Nouvelle GBA !

salut à tous
comme on parle de la gba ici,quelqu’un sait-il si winning eleven sortira vraiment en France sur cette console (je crois que oui mais je suis pas sûr) et surtout quand :wink:
merci

Oulaaaaaa je suis pas anti-nintendo.
Je suis contre leur politique de rapia c’est pas la meme chose.
Et le prix en lui meme je m’en balance, je suis riche MUHWAHAHAHAHAAHAHA.

Non je deconne.

JE gueule paske nous on vas payer un truc bien plus chere que les ricain et les jap et ca c’est deguelasse. Et les console un peu plus chere d’accord m’enfin 30 euro y’as des limites.

ouais ya toujours des aigris pour raler
hein Lunatic :wink:

tout le monde gueulais sur l’ecran non retroeclairé de la gba
et maintenant tous le monde rale pasque c’est trop cher, etc… :stuck_out_tongue:

[quote]Wouaaaaaaaaa ils on annoncé les prix pour les differents pays alors TATATATATAM:

  • Les gentils ricain la payeron 99 €
  • Les petits japonais la payerons 100€
  • Et nous le tiers monde on la payera entre 129 et 139 €

Si elle est pas belle la vie, allez tirer votre froc et preparer vous a vous faire

C’est un peu con ce que je dit mais n’empeche que c’est ca.

Nintendo on savais deja que ce sont des rapias, ben maintenant on sait que ce sont des enc…[/quote]
C’est quoi ce post purement anti-Nintendo ?
C’est pareil pour pratiquement tout ce qui est matos electronique.
De toute façon TOUTES les nouvelles consoles sortent plus chères en Europe qu’ailleurs.

elle ne sera dispo que le 28 Mars en Europe.

:casstet:

Wouaaaaaaaaa ils on annoncé les prix pour les differents pays alors TATATATATAM:

  • Les gentils ricain la payeron 99 €
  • Les petits japonais la payerons 100€
  • Et nous le tiers monde on la payera entre 129 et 139 €

Si elle est pas belle la vie, allez tirer votre froc et preparer vous a vous faire

C’est un peu con ce que je dit mais n’empeche que c’est ca.

Nintendo on savais deja que ce sont des rapias, ben maintenant on sait que ce sont des enc…

[quote]L’ecran n’est pas retro eclairé, c’est juste que sur les cotés ils ont mis des loupiottes. l’ecran est le meme que pour la GBA 1ere du nom.
c’est du rafistolage voila tout[/quote]
qu’est ce qui te fait dire ca vaudou
des preuves :wink:

Moi, j’aime bien,
Et c’est logique que ce soit une version améliorée de la gba et non une vraie gba 2, la gba n’est pas assez vieille encore…
Et bon, pour les rabat joie, rétroéclairés ou pas, tant qu’on peut lire mieux son écran et qu’on puisse jouer dans le noir, que ce soit des loupiottes ou un hallogene, je m’en fous.

Vous pourrez toujours dire Nintendo se fout de notre gueule si vous voulez…

L’ecran n’est pas retro eclairé, c’est juste que sur les cotés ils ont mis des loupiottes. l’ecran est le meme que pour la GBA 1ere du nom.
c’est du rafistolage voila tout

Faux tonton, ya eu la GB, puis la GB pocket, puis la GB pocket light (seulement au Japon), puis la GB color

“…Mario, my ass…”

Ouais, c’est déjà franchement cool…et en plus ça fera sûrement baisser le prix de la GBA normale.
Moi je vote pour :wink:

Tu t’attendais à une GBA 2, en fait c’est une GBA++. C’est déjà bien que Ninendo sorte une évolution de sa console même pas 2 ans après sa sortie, ça s’est jamais vu auparavant de mémoire de tonton ! Là au moins, le prix, s’il reste inchangé, sera plus justifié…

Le design est sympa, le rétro-éclairage aussi, mais c’est tout ???

Pffff, je veux pas médire, mais c’est un peu des branleur chez Nintendo, je m’attendais à mieux

“…NécromanThread…”

Elle a l’air plutôt cool.
Ca lui donne un look « adulte ».
J’ai hâte de voir ce qu’elle va donner.
Sortie en Février ?
Tiens je pense que je vais demander à mon popa de m’en ramener une s’il en trouve…
[c’est l’avantage d’avoir des parents qui devraient retourner en Asie du sud-est pour le nouvel an chinois…gniark gniark gniark :wink: ]

/me bave comme un gros porc… :wink:

Plus que le retour des jeux d’aventure LucasArts sur GBA, et c’est fini, je peux dire adieu à mes économies. :wink:

il me semble que gamekult table sur 10 heures avec retro-eclairage et 18 heures sans…
c’est pas mal ! et y’a une batterie intégrée de plus ! :wink:
YES !

Lord_Amano : je vois pas la photo !!! ca le fait qu’a moi ?

[Edité le 7/1/2003 par titibgosse]

Ecran rétro-éclairé SAIBON MANGAIZAN.
Ca m’obligera plus à ressortir la Game Gear pour jouer dans le noir. :pleure:

Et puis là, force est d’admettre que c’est compact (ENFIN une Game Boy qui rentre dans une poche autre que celle d’un futal de rappeur :stuck_out_tongue: )

Question cruciale : l’autonomie?

Elle a l’air de tuer, putain :pleure:
Oui, j’ai bien mis ‘:(’
Bah ouais, on vient de m’en offrir une pour noel, si j’avais su…

bah moi j’m bien le design de la nouvelle gba:D


haute rez

ca me fait penser au premier jeux electronique game and watch de nintendo
toute en faisant plus classe

pour ce qui est de l’ergonomie j’atend de l’avoir dans les mains avant de juger :pleure:

et pi enfin un ecran rétroéclairé
plus besoin de bidouiller avec un afterburner

j’ai hate de voir ca :stuck_out_tongue:

[Edité le 7/1/2003 par Lord_Amano]

Bah pour l’ergonomie moi j’fais confience a Nintendo. :pleure:
Et je trouve sympa et utile de pouvoir incliner independemment l’écran.