Nouvel arbre priest

Discretion est toujours là, dans les talents Holy :stuck_out_tongue:

Non, justement, le talent a changé de nom et est parti branche Disc. :stuck_out_tongue:

Concernant la nouveauté de ce talent (tous les sorts), Silent Resolve + Shadow Affinity = Shadow Priest full DPS ? Si ces 2 talents s’accumulent, holy shit la réduction de menace ! :stuck_out_tongue:

Un point que j’ai vu soulevé ailleurs : plus possible d’avoir Mental Strength (Disc 20) et Spiritual Healing (Holy 25), à fond, en même temps.

Une chose me gène avec spirit of redemption: ce sont les 10 sec. c’est très court (le temps de mourrir: 1 sec de perdu, à moins que le passage de vie à trépas n’interrompe pas le lancement des sorts en cours, mais j’en doute) alors comment optimiser au mieux ce sort pour le rendre plus intéressant que dans la version actuelle?

Je trouve 10 sec par court du tout. On ne perd pas 1 sec en mourrant.

En PVE spirit of redemption peut ponctuellement aider surtout si le pretre tombe sur la fin d’un long combat contre un gros boss mais d’une maniere generale vaut mieux rester en vie :P.

Par contre en PVP (où je joue en tant que hunter) me retrouver contre un healer intouchable pendant 10 sec apres avoir descendu un prêtre, je sais que je vais en chier :P. Mais je me plains pas, au moins les prêtre holy pourront enfin soigner de maniere significative sur les BGs.

Sinon en 10 sec c’est 5 voire 6 flash healing ou bien 3 prayers of healing

ou bien 10 renew ^^

Le template 26/25/0 est tres proche de ce qu’on connaissait auparavant avec un 21/30/0 classique. Le meme mais amélioré on dira.

Par contre… le 20/31/0 est à explorer. Car : “At final rank, friendly targets can click the lightwell to restore 1600 health over a period of ten seconds.” Celà veut dire une grosse potion, voir un bandage gratuit (avec le stuff +healing) toutes les 10minutes. Disons 5/6 pretres dans un raid. Cela fait 25/30 charges. 8 classes, les pretres / paladins / druides n’y touchent pas. Celà fait largement assez pour chaque personne. Derriere le mur de Firemaw, dans un coin pour les boss de MC, etc… j’ai déjà trouvé plein de bonnes raisons de le prendre.

Il faut juste abandonner des talents bien sympas en Disc et ca c’est dur…

Punaise mais je vais me leveler mon petit Minikab moi avec un arbre de talent comme celui là, c’est du bonheur en barre ^^

OMG. Au bout d’un an, je vais enfin passer holy ? Gratos en plus ? TROP DE LA BALLE. :stuck_out_tongue:
Rhooo, ça va même être fun de crever. :stuck_out_tongue:
Bon, maintenant faut optimiser l’arbre… :confused:

[quote=« Caféine, post:28, topic: 27686 »]OMG. Au bout d’un an, je vais enfin passer holy ? Gratos en plus ? TROP DE LA BALLE. :stuck_out_tongue:
Rhooo, ça va même être fun de crever. :stuck_out_tongue:
Bon, maintenant faut optimiser l’arbre… :/[/quote]

Wep…

J’veux 100 points de talents :’(

Clair, 51 pts c’est un peu juste là :stuck_out_tongue:

J’ai hâte de voir les niveaux supérieur d’Holy Nova, sur les forums ils parlent déjà d’aoe grinding :stuck_out_tongue:
Et pis le spirit of redemption, ça à l’air bien sympa, on devrait nous laisser tranquille en pvp maintenant :stuck_out_tongue: Pour le lightwell, je trouve le cooldown un peu trop long mais bon, le concept reste sympa.

Maintenant on doit faire des choix “douloureux”, c’est plutot une bonne nouvelle.

Je m’oriente vers un 19/32/0. Je pense que cote discipline ca va pas trop bouger.

J’abandonne donc mental agility et mental strengh mais par contre je gagne meditation.

Cote holy, beaucoup de choses peuvent evoluer, même bien apres la sortie de la 1.10. Ca dependra de bcp de la facons dont je vais m’adapter à ces changements.
Au depart je prendrai Holy Nova/Spirit of Redemption/Light Well pour jouer avec tout en faisant le pari que je vais utiliser greater heal plus souvent (donc divine fury, improved healing).

Après on verra…

et vampiric embrass avec le nouveau talent qui buff les soins générés ca peut etre très rigolo aussi pour seusse qui veulent rester en shadow … je comptais re reoll holly, là j’hesite du coup.

[quote=« AndreAlphus, post:30, topic: 27686 »]Clair, 51 pts c’est un peu juste là :stuck_out_tongue:

J’ai hâte de voir les niveaux supérieur d’Holy Nova, sur les forums ils parlent déjà d’aoe grinding :stuck_out_tongue:
Et pis le spirit of redemption, ça à l’air bien sympa, on devrait nous laisser tranquille en pvp maintenant :stuck_out_tongue: Pour le lightwell, je trouve le cooldown un peu trop long mais bon, le concept reste sympa.[/quote]
10min : un wipe sur un boss, rez, il est ready pour le prochain essai. Moi je le vois dans cette utilisation.

J’avoue que je suis pas convaincu par le lightwell. Certes, ça peut économiser un peu de la mana mais :

  • Il faut que les gens avec qui on joue, puisse/sache l’utiliser.
  • Se trouver après dans une position complètement sans danger, pour que tout le monde l’utilise.

C’est vrai que c’est pas le bout du monde mais prendre lightwell prive tout de même d’un paquet de talents assez utiles dans disc.

Sinon, ce qui me chagrine le plus c’est qu’il n’y a aucun moyen de prendre Spiritual Healing et Mental Strengh à fond…C’est embêtant parce que basiquement, on nous demande de choisir entre notre mana pool et le gros +healing.

Bon en gros, je pense que je testerai un peu sur les PTR avant de respec en vrai.

on ne peut tout avoir :stuck_out_tongue:
Puis sur les longs combats, meditation vaut largement mental strenght ( http://solareclipse.net/Charles/spirit.html )

[quote=« Caféine, post:28, topic: 27686 »]OMG. Au bout d’un an, je vais enfin passer holy ? Gratos en plus ? TROP DE LA BALLE. :stuck_out_tongue:
Rhooo, ça va même être fun de crever. :stuck_out_tongue:
Bon, maintenant faut optimiser l’arbre… :/[/quote]

Je me suis dis exatement la même chose :stuck_out_tongue:

Perso je sens que le LV va etre le healer attitré des hunters ^^
Sinon oui beaucoup de bon trucs :stuck_out_tongue: Y’a aussi les versions de groupe de Divine Spirit et Shadow Protection.
Sinon pour le Spirit of Redemption, ce que j’ai compris, c’est que une fois mort t’as 10 sec pour balancer la sauce sans soucis de mana ni d’aggro puisque t’es mort ^^ Bien timer, Enonyx dit que l’on peut passer 4 Greater heals

Clair qu’il déchire ce talent, en tout cas sur le papier c’est assez énorme, j’ai hâte de voir à l’utilisation, surtout en pvp, mourir n’étant pas vraiment mais priorité en pve :stuck_out_tongue:

a chaque fin de boss HL on va dire au priest de crever :stuck_out_tongue: c’est bien ils (on) auront autant de réparation que les wawa :stuck_out_tongue:

pour levelé du coup, je sais pas si je vais gardé ma branche shadow… c’est quand meme dingue de respé une fois arriver 60…

je parle pour paladin, mage, et pretre, pour les autres je sais pas, mais les besoins et talents de ses classes deviennent clés dans les instances HL

un pala full rétribution, ca sert a rien en raid 40, un mage qui n’a pas de points en arcane… et un pretre full shadow ?

un druid full ferral ? :stuck_out_tongue:

lvl 60 → respé…

Pareil pour les chamans…
On verra difficilement autre chose qu’un chaman spé restau dans les raids hlbl :stuck_out_tongue: