Nouveaux modos ?!?

apres avoir lu « torréfaction » j’ai donc appris que des geeks allait etre nommées pour devenir modo à la place de Wis

mais qui seront nommés?? j’attend sa avec impassience

des idées??

PS: perso je serais totalement disposé et honoré de devenir modo sur « truc en vrac » et « journal du hard » par exemple :smiley:

[Edité le 14/11/2002 par nighthunter]

Vous voullez pas vous calmer un peu !!! Caf’ a dit on fait attention aux Noobs donc beethoven pas besoin de t acharner hein … Et les nouveaux c’ est pas une raison pour énerver certain excités !! Bref calme et attendant merci

Koubiak

Si tu veux casser, au moins, fait-le sans fautes d’orthographe…

Fin de la dérivation du thread, merci

Ca resume bien ouais :stuck_out_tongue: … et en plus c’est marrant contrairement à ta blague de merde precedemment …

oups desolé :slight_smile:

:na: :expressionless: :mad2: :slight_smile: :stuck_out_tongue: :gun: :kill: :punch: :mad2: mmmmm…j’ai bien résumé ma pensée là ?

[quote]sinon, je met une nouvelle page d’accueil à Cafzone: moi nu en tutu lèchant une sucette avec des couettes et un noeud rose sur la tête ![/quote]Ah ah je veux la même :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Pas besoin de justifier ton pseudo non plus hein ! :slight_smile:

d’ailleur en parlant de flood …

Moi je trouve pas sa très marrant. :frowning:

Je suppose que oui.

C’est sencé etre marrant ?

Bon, maintenant assez rigolé, Caf’, t’as 24 heures pour m’élire (démocratiquement évidemment) modo sinon, je met une nouvelle page d’accueil à Cafzone: moi nu en tutu lèchant une sucette avec des couettes et un noeud rose sur la tête ! Bon, là t’auras été prévenu, viens pas te plaindre après ! :na:

C pas de election non plus.

Les gars si vous m’élisez modo, je vous promet les 35 posts/semaine, payés 40 :frowning:

Blague à part, Wait & See je crois qu’il n’y a rien de mieux à faire

Pk ? T’aimes pas mon humour ?

[quote]J’ai trouvé le nouveau modo : c’est moi.
Je suis beau, fort, intellegent … bref, parfait![/quote]
Et tu as surtout beaucoup d’humour :frowning:

J’ai trouvé le nouveau modo : c’est moi.
Je suis beau, fort, intellegent … bref, parfait!

Moi, je parie sur le benjamin de la Cafzone ( merde, je sais plus son nom)
Ah si ; Supra_raichu !

lol, je veut jouer aussi :stuck_out_tongue: moi je dit le dr Olive avec la clef anglaise dans le petit salon :smiley:

Quel sens de l’exageration !!! Je ne suis pas passé de « little Geek » à « Jedi Geek » en une semaine mais en un mois !!! (oui, je sais, c’est cour)

eh … que dire ?? A oui j’ai trouvé : ah ah ah !!! Quel bonne blague !!!

Arf arf Fuky 2à le Geek qui est passé de « little Geek » à « Jedi Geek » en moins d’une semaine (thanks to the flood of course, :smiley: ) C’est un assez bon record pour en faire un modo d’exception!!! Lol je taquine aussi, le prend pas mal Fuly!