Je ne sais pas comment cela se passe chez vous, mais ici la mise à jour 9.0 de shield TV semble avoir tout cassé.
Plex n’arrivait plus à accéder aux média stockés sur mon NAS et en allant sur app.Plex.tv, impossible de régler quoi que ce soit. Les paramètres sont tous inaccessibles.
Du coup j’essaie de mettre à jour Plex media server sur la shield mais ça ne change rien.
J’ai vidé le cache idem. Tout désinstallé et réinstaller… toujours pas mieux.
La j’ai carrément réinitialisé la shield et essaie de reconfigurer Plex, mais je reste toujours bloqué sur l’écran “Plex Media Server se lance pour la première fois, veuillez patienter…”
J’ai changé de télé cet été.
Smart TV et tout le tralala. Je pensais remiser ma shield… Eh bien je suis bien content de l’avoir gardé.
La philips est tellement lente qu’au final je passe que par la shield pour accéder aux services de VOD ou Plex.
C’est pas le soft le souci chez Philips, ils sont sur Android TV (donc pareil que la Shield), mais c’est le hardware pas dimensionné pour qui est un souci.
Attention du coup si vous voulez faire un serveur Plex sur la Shield (et pas juste le client) parceque ca demande du stockage (chapitres, thumbnails, posters, etc…)
My bad, c’est de la merde aussi sur le hardware.
Plus sérieusement, j’avais le top de leur gamme la, et meme sorti d’android tv c’était de la merde a tout niveau. Le reste de l’ui, la partie développée pour gerer le « low level » de la tv, tout etait naze. L’android tv qui rame, c’etait pour moi implicite. Mais ouais, c’est les meilleurs TV selon Apple