Nouvelle mouture du site & bugs

Idem pour les photos, l’upload marche correctement desormais !

Well done !

Cette histoire de déco au chagement d’ip ressemble furieusement à différents systèmes de protections que mettent en place des sites pour éviter le partage de comptes (genre gamekult). En gros, une session est liée à une ip, et si l’ip qui se connecte change, le cookie d’auth automatique n’est pas pris en compte.

Sûrement une nouvelle feature d’ipb. Reste à savoir si c’est désactivable donc (et si caf souhaite le faire).

[quote=“Monsieur_Max, post:41, topic: 32272”]Idem pour les photos, l’upload marche correctement desormais !

Well done ![/quote]
Je confirme aussi de mon côté ^^

[quote=“Styx31, post:42, topic: 32272”]Cette histoire de déco au chagement d’ip ressemble furieusement à différents systèmes de protections que mettent en place des sites pour éviter le partage de comptes (genre gamekult). En gros, une session est liée à une ip, et si l’ip qui se connecte change, le cookie d’auth automatique n’est pas pris en compte.

Sûrement une nouvelle feature d’ipb. Reste à savoir si c’est désactivable donc (et si caf souhaite le faire).[/quote]

C est mon avis aussi car a chaque fois que je connecte mon pc du taf a la maison j ai le droit de refaire un login ce qui est trés chiant.

Koubiak

J’espère que ce sera réglé bientôt

[quote=“koubiak, post:44, topic: 32272”]C est mon avis aussi car a chaque fois que je connecte mon pc du taf a la maison j ai le droit de refaire un login ce qui est trés chiant.

Koubiak[/quote]

Moi pas à chaque fois, mais régulièrement. Il doit effectivement y avoir une notion de durée.

Pour le AddReply qui plante sur IE 6 chez moi seulement j’ai “résolu” le problème en passant par firefox.

En ce qui concerne l’obligation de reconnexion il y a un bug sûrement lié:
“Voir les nouveaux messages” ne fonctionne souvent pas quand on doit se reconnecter, il dit qu’il y a zéro message trouvé.

Il faut :[ol]
[li]Se connecter, [/li][li]Attendre qu’une personne rajoute un message,[/li][li]Refaire “Voir les nouveaux messages”[/li][li]Afficher les sujets actifs pour “Aujourd’hui”[/li][/ol]