Nouvelle Freebox

Nope malheureusement, maintenant, en cas de déménagement, tu gardes ta freebox courante. C’eut été possible dans l’ancien système (ou tu résiliais puis tu créais un nouveau compte PUIS tu faisais une demande de remboursement des frais de dossier par le formulaire de déménagement).

Franchement ? Resilie puis réabonne toi

Tiens, c’est marrant, il est possible que ce problème me soit posé d’ici peu… sauf que j’ai une V2 (le gros magnétoscope tout cubique)

Donc pour avoir une V5, le plus facile est de résilier puis de se réabonner ?

(j’ai genre un an d’ancienneté suite à un dégroupisme total)
(le nouveau logement ne connaitra pas france télécom, ooooh non. Peut être même qu’avec un peu de chance je dois pouvoir avoir le numéro de téléphone du locataire d’avant)
(il y a un café qui fait hotspot wifi non loin)
(je dois arriver à survivre à ‹ pas de web durant deux semaines ›)

C’est quoi la bonne procédure sans douleur ni plaie d’argent (qui si elle n’est pas mortelle fait tout de même bien mal au derrière) ?

edit suite à lecture sur free.fr :
« connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois) »
Ah, zut de flûte, il a résilié il y a des années…

[quote=“good_boy, post:43, topic: 28584”]edit suite à lecture sur free.fr :
"connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)"
Ah, zut de flûte, il a résilié il y a des années…[/quote]

Hmmm, maintenant il y a deux autres moyens :

• Brancher un téléphone sur une ligne resiliée, composer n’importe quel numero, une boite vocale (ou une vraie personne j’en sais rien) t’indiquera un numero temporaire que tu pourras utiliser pour t’inscrire sur le site de Free.

• Si ça ne marche pas, contacter Free qui peut ouvrir gratuitement la ligne pour toi, sans aucun passage par FT.