Bon alors cette fois ça concerne la guilde des magiciens et une certaine « lune des necromanciens »…
La quête commence par trouver le bouquin « Necromancer’s book » le montrer à notre pote de l’amicale des lanceurs de sorts qui nous dit de gentilhement aller à « Dark fissures » afin d’espionner ces mechants necromanciens! Alors evidemment je me pointe au lieu dit (devant l’entrée d’une grotte) et comme rien ne se passait je suis entre et j’ai tue tous ces mechants adorateurs… Hum :P. Le probleme c’est que toujours rien, j’ai beau chercher, rien, nada! Alors je me demandais s’il n’y avait pas un moment propice pour s’y presenter? N’est ce pas trop tard maintenant qu’il n’y a plus grand monde à espionner? Voila, à votre bon coeur, merci d’avance!
PS: je ne sais pas cacher le texte, si vous avez deux minutes en plus… EDIT: a y est je sais!
Il faut que tu fouilles les cadavres et spécialement ceux des personnes que tu aurais du rencontrer si elles avaient survécu… Tu vas trouver une clef et pouvoir sortir de la grotte ailleurs que par l’entrée que tu as déjà emprunté.
Ensuite tu défourailles encore du monde, tu fouilles une espèce de sépulture pour trouver un baton. Puis retour à la guilde.
Il faut utiliser les balises spoiler2, sinon tu peux aussi écrire en blanc ce qui fait que c’est pas lisible sauf si on sélectionne le texte.
A l’aide! J’ai un gros ennui à Anvil: j’ai voulu retourner à la ferme Gwenden après avoir terminé la quête des mangeuses d’hommes pour reprendre les affaires que j’y avais laissées, et là j’ai un message qui dit quela porte est fermée et que j’ai besoin d’une clé! Vous savez quelle clé c’est? comment je peux la récupérer?
Snif mon beau manteau qui me donnait + 5 en marchandage et éloquence
Jusqu’a présent je me démerdais plutôt bien : level 42 avec environ 95 quêtes accomplies mais voila que je bloque sur la derniére épreuve de la guile des guerriers…
J’ai fracassé les cranes de tous les membres de la guile de boisnoir mais je suis face a la machine qui pompe la séve d’hist et je ne sais pas comment procéder. La quête stipule qu’il faut d’abord stopper les machines mais j’ai tourné 1 heure autour sans succés.
Quelqu’un aurait une idée?
Youpi, un formidable add’on est arrivé sur le marketplace 360, donc bientôt sur Pc. Cette suite gigantesque, riche en rebondissement, avec refonte totale du moteur (oui il etait assez laid ce jeu avant l’arrivée de cet add’on hein) ainsi que 15nouvelles races, 17classes de perso, 412 sorts, 75 nouvelles quêtes, s’etendra sur 84km² soit le double d’Oblivion qui etait déjà le triple de Morrowind.
On doit ce travail de titan, réalisé en peu de temps par les aimables créateurs de la saga culte. Orrery est le nom de ce bonheur. Un bonheur intense, de 20mns. 1£89 de joie en barre.
Et pendant ce temps là, la communauté prépare des VRAIS add’on.
Il faudrait peut-être que quelqu’un essaie vraiment une fois pour voir si ça vaut vraiment le coup ou pas. J’ai quand même l’impression que ça ne vaut pas mieux que les plugins gratuits de Morrowind.
Bon, à cause de l’utilisation d’un des modules qui fait tomber ma vie à 40 PDV maxi je n’ai pas eu d’autres choix que de créer un autre perso. Là, j’avais déja eu vent du mod qui permet de demarrer directos aux portes des egouts. J’ai beau l’installer, il marche pas. Quelqu’un l’aurait il deja utiliser pour me dire si c’est moi qui suis naze ou alors si c’est normal qu’il plante. (Je précise que meme en le lançant tout seul il ne marche pas.)
Bon alors cette fois je pense que vous allez rigolez, sisi vous allez voir! J’ai ete contaminé par des vilains vampires pas beaux, bon ça c’est pas trés grave , le probleme c’est que je ne sais pas me nourrir!!! Je sais ça doit être tout con, mais je sais pas faire… Est ce que c’est la touche ‹ Grab ›, si c’est ça il faut faire un truc special au gus avant??? Merci d’avance et ne vous moquez pas trop
EDIT: merci MordOrion (ci-dessous), j’ai trop joué à ‹ Vampire › ou on pouvait se nourrir de gens eveillés…
J’ai un petit soucis, je suis arrivé au niveau 23 et je trouve facilement des objets à 2500 - 5000po, malheureusement, tout les marchands reprennent les objets maxi 1000-1200po, comment faire pour passer cette limite ? Ca fait chier, ca fout en l’air la compétence marchandage je trouve…
ZGoblin: On fera un mod « marchands riches » qui décuplera leurs finances comme dans Morrowind
Mon problème à moi: je suis dans les ruines de Lindai et j’arrive à une porte avec une espèce de serrure en forme de croix et je ne sais pas du tout comment (avec quoi) l’activer. Vous pouvez m’aider?
Pourquoi ça fout en l’air la compétence marchandage, j’avoue ne pas comprendre ? Sinon, tu as certains marchands qui ont 1500 PO de base et tu peux leur “injecter” de la thune une fois un certain niveau de marchandage atteint afin qu’ils aient plus d’argent à débourser par la suite.
Bonjour tout le monde !
J’ai un gros problème, j’ai créé mon perso et j’ai commencé à jouer normalement en explorant un peu les villes et en faisant les quêtes secondaires. Lorsque je me suis enfin décidé à faire la quête principale comme me l’avait dit l’Empereur et à me rendre chez Jauffre, ce dernier ne me parlait absolument de l’amulette. Effectivement, dans mon journal de quêtes, je n’ai pas de mission qui me dit d’apporter l’amulette à Jauffre, et ce malgré le fait qu’elle soit dans mon inventaire. J’ai alors tenté de retourner dans les égouts pour tenter de retrouver Baurus au cas ou j’aurais manqué un déclencheur mais rien à faire, tous les chemins sont bloqués ! Je m’adresse donc à vous en espérant que vous pourrez m’aidez, j’en suis à une vingtaine d’heure de jeu et j’ai vraiment pas envie de tout me retaper pour ce bug stupide ! Serait il possible de déclencher la quete grace à la console, ou de forcer Jauffre à me reconnaitre ?
En espérant que vous pourrez m’aider…
PS : J’espère que vous ne considererez pas ceci comme un spoiler étant donné qu’il s’agit véritablement du tout début du jeu !
Psycho: si ton journal de quête ne te dit rien, peut-être as-tu oublié quelque chose? Sinon essaye de charger une sauvegarde un peu plus ancienne et vois ce que ça donne. Le marqueur vert sur le compas ou sur la carte détaillée pointe bien sur Jauffre? Si ce n’est pas le cas, alors tu as oublié quelque chose
Je suis bloqué dans la librairie des elders scrolls… Je n’arrive pas a les prendre !! Si je reste en camouflé, tout va bien, et des que je veux m’asseoir… je me fait attaquer… J’ai loupé quoi ?