Nvidia Shield en promo : toujours le bon choix ?

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Plex et Shield TV

image

Vous avez trouvé comment virer cette pub « pleine d’idées »

1 « J'aime »

Il me semble que la seule solution pour cela est de changer de launcher.

Je n’ai pas encore fait la maj, elle est en attente depuis un petit moment…

Sauf erreur c’est là (en anglais ici mais vous trouverez)
Settings=>Device Pref=>Home Screen=>Customize Channels=>Promotional Channels (tout en bas)=>App Spotlight sur disable

2 « J'aime »

Au passage, depuis une semaine, Google Assistant est passé de « la shield » à « le shield ».
:thinking: Révolution transsexuelle en cours ?

1 « J'aime »

Il a ptete tenté une approche et decouvert quelque chose…

Je sais pas, j’ai juste l’impression qu’il veut éliminer une certaine organisation quand il me dit « j’éteins le shield »

2 « J'aime »

« OK Google: (murmure) Heil Hydra »

2 « J'aime »

Non c’est pas ça, il n’y a pas moyen d’y échapper en désactivant des paramètres malheureusement.
Il faut repasser à une version précédente ou bien changer de launcher.

1 « J'aime »

Mais c’est la plaie ça…

Mouais… Je le trouve quand même pas super intrusif ce nouveau cadre…

Mais vu la grogne, je pense que l’option de désactivation ne devrait pas tarder.

Étrangement je n’avais pas de pub alors que j’avais mis à jour depuis un moment et cet aprem d’un coup grosse pub… Du coup j’ai installé un autre launcher depuis le store (TV Launcher pour le moment).

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est moi, mais j’ai l’impression que Google fait de plus en plus de la merde. A tirer sur la corde comme ça, finiront-ils par se prendre un retour de bâton ou bien l’humanité est-elle d’ors et déjà perdue ?

2 « J'aime »

J’ai une mauvaise nouvelle pour toi😬

2 « J'aime »

Au final je suis passé sur ATV Launcher car on est supposé pouvoir mettre des widget et que je voulais la météo. Il ne m’a fallu qu’une après midi pour trouver une app météo avec des widget qui marchent effectivement sur Android TV…
En dehors de cette difficulté je suis content du résultat.

J’étais et je suis encore vachement outré par ce panneau de pub ! Bravo.
Je vais partir sur ATV Launcher du coup. Pas merci les commerciaux Nvidia.

J’ai testé cette version mais 2 trucs BIZARRES : impossible de forcer l’interface full time (le truc de base revient assez souvent) et… impossible d’avoir le raccourci Netflix dessus. oO

Si tu parles de ATV, il faut compléter avec :

  • Launch on boot pour le lancer au démarrage ;
  • Et Button Mapper pour remapp et customiser les touches de la télécommande (sur une Harmony chez moi) : Bouton home = ATV ; Bouton Red = STube ; Jaune = Molotov, …
1 « J'aime »

Alors yep, merci, mais je veux dire : j’ai pas la case netflix sur le menu à l’écran. Alors qui si hein, c’est installé et configuré. :wink:

Ils ont viré l’option pour choisir son launcher. Mais il y a des softs qui corrigent ça
J’ai suivit les instruction . Tu n’as besoin que des 2 premiers softs et avec tu pourras choisir ton launcher par défaut.
Netflix est présent chez moi. Aucune idée si c’est lié aux manip pour le launcher par défaut ou pas…

1 « J'aime »