Nouvelle mouture du site & bugs

Ca devrait être bon now…

Concernant le problème de login, ça merde toujours chez moi.
A chaque changement d’IP je dois m’identifier, que ce soit sous IE6 ou FF2.
J’ai bien supprimé les cookies et vidé le cache mais rien n’y fait.
J’ai ce problème uniquement sur ma ligne Orange (IP dynamique).
Sur ma ligne Free dégroupée, j’ai pas de problème.

J’ai aussi le prob parfois alors que je change jamais d’ip, je cherche toujours B) idem avec les mails envoyé par le serveur qui sont formattés n’importe comment…

Toujours pareil aussi pour les photos perso.

Et now ?

Idem.
S’il n’y a que moi qui ai encore le problème, pas besoin de se prendre la tête B)

Le login foire toujours après un changement d’IP B)

Pour la photo personnelle, je viens de tester de chez moi ( XP SP2 et FF 1.5 )

Ca ne fonctionne toujours pas correctement, mais cette fois çi, ça m’a en plus viré l’ancienne photo.

Pour l’IP ca va merder un moment , je parlais de l’upload. B) c super zarb… B)

même souci pour l’U/L de photo B)

Juste pour confirmer le souci de l’upload de photo : échec de l’envoi avec un gif animé tout piti (ma signature en fait) sous IE7 et XP SP2…

Gif animé : NOPE. interdit.

Bon, j’ai une bonne piste pour les bugs, j’ai modifié un truc à la con, tell me si c’est mieuuuuuuuuuuux.

Edit : bon c’est pas çaaaaaaaaaaa… gngngnng

J’ai également ce petit souci de connexion/déconnexion, sous linux FF2, et sous Win XP FF2 et IE.

Voilà, courage Caf et ne te tue pas (trop?) à la tâ(a)che c’est pas super dérangeant :wink:

Tiens il me semble que j’étais bien loggué cette fois-ci B)

Pareil je suis loggué également dès le début B)

Merci caf?

ça foire à nouveau B)

Chez moi aussi, à chaque changement d’IP je dois me reconnecter. Et bonne année au passage B) .

Dites, ne me frappez pas, mais j’ai vu apparaître çà et je me demandais ce que çà signifie. Je me doute qu’il y a de la modération là-dessous, mais euh, comment dire, comment que çà marche? C’est expliqué quelque part? Pardon mais finalement je suis toujours un peu noob et j’aime çà. B)

[center][/center]

[center]Kézako?[/center]

Ha oui, çà sert à rien d’en rajouter, mais moi aussi je suis déconnecté à chaque nouveau boot de l’ordi, donc à chaque nouvelle IP. FF2.0. WIN XP Pro

Caf ou l’un des modos l’a expliqué dans un autre post que je ne retrouve pas. C’est juste un outil pour de modération qui était déjà là avant, mais la différence est que maintenant c’est visible par l’utilisateur. C’est comme les étoiles à GTA, si t’arrives à 100% on envoie l’armée.

Le login remarche correctement!

Well done B)