Nouveau track à écouter !

[quote=« mmenfin, post:40, topic: 25659 »]faskil à la FNAC ?

:P[/quote]
Je suis « out of stock » malheureusement. :stuck_out_tongue:

Encore un belge qui monte :stuck_out_tongue: .

Le paysage musical belge devient de plus en plus intéressant et dans tous les styles :stuck_out_tongue:

Ce serait cool un cd promotionnel avec le dernier joystick :stuck_out_tongue:

Personnellement j’ai adoré, d’habitude je préfère la musique electro qui bouge bien mais la je dois dire que je suis complètement dedans, j’ai laissé la musique jusqu’a la fin, et vivement que ca sorte sur galette.

Pour être honnête c’est la première que je fais le pas d’écouter une musique de faskil :stuck_out_tongue: et je vais de ce pas aller écouter les autres extraits dispos B)

Woohoo ! Merci à tous ceux qui ont posté et désolé pour ceux qui n’ont pas aimé, on ne peut pas plaire à tout le monde… :stuck_out_tongue:

Pour les autres extraits, c’est par là : http://www.myspace.com/faskil

:stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:43, topic: 25659 »]Woohoo ! Merci à tous ceux qui ont posté et désolé pour ceux qui n’ont pas aimé, on ne peut pas plaire à tout le monde… :stuck_out_tongue:

Pour les autres extraits, c’est par là : http://www.myspace.com/faskil

:P[/quote]
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)

Ah ben je connais pas bien le genre. Mais ca me plait. Idéal pour une petite musique d’ambiance en lisant un bon bouquin.

Pour répondre à l’autre zigoto qui trouvait que les samples sonnaient trop « cheap », j’ai tout de suite pensé à une zique de Radiohead où on entends carrément des coups de cuiller en bois sur une casserole, et d’autres samples carrément pleins de… bruit (enfin parasites quoi) Et sans aucun doute, c’est volontaire de leur part…
En même temps, je trouve pas que les samples utilisés sont cheaps…

PS: Aussi, je viens de voir ton blog avec ta photo (enfin je crois), c’est drôle, vu que je ne connais que ton avatar depuis des mois, je t’imaginais plutot la tronche completement déformée avec un écouteur greffé à l’oreille gauche :wink:

EDIT: oreille gauche… pas droite…

C’est la faute de Gruth ça ! Il m’a fait une tête de patate !
:stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:46, topic: 25659 »]C’est la faute de Gruth ça ! Il m’a fait une tête de patate !
B)[/quote]
Tu triches aussi, t’etais jeune et beau sur cette tof :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:46, topic: 25659 »]C’est la faute de Gruth ça ! Il m’a fait une tête de patate !
:P[/quote]

pour un belge ça choque pas :stuck_out_tongue:

J’ai me beaucoup la musique éléctro mais je n’y connais pas grand chose (genres, auteurs, vocabulaire, etc…) Je me « contente » d’écouter et d’apprécier ou pas.
Là ça tombe bien j’aime beaucoup :stuck_out_tongue:
D’habitude je préfère plutôt les rythmes beaucoup plus rapide mais là c’est… planant. Voilà ça me détend. J’écoute en boucle en surfant, c’est cool.

Je n’ai aucun talent en matière de création musicale, je me demande à chaque fois comment font ces gens pour sortir ça de leur tête :stuck_out_tongue:

En tout cas bravo et « merde » pour tes projets. Si le reste me plait autant y a des chances que la SACEM te file un peu de mes sous :stuck_out_tongue:

[quote=« GloP, post:47, topic: 25659 »]Tu triches aussi, t’etais jeune et beau sur cette tof B)
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]
Ahaha connard :-

Je fais ce que je peux, mais jamais je n’égalerai ton charme inné (sac plastique sur la tête powah)…

:stuck_out_tongue:

Ha le fourbe… le fourbe…
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

GloP t’es un peu grillé sur la Zone niveau tofs hein donc faut pas tendre le bâton comme ça, le retour est forcément violent :stuck_out_tongue:

Pour le track, autant je suis pas amateur du genre de la musique du dit Faskil (oui ca arrive et pourtant je suis open et c’est pas faute d’écouter) autant celui-ci j’apprécie assez. Je m’y connais pas vraiment des masses mais on sent que c’est travaillé, pourléché et que chaque chose est à sa place et tout. Nan franchement c’est très sympa.

Good work !

'tain, maintenant je sais : Faskil possède un « retourneur de temps » (Harry Potter inside).
Y a pas d’autres solutions pour pouvoir (en même temps) :

  • être journaliste dans un mensuel
  • faire sa propre musique
  • et tout le reste de HisLife© …

Ou alors Faskil est un :stuck_out_tongue: , un progressive Ninja d’ailleurs

le maxi de sasha funke sorti sur bpitch,c’est de la progressive ?

Lequel ? Il en a sorti un paquet sur Bpitch…
Mais sinon, Sasha Funke (rien à voir avec Sasha, tout court), c’est plutôt tech/house.

ah oui tiens
bah le dernier,“boy”

[quote=“katel, post:56, topic: 25659”]ah oui tiens
bah le dernier,“boy”[/quote]
Je viens d’écouter “Attempt” (la face A de Boy), je classerais ça plutôt en Electro/Acid. Mais bon, moi et les étiquettes…