Ca ne résoud pas le problème du nombre de jeux dispo, mais au moins ça évitera de devoir les chercher à la main
Ah? Bah je l’avais désinstallé de toute façon…
J’ai fait une micro-session de test là ce soir.
Bon bah ça marche hein c’est cool, SAUF que ne pas proposer des resolutions autres que 16:10, 16:9 et 4/3, et bah c’est un peu dommage en 2020 …
Vous avez des infos là dessus ? genre « c’est prévu ça sort demain »
J’imagine qu’il y a toujours pas d’échos pour un portage sur tvOS pour les apple tv ?
C’est dispo via navigateur safari, j’imagine que c’est déjà un début…
hello, bon je me suis lancé à l’aventure pour 1 mois avec la RTX4080
bon bah ca fait le taf sur cyberpunk et TotalWar.
Je suis sous fibre orange sur ordiportable
mais par contre, un truc incroyable à cause de 2 paquets réseau en wifi qui passe de 4ms à 50ms , ca ralenti IG durant 2s (le temps des 2 paquets) et on le ressent .
Obligé d’etre en RJ45 pour ne pas avoir ce pblm. Mais mince 50ms c’est quedalle comme latence.
Bah pour le streaming on le ressent direct. jusqu’a 35ms aucun pblm mais au dessus …
En passant en wifi 6 je pensais que cela résoudrait le pblm, mais nop bien que de base je tombe de 7ms à 4ms en moyenne par rapport au wifi 5, j’ai tjs des crêtes par intermittence .
le pire c’est que meme entre le portable et la box j’ai des latence fluctuante … la box est à 2m dans le meuble tv.
Ton problème c’est pas la latence en elle même mais ça variation. On appel ça la Gigue (informatique) — Wikipédia
yep mais elle intervient tellement peu de fois. c’est ca le pblm
et normalement l’outil a besoin d’une gigue max de +40 , mais en partant de 4ms c’est rien normalement, meme en interactif on ne le percoit pas …
sur du vmware sur une base d’une latence de 25ms, tant qu’on a pas une gigue +250 aucun pblm.
voir +600
mais la le pire c’est que cela dure que sur 2 ping , donc rien. Je ne pige pas
je vais rester en RJ45. mais la idem je ne suis pas en 1<ms , je suis à 1ms et j’ai meme des hausses à 2ms , je vais switch de cable, mais j’ai plus de pblm
Son problème c’est le wifi. C’est de la chiasse. Point.
Voila, mais à ce point ^^
Oui, malheureusement, ca devient vite tout pourrave le wifi. Et en fait, sur 98% des utilisations de base d’internet, osef. Streaming, ya un buffer, le web, ca load tout le temps un truc, ya vraiment que le jeu reseau instant que ca se sent. Donc geforce now, du multi fast fps, des conneries comme ca quoi.
Oui je pensais que leur techno ne serait pas aussi fragile à une tres faible variations de latence.
fait chier, cela evite de renouveler d’ordi portable tous les 2 ans leur techno, car bon putain qu’est ce que ca chauffe une RTX … Je pensais vraiment avoir trouvé la solution .
et ils disent qu’on peut joueur sur mobile , c’est une blague .
Ça peut venir des drivers ou du net code en lui même. Deux paquets en retard qui ralentissent le jeu pendant 2 sec ça paraît curieux (après quelle est ta résolution et debit ?)
bah le max , sachant qu’il n’y a aucune chute de FPS durant le ralentissement, c’est bien le flux qui est ralentie, et mon débit c’est 600mbs en down et 800mbs en up.
en wifi 2400/2000
et c’est bien la première fois que le debit montant est supérieur au descendant ^^
J’ai acheté BG3 en profitant de la promo sur Steam. Par contre, il tourne au ralenti et/ou très moche à la fois sur Steam Deck et sur mon Mac de 2019 (je sais pas ce que vaut une AMD Radeon Pro 5500M 8 GB).
Il y a des joueurs ici qui l’ont testé sur Nvidia GeFore Now? Je vais peut-être faire un mois pour tester, mais je sais pas quel plan choisir entre le Priority (Premium Rig | RTX ON | 1080p) et le Ultimate (GeForce RTX 4080 Rig | RTX ON | 4k). Le priority peut suffire à jouer au jeu sans faire trop de concessions sur les graphismes?
J’ai essayé le plan gratuit limité à 1 heure en mettant les graphismes en high et ça ramait pas mal malgré une très bonne connection internet.
Et question subsidiaire, vous avez testé GeForce Now sur Steam Deck?
Perso je joue sur GFN 4080 tout à donf mais j’ai pas testé sur SD OLED.
En GFN sur Steam Deck ça passe mais la mise en place (rentrer les codes, etc.) est reloue.
J’ai joué pas mal de temps au jeu avec l’abonnement ultimate (que j’avais pris pour le DLC de CP2077). Ça tourne nickel tout à fond.
Depuis mon abo est fini et ça tourne dans les mêmes conditions avec ma RTX2060.
Gamer Mac ici. Abo GeForce now depuis que ça existe, et super satisfait !
Pour BG3 il faut l’ultimate, sinon ça remouille et/ou faut faire des concessions.
Globalement avec Ultimate, c’est « toutafon » en 4k sur tout
J’ai voulu tester par moi meme le service pour voir ce que donnerait Diablo 4 sur Mac, entre autres, mais aussi pour tester le service et voir ce que ça donne.
J’ai donc pris un mois sur l’abonnement prioritaire.
Spoiler : grosse erreur.
Force est de constater que techniquement, ça fonctionne …
MAIS
c’est LOIN d’être exempt de défauts :
-
le plus gros point noir est sans aucune hésitation la limitation du framerate à 60 fps.
C’est simple on a l’impression que le jeu rame. Tout le temps.
Pour qui à l’habitude de jouer sur du 165Hz, la différence est flagrante et immédiate. La sensation d’inconfort est réelle. -
La limitation au 1080p, beaucoup plus supportable que le probleme du dessus, ça se voit et se ressent, mais CA VA.
-
le fait de devoir retaper le code 2FA sur Battle.net A CHAQUE PUTAIN DE LANCEMENT de GFN
Pour ce qui est du Steam Deck, je ne peux pas t’aiguiller en revanche.
Juste pour le 60fps, c’est lié à la prioritaire. L’ultimate a un cap à 120 si je ne dis pas de bétise (je tournais à 90 fps sur Cyberpunk avec tout à fond).
Je ne sais pas pour Battle.net mais avec le truc EA, parfois faut retaper les codes aussi, je haie ces launcher tierces