Nouveaux modos ?!?

mais euh non, c’est po vrai, sa viens d’un autre thread… je suis en 2 eme année IUT info par alternance.

Bon et alors quoi…toujours pas une petite nouvelle, un bruit de couloir, un ragot quelconque, un einfo secrète…rien? nada ? queudale ?

Moi si on me le demande gentillement je veux bien etre moderé.
Mais pas moderateur :pleure: …
Paske, plus je me lis plus je trouve que je dis trop de conneries…

J’ai lu dans une revue que chaque secondes, dans le monde, quelqu’un disait une connerie… Mais pourquoi… pourquoi faut-il que ca tombe si souvent sur moi !!!

Personnelement, je pense à 3 personnes qui pourrait très bien accomplir cette tache : Zaxe, Tibo et nighthunter. Ils feraient de très bon modos …

[Edité le 14/11/2002 par fuky20]

/me pense que Moktar serait pas mal comme modo. :pleure:

[Edité le 14/11/2002 par pijOniC]

moi je propose Poulpy2006 comme modo général voire admin!
comment ca banni?
ok ok je connais la sortie…:pleure:

moi je pense que Zaxe a toutes les qualités requises

[quote]Seul défaut : il est trop jeune, je pense…Et pis faut lui laisser le temps de bosser son bac de français (l’en a ben besoin…Z’avez vu toutes ses fôtes d’ortaugraffe ?)[/quote]Arf toi aussi Nighty tu passe le bac de français cette année? Mais comment tu fais pour etre sur la CafZone aussi souvent???

[quote]le premier qui souffle au masta que je suis volontaire pour être modette dans le forum point de croix se prend un coup critique par mon baba lvl 99 de son épée du colosse de la cruauté de vélocité…[/quote]Haaa Diablo…

[quote]heu…pas tout à fait sûr que ce soit le but du jeux…?![/quote]ouais, je voulais dire "trouver qq qui correspondent a l’ambiance qu’il souhaite voir regner :slight_smile:

[Edité le 15/11/2002 par cben76]

[quote]et je fais confiance à cafeine pour choisir des gens dans la lignée de l’ambiance actuelle.
Ben[/quote]
heu…pas tout à fait sûr que ce soit le but du jeux…?!

bah, on verra bien qui seront les nouveaux modo … ya pas de quoi en parler pendant des plombes non plus…
et je fais confiance à cafeine pour choisir des gens dans la lignée de l’ambiance actuelle.
Ben

Ca y est, j’ai trouve ! Tu comptes engager une armee de pingouins tueurs pour mettre un peu d’ordre ds la Cafzone ? :stuck_out_tongue:

[quote]Kasper>> ha, t’as pas eu la foto toi alors…
rha pas de chance, hein :)([/quote]
Rhâââ, c’est même pas vrai d’abord…De toute façon, chuis sûr que tu n’es pas le genre de nénette à porter le bikini tôa. :stuck_out_tongue:

Kasper>> ha, t’as pas eu la foto toi alors…
rha pas de chance, hein :)(

[quote]C’est secret. :stuck_out_tongue: Bon, pas la peine de vous prendre la tête, ça va bien se passer.[/quote] :ouin: c’est ce que me dit toujours mon dentiste… :slight_smile:

Mmmmmm quoique Armitage en bikini, ça pourrait assez le faire… :wink:

C’est secret. :wink: Bon, pas la peine de vous prendre la tête, ça va bien se passer.

le premier qui souffle au masta que je suis volontaire pour être modette dans le forum point de croix se prend un coup critique par mon baba lvl 99 de son épée du colosse de la cruauté de vélocité…

Meuh si Beethov’, tu dois être top sexy en bikini…Et pis, promis on te demandera pas de t’épiler. :wink: