Nouvel arbre priest

Ouais… encore que…

1 seul pretre shadow qui met rapidement 5 shadow vulnerability avec un SW:P rank 1 ca aide aussi. Quand on sait que les warlocks ont un tres bon DPS sur le spam de shadow bolt…
1 druide total feral ca aide aussi pour tanker des boss comme Broodlord ou un add de Garr.

Mais l’utilisation est tellement limitée qu’au final tout le monde respecte 100% PvE ou presque.

j’imagine a peine la gueule d’un type qui lirait le post de donjohn sans connaitre wow. Même en ayant un warlock, un prêtre et un druide, j’ai du mal lire :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Chez Mayhem, on connaît un druide qui serait pas content de lire qu’il doit lâcher sa spé feral…le pauvre, il arriverait plus à tanker Ragnaros. :stuck_out_tongue:

C’est exactement ce que je fais actuellement dans nos raids MC… Et les leaders de mon raid me le demande souvent à Zul Gurub également. (de mémoire pour un coût initial d’environ 250 mana et 5 secondes de cast → +15% de dégats des sorts d’ombre…)

Je suis spé Ombre/Disc et il arrive même, quand nous avons assez de prêtres, que l’on me demande de passer en forme d’ombre… je me souviens d’une descente vers les imps réalisée en forme d’ombre. Les membres de mon groupe avaient aprécié et les démonistes aussi. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Sachez qu’avec le up de l’étreinte vampirique, nos leaders me demandent aussi d’envisager de continuer dans cette voie avec la 1.10… J’avoue que j’hésite et que je suis tenté…

Question :
Avez-vous un prêtre ombre dans vos guildes ?
Pratiquez-vous ce genre de choses dans vos raids MC ? Ou ailleurs ?
L’envisagez-vous avec la 1.10 ?

(une des caractéristiques de notre guilde est d’avoir bcp de prêtres et de démonistes)

Das tous les cas, mon meilleur souvenir d’instance à 5 se passait dans HT NORD (« passage en douceur »). Le groupe était constitué d’un tank, d’un mage, d’un druide, d’un prêtre sacré et de moi en forme d’ombre… un régal :stuck_out_tongue: Quand en plus j’ai enfilé la tenue d’ogre c’était tout simplement une merveille de voir un Ogre en Forme d’ombre… j’avais bien pensé à la vidéo de Poungi à ce moment là :stuck_out_tongue:

réponse : oui !

Oui, evidemment que notre pretre ombre fait ca :stuck_out_tongue:

Comment vous croyez que j’ai pété le 7800 en crit :stuck_out_tongue:

Toujours pas de date pour cette mise à jour ?