Nouvelle config

Okay, merci à tout le monde ! :slight_smile:
J’ai passé la commande sur Materiel.net, je monte tout ça dès que je le reçoit et je vous tiens au courant.

Donc voilà, c’est monté, c’est tout beau :crying:
Super content pour la rapidité et la qualité du colis de Materiel.net !
Maintenant au niveau des composants, bah c’est niquel, pas de problème d’incomparabilité, cependant le Noctua est ÉNORME et ne peut se monter que dans un sens sur la P5Q SE2 et c’est pas super pratique donc a éviter. :slight_smile:
Merci à tous pour vos réponses et votre aide ! :cry:

[quote=« lhooq, post:42, topic: 48044 »]Donc voilà, c’est monté, c’est tout beau :crying:
Super content pour la rapidité et la qualité du colis de Materiel.net !
Maintenant au niveau des composants, bah c’est niquel, pas de problème d’incomparabilité, cependant le Noctua est ÉNORME et ne peut se monter que dans un sens sur la P5Q SE2 et c’est pas super pratique donc a éviter. :slight_smile:
Merci à tous pour vos réponses et votre aide ! :cry:[/quote]
D’ailleurs, vu que j’ai participé au montage, je tiens a remercier Asus pour ne pas avoir fourni de manuel avec la CM.
On est à l’heure du numérique, mais tout de même …

[quote=“pr7, post:43, topic: 48044”]D’ailleurs, vu que j’ai participé au montage, je tiens a remercier Asus pour ne pas avoir fourni de manuel avec la CM.
On est à l’heure du numérique, mais tout de même …[/quote]
C’est bizarre, j’ai une P5Q de base, et il y a un manuel…
Ca doit être un oubli.

[quote=“Vandal, post:44, topic: 48044”]C’est bizarre, j’ai une P5Q de base, et il y a un manuel…
Ca doit être un oubli.[/quote]
Ya un mini-manuel de 10 pages.
Le manuel complet est dispo sur leur site (et sur le CD j’imagine, mais j’ai pas vérifié).

Mmm tu n’as peut être pas tort, y’a un manuel qui doit bien faire 80-100 pages, mais il se peut qu’il y ait plusieurs langues… (je l’ai pas ouvert, en fait :slight_smile: )

J’en avait besoin pour brancher les ports USB en façade.
Sans savoir où on doit brancher les différentes pins, c’est pas facile.

Ca doit être un oubli parce qu’à l’époque, même dans le modèle à pas cher qu’était l’A7N8X-X, il y avait un beau manuel pour ce genre de détails. Et oui, les Noctua, c’est gros, mais au moins, tu as de la marge pour pousser le CPU…