Nouveau Parisien

Ok,

après un rapide tour sur le net j’ai trouvé là:

91000 EVRY
SAVIGNY LE TEMPLE Seine-et-Marne
PANTIN Seine-Saint-Denis
EPINAY Seine-Saint-Denis
NEUILLYS/MARNE Seine-Saint-Denis
LES ULIS Essonne
DEUIL LA BARRE Val-d’Oise
longperrier Seine-et-Marne
LA COURNEUVE Seine-Saint-Denis
L’ILE ADAM Val-de-Marne
BLANC MESNIL Seine-Saint-Denis
EPINAY S/SEINE Seine-Saint-Denis
CLICHY S/BOIS Seine-Saint-Denis
SAVIGNY LE TEMPLE Seine-et-Marne

Ca représente des appart 68m² et plus a environ 500€/mois
J’évite quoi ??? :slight_smile: :smiley:

C’est vrai ya des endroits sympas dans Montrouge, j’avais aussi un pote qui me disait pareil que toi, c’est juste la réputation qui est peut-etre infondée. De toute façon ça se voit quand on visite l’appart.

[Edité le 1/12/2002 par DrDrakeRamore]

pff montrouge ca fai 3 mois que j y habite et je trouv ca plutot calme enfin c’ est peut etre parce que je suis coté paris mais je pense que montrouge c est acces bien c est calme quant meme !!!

Koubiak

Déjà tu as plus de chance de trouver une bonne affaire dans les annonces de particuliers à particuliers que dans les annonces des agences. Tu peux aller voir sur www.pap.fr ou sur le site de yahoo immobilier si c’est pas déjà fait.
C’est clair que ce sera banlieue de toute façon, pour ma part je te conseillerais 92 (evite quand meme Bagneux et Montrouge meme si ya des coins pas mals), et le 91 (pas Evry mais Gif, Bures, Palaiseau etc).
Bonne chance et bienvenue :wink:

Dire que je croyais payer cher de loyer pour mon appart’ (600 euros par mois, mais je vous décris pas l’intérieur, je vais faire des jaloux :wink: )… en lisant vos prix, ça va, ça me rassure :stuck_out_tongue:

FMP

ce budget n’est pas très représentatif de mon salaire…mais correspond a ce que je paye en province pour 70m² :stuck_out_tongue:

je souhaite garder un budget loyer a peu pret équivalent et je sais que ce sera plus petit donc :wink:

merci de vos conseils…

d’autres avis ? :stuck_out_tongue:

oulala avec se bidget tu dois avoir droit aux aides pour le logement non? ca peux deja ajouter environ 300€ a ton budget … et la ca deviens possible de se loger correctement meme dans paris
le truc ( c con a dire …) c d’acheter "le particulier a 6h du mat le jour de la sortie ne kiosque et de vite appeler vite vite vite parceque ya du monde qui cherche
sinon bah… : bienvenu a paname :wink:

[quote]Budget: 450/500 euros/mois
Surface mini: 40 m² (vraiment mini qd même :wink: )[/quote]
Ah ! ah ! ah ! je crois que tu vas vite déchanter, j’ai un collègue qui a trouvé à ce prix là à Guyancourt. Mais dans ce cas voiture obligatoire (à ajouter au budget). Je te souhaite bien du courage. sinon le 78-92 c’est pas craignos (si les 92 conduisent comme des cons)

Mon frère fait une école d’ingénieur à Evry, et au niveau de l’ambiance, c’est pas top, c’est très racaille. (Enfin, pas son école, mais la ville en elle même). Comme toi tu viens pour bosser, je te la déconseille.

Welcome…

…evite Vitry c’est pourri…

vala vala

Coucoux zOu bé , je te souhaite bien du courage !! Avec un budget comme ca c est banlieue est direct :’( enfin bon c’ est pas bien grave. Snon maintenant que tu es sur paris tu pouuras venir au IRL ;). Bref , Bienvenue a paname !!!

Je finirais sur qqch que m" a dit Donjohn en arrivant c’ est "A paris il fait toujours beau " Mon cul oué et il fait froid en plus …

Koubiak