comme ça gentes dames bien pensantes de la “haute”, grace à des personnes comme le nain jaune, je me suis payé un 80 m2 avec parking, cave pour 90000 euros. J’en connais à ce prix là , ils habitent un studio, et en plus , ils se font chier !!!
Edit : Nain jaune, je n’ai aucuns griefs à ton encontre, de plus tu as précisé que des coins sympas pouvaient exister partout. Ce qui me hérisse, c’est ton opinion toute faite sur la qualité d’un département que, je suppose , tu n’as jamais habité et donc , que tu ne connais pas forcément.
[Edité le 5/12/2002 par M_le_maudit]