Il faut t’assoir en étant hors de portée des moines aveugles.
ben… j’ai beau attendre que le moine qui lit monte, des que je m’asseois et que mon sort d’invisibilité disparait, ils resdescendent aussi sec, et je peux pas m’asseoir. Bug?
Sort d’invisibilité ? Euh… les moines sont aveugle hein, ça sert à rien d’utiliser un sort d’invisibilité… (sauf à te faire reperer avec des detection de magie)
Berzehk: tu es bien sensé y aller pour récupérer l’elder scroll, (attention, soluce inside)
tu as bien cette quête de la thieves guild d’activée?
Normalement, en te planquant tu vas activer le levier pour ouvrir la porte vers la librairie, hop tu fais le tour, tu rentres, et tu vas direct t’asseoir. Un moine t’apporte l’elder scroll sur la table. Là, tu peux le lire ou le prendre, si tu le prends, pense à t’être relevé avant et à dégainer ton arme pour pas perdre de temps, tu prends l’elder scroll, tu butes les moines (pas trop le choix), tu grimpes l’escalier, tu pick-lockes la porte, tu balances ton sort d’invisibilité et tu te tires en douce pour pas que les gardes t’arrêtent.
[quote=“ColdFire, post:204, topic: 28190”]tu as bien cette quête de la thieves guild d’activée?
Normalement, en te planquant tu vas activer le levier pour ouvrir la porte vers la librairie, hop tu fais le tour, tu rentres, et tu vas direct t’asseoir. Un moine t’apporte l’elder scroll sur la table. Là, tu peux le lire ou le prendre, si tu le prends, pense à t’être relevé avant et à dégainer ton arme pour pas perdre de temps, tu prends l’elder scroll, tu butes les moines (pas trop le choix), tu grimpes l’escalier, tu pick-lockes la porte, tu balances ton sort d’invisibilité et tu te tires en douce pour pas que les gardes t’arrêtent.[/quote]
Uh ? Moi même après avoir pris l’elder scroll, les moines sont resté gentils (zont rien capté). Vous etes sur que vous etes des membres de la thieve guild et pas des palladin egarés ? Faut être discret…
Bizarre. J’avais du oublier de me remettre en mode sneak
Tiens sinon, vous aussi vous avez trouvé l’arène extrêmement facile? Je l’ai torchée sans jamais perdre de vie ou presque, en faisant comme ça:
: en rentrant dans l’arène, je dégaine mon arme, je me mets en sneak, je lance mon sort chaméléon 30 secondes on self, je le relance juste avant l’ouverture de la grille, et j’allume tranquillement les adversaires avec les bonus critical damage car ils ne me voient pas
Héhé j’ai fait presque pareil :
je déclenche le combat avec la grille, je recule, me cale dans l’escalier et je profite du sneak + coup critique avec mon arc de verre dopé au feu, les mobs ne résistent pas à plus de 2-3 fléches
J’ai un problème avec la technique devant permettre de liquider Umbra : dès qu’un garde impérial me croise alors que j’ai Umbra sur les talons, il m’arrête et me demande de payer pour mes “crimes”. Or je n’ai pas de récompense sur moi, pas d’objets volés à ce moment-là… la seule réponse pour moi est que les gardes n’aiment pas que j’attaque un pnj… sauf que pour vous ça marche (j’ai même vu une vidéo sur youtube).
J’ai essayé de corrompre les gardes avant, de repourchasser Umbra après avoir payer l’amende, mais idem je suis interpellé dès que j’arrive aux portes de la cité.
Y a-t-il un truc ?
Merci
Salut tout le monde.
J’ai un petit soucis dans oblivion qui me gache la vie : je viens de passer à 60 en athlétique, j’ai eut un message blabla maintenant t’es trop fort tu peux esquiver les coups au lieu d’arreter les coups avec tes dents blabla … donc j’essaye, je me met à faire des roulades dans l’herbe c’était rigolo …
Or mon probléme, c’est que maintenant (soit aprés 2h de jeu à glander in game), bah je peux plus le faire …
J’ai relancé le truc, rechargé le machin, point n’y fait, d’esquive que néni
Si quelqu’un aurait une solution je lui en serait gré.
[quote=« Coma, post:208, topic: 28190 »]J’ai un problème avec la technique devant permettre de liquider Umbra : dès qu’un garde impérial me croise alors que j’ai Umbra sur les talons, il m’arrête et me demande de payer pour mes « crimes ». Or je n’ai pas de récompense sur moi, pas d’objets volés à ce moment-là… la seule réponse pour moi est que les gardes n’aiment pas que j’attaque un pnj… sauf que pour vous ça marche (j’ai même vu une vidéo sur youtube).
J’ai essayé de corrompre les gardes avant, de repourchasser Umbra après avoir payer l’amende, mais idem je suis interpellé dès que j’arrive aux portes de la cité.
Y a-t-il un truc ?
Merci[/quote]
Si tu veux tuer Umbra, j’ai trouvé un truc autre que les gardes:
Dans la salle, il y a un petit « balcon » cassé par où tu es passé pour trouver cette fameuse Umbra. Attaque la, ensuite cours vers le morceau de balcon détruit et saute pour arriver sur un petit pan de mur, mais ne va pas sur le balcon, sinon umbra remonteras les escaliers et t’attaqueras par le balcon. Ensuite elle essayera de t’avoir mais vu qu tu es plus haut qu’elle… éhé.
Normalement, elle marche dans le vide pendant plus ou moins 20-30 secondes, tu as tout le loisir de l’attaquer avec une claymore pour moi, après elle monteras les escaliers, seulement, tu es trop bas pour elle éhé …Ce qui la fera revenir au point de départ et elle marchera dans le vide. Seulement, attention car des fois, elle arrive t’attaquer, donc, a chaque fois qu’elle monte, je te conseil de faire un autosave.
Voila, si tu as trop de mal et que mes explications te donnent mal a la tête, je te ferais un screenshot
Bah en effet je n’ai pas tout compris :P, mais ce n’est point important : j’ai appliqué le principe (se percher pour ne pas me faire toucher) et j’ai finalement réussi à la roto-kicker. En fait j’ai claqué toutes mes économies (à ce point là de frustration la question n’était plus de récupérer de bons items, j’en avais fait une histoire personnelle) dans un staff faisant 33 dégâts de foudre+feu+froid, item acheté au quartier marchand de la cité impériale (boutique qui vend des batons). Avec ça je me suis mis sur un petit promontoire derrière une rambarde, bien à l’abris, et en 3 shots elle a crevé comme une merde.
Mais bon grace a Umbra j’ai torché l’arene en 15 min (il n’y a que les 3 esclaves argoniens qui m’ont donné du fil à retordre). Merci donc K1b0t pour tes conseils indirectement appliqués
Meuh de rien
Et ne t’inquiète pas pour ces petites espèces sonnantes et trébuchantes éhé… Haut lvl, ça ne seras plus un problème
En ce qui me concerne, ma claymore n’était plus qu’a 9% de durabilitée quand Umbra est morte, c’est qu’elle est coriace, hein…
Edit: Pour l’arène, c’est vrai que ces argoniens sont vraiment coriaces… Pour le champion même plus besoin de lui taper dessus, j’avais sa quête