Nuke the boulet

Mouahaha magnifique, continue guinness, fais le souffrir !

Quelqu’un me passe le popcorn ?

Huhuhu 68 utilisateurs sur ce thread, on se croirait sur la place publique entrain de lyncher un voleur.
Allez jettons tous la première pierre! :stuck_out_tongue:

voila la reponse:

[i]Plutot que d’obliger plusieurs personnes à s’inscrire ici, il serait preferable que ce soit moi qui m’inscrive sur votre forum afin de pouvoir se contacter par MP

Merci de me confirmer l’adresse du forum, je m’inscrirait sous ce même pseudo.

Cordialement, larme d’ange[/i]

merci a larme d’ange

JOUISSIF…

continuez continuez, réduisez sa vie informatique en cendres !
(nan pas de Headshot, trop méchant… et puis merde quand meme on est civilisés NOUS)

Je voudrais bien des m&m’s moi… à la place du pop-corn.
(des crispies hein… )

:stuck_out_tongue:

Ce que je trouve énorme c’est qu’on le reconnait à peine le gars… Enfin j’vais me taire, j’risquerai de l’instruire :stuck_out_tongue:

EDIT : Jamais vu autant de monde sur un thread en même temps ^^

Va sur le lien donné un peu plus haut de hardware

[quote=“Ldoud, post:44, topic: 28912”]JOUISSIF…

continuez continuez, réduisez sa vie informatique en cendres ![/quote]

la je suis pas tout a fait d’accord avec toi.

meme s’il a abusé et qu’il merite une “punition”, ce n’est pas une raison pour le reduire en cendre non plus.

il faut juste qu’il comprenne pour moi. pas qu’on l’eradique d’internet…

Note à moi même : ne jamais se mettre la zone à dos. :stuck_out_tongue:

merci K1BOT… j’ai vu

sinon, c’est pas mal, je vais peut etre pas aller en ville et mater le match de boxe sur Cafzone
pres de 50 personnes, ca devient fou là

Edit : d’accord, juste qu’on lui donne une petite leçon.
une petite, enfin pas trop . :stuck_out_tongue:

[quote=“shinoli, post:32, topic: 28912”]Et mais… j’ai loupé ça moi! C’est quoi donc?

Sinon je soutiens votre démarche les gars… Quelqu’un s’est amusé avec l’IP?[/quote]

Un jour Cafeine est parti en vacances, je crois que c’était chez GloP dans sa grande maison aux zétazunis. Les Vils Modérateurs, profitant de l’absence du Maitre ont tenté de prendre le contrôle de la Cafzone en renommant la bannière. Des millions de membres furent bannis et la guerre civile dura plusieurs heures. Dans sa grande sagesse, il ne bannit pas les Traitres et depuis, la paix règne sur la Cafzone.

Je ne sais pas s’il mérite une telle publicité, mais bon on s’amuse bien alors continuons comme ça.

Guinness → nouveau traitement antiboutonneux

son nouveau surnom → biactol

HAHA :stuck_out_tongue:

Biactol, le traitement anti kikoolol

Nom d’un blowjob!
J’ai rien eu moi. Pas de pm. Je suis deg… :stuck_out_tongue:

Il a rien de mieux à foutre à son âge? Genre jouer sous les camions?

Moi je l’ai eu… j’ai l’air d’un boulet ?

Rien qu’une recherche sur Google avec son pseudo est bien sympathique :stuck_out_tongue:

[quote=« Titan, post:51, topic: 28912 »]Guinness → nouveau traitement antiboutonneux

son nouveau surnom → biactol

HAHA :stuck_out_tongue:

Biactol, le traitement anti kikoolol[/quote]

en meme temps, je te garantie pas le resultat si tu te barbouilles à la Guinness :stuck_out_tongue:

dernière réponse de larme d’ange

[i]Permettez que je me renseigne des actions possible, à savoir si un premier avertissement doit être donné au forum avant suppression, ou si il faut supprimer ce forum pour spam.

Je dois aussi pouvoir verifier que cette personne correspond bel et bien à l’admin de ce forum, puisque la seul adresse e mail fournie est une adresse msn qui ne correspond à aucun forum.

Comprenez par là que cela ne peut être prit comme une preuve que ce soit réellement l’admin fondateur de ce forum qui est spammé le votre.
Ceci peut très bien être aussi un concurrent qui souhaiterai voir ce forum supprimé.

Je vous tiens au courant quoi qu’il arrive de la suite de la procedure

Merci de votre patience et compréhension

Cordialament, larme d’ange[/i]

je lui ai fourni le message initial et la recherche de bob45 sur google…

je pense qu’on peut pas faire grand chose d’autre maintenant, reste a voir…

[edit] ptain par contre pour l’orthographe suis aussi un boulet moi :stuck_out_tongue: [/edit]

[quote=“guinness, post:43, topic: 28912”]voila la reponse:

[i]Plutot que d’obliger plusieurs personnes à s’inscrire ici, il serait preferable que ce soit moi qui m’inscrive sur votre forum afin de pouvoir se contacter par MP

Merci de me confirmer l’adresse du forum, je m’inscrirait sous ce même pseudo.

Cordialement, larme d’ange[/i]

merci a larme d’ange[/quote]

Cher(e) Larme d’Ange,

J’attends avec impatience votre inscription sur notre forum afin de pouvoir vous transmettre une copie du MP reçu ce jour de la part du fameux spammeur, Bob45.

Cordialement,

Manu.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

Je viens juste de m’inscrire sur CafZone (même si j’ai le fil RSS depuis quelques semaines) rien que pour répondre à cette news ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)

Le pov’ gars, il se fait trucider !!! A défaut de faire de la pub pour son forum, il en fait une sacrément bonne pour le votre !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

NON PITIE faites pas ça ! J’suis tombé sur son forum, et c’est pas mal cultissime. C’est LE truc qui me rend de bonne humeur de la journée.

Là, l’exemple le plus fréquent de truc qui m’a fait rire, c’est le sujet “aimez-vous Mozart ?”. Moi j’me dis “ça fout quoi ça, entre deux K-Maro ?”.
Et on se demande pourquoi il est là effectivement, parce que le sujet consiste en un copier coller d’un site, suivi d’un “moi j’m pa mozar lol” du plus bel effet.

C’est mignon ces skybloggeurs qui s’essaient au forum réfléchi.

Première phrase que je lis vraiment :

« C’que tu fais et c’que tu fais pas.=>That you make and that you do not make. »

Là j’commence déjà à ressembler à :stuck_out_tongue: , dans 2 min c’es ça : :stuck_out_tongue: mélangé avec :stuck_out_tongue: BOUAHAHAHAHA

ouais c’est douloureux hein ?

mais bon c’est fait on verra bien…

toujours est il qu’il pourra toujours en refaire un autre, et il ne fera peut etre plus ce genre de truc…