Offre internet?

Voilà, ma connexion adsl va se terminer vendredi à cause du divorce de mes parents (mais c’est une autre histoire) puisque c’est mon bo-père qui se casse avec sa connexion. Ma mère ne pouvant me reprendre un forfait adsl à cause du prix trop élevé (en plus elle est au chômage!!!) elle m’a proposé de prendre une petite offre internet avec un 56 K (malheur à moi mais c’est déja mieux que rien!! :slight_smile: ). Donc j’aimerai savoir si il existe une offre pas trop élevé mais avec minimeum 50 heure qui aurai une durée de 6 mois maximum?

Voilà j’attends vos réponses et merci d’avance.

Free rulez aussi…
J’ai un compte " de secours " chez eux depuis leur création, et tant en RTC qu’en RNIS ( et tout ça gratos ), je n’ai jamais eu un seul problème de déconnexion.
Pour les tarifs, je ne sais pas, je ne suis pas sur une formule forfaitaire, j’utilise FT pour me connecter.
Je voulais juste insister sur la stabilité et la disponibilité du réseau.

Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom ! Free telecom !

Free telecom ! J’ai été abonné à ce forfait 50 heures pendant des mois et jamais eu un seul problème : téléchargement “rapide” et très peu de déconnexion (vraiment très rare).
En plus y a pas de kit de connexion, à la limite un tous petit dialer, super léger et super efficace : connexion/deconnexion point barre.
D’ailleurs je suis toujours abonné chez mes parents.

Voila voila, y’a pas mieux sur le marché.

Non je ne bosse pas chez Free, mais le RTC est vraiment très bon, contrairement à leur offre adsl qui parfois bas de l’aile, faut quand même le dire.

Toutes les offres citées oscillent entre 25 et 30 euros. Alors si il peut mettre trente euros par mois autant prendre l’offre adsl : du 512/128 (ou 1024/256 suivant les zones) pour 30 euros par mois. Sinon y’a le forfait 50 heures à 15 euros.

[quote]Heuu chez Free tout court, l’ADSL 512/128 est à 30€/mois.[/quote]ha ou ic’est vrai, je l’avais oubliée celle-là autant pour moi

Ben bref , reste plutôt dans mon dernier conseil : des prix ras des pâquerettes c’est mieux, quitte à upgrader dès que ta maman aura eu sa situation d’améliorée

Heuu chez Free tout court, l’ADSL 512/128 est à 30€/mois.

sauf l’option Free Telecom (= Free tout court?), il ya les offres ADSL style Wanadoo ou CLub Internet qui proposent l’ADSL 128Kb/s à 30€/mois et si tu veux je peux te parrainer chez CI et tu ne paieras que 19.90 les 2 1ers mois :wink:

Bon ca c’est vrt l’option haut de gamme, car vue la situation de ta mère et l’ayant connue chez moi aussi, essaie de trouver le truc le moins cher possible…

Je sens que je vais me faire taper !!! y a AOL illimité pour 25 euro/mois me semble-t-il !!

Please don’t kick meeeeeeeeeeeeeeeee !!!

sinon y a 9 telecom (que j’ai chez moi) illimité, 25euros par moi, 19 les deux premiers mois et pas d’engagement de durée

par contre déconnexion toutes les 4 heures…

[quote]Par contre, renseignes-toi bien quant aux conditions de résiliation…

Je ne sais pas trop ce qu’il en est pour une ligne RTC, mais pour l’offre ADSL de chez free, ils se gardent bien de mettre en avant les 100 euros de frais de dossier que tu leur devras lors du départ.[/quote]Pour une ligne RTC, 0.
Je me suis abonne a free telecom il y a maintenant plus d’un an, et ce pendant moins d’un mois: Je voulais l’utiliser pour jouer avec PSO sur Dreamcast, mais les pings entre free et le japon etait tellement execrable que ca marchait pas.
J’ai juste fait une lettre AR (ou A seulement, je sais plus), expliquant que je voulais resilier mon abonnement, vu que ca ne marchait pas.
Eh bien, il ne m’ont jamais rien fait paye. Bravo Free.

LoneWolf
Il reste des gens honnetes sur cette Terre.

[quote]Par contre, renseignes-toi bien quant aux conditions de résiliation…

Je ne sais pas trop ce qu’il en est pour une ligne RTC, mais pour l’offre ADSL de chez free, ils se gardent bien de mettre en avant les 100 euros de frais de dossier que tu leur devras lors du départ.[/quote]
Ouais c’est pas le top, je m’était déja renseigné la dessus et c’est leur principale défault. Mais merci de m’avoir prévenu. :wink:

Par contre, renseignes-toi bien quant aux conditions de résiliation…

Je ne sais pas trop ce qu’il en est pour une ligne RTC, mais pour l’offre ADSL de chez free, ils se gardent bien de mettre en avant les 100 euros de frais de dossier que tu leur devras lors du départ.

C’est offre me parait pas mal et en plus quand je pourrais passé a l’adsl je prendrai un abonnement free ce qui facilitera le transfert, enfin je pense. Ba Merci bcp. :wink:

Pas mieux que Moktar. En plus c’est sans engagement sur la durée.

L’offre Free Telecom à 50h/mois pour 15€.

Si tu insiste :wink:

Moi, je suis chez wanadoo, 100h par mois pour 32 euros. Ouais, c’est un peu cher, mais la connexion est generalement de bonne qualite.
Il y a par contre des moments de deconnexion furieuse, ou tu es deconnecte toutes les 5 min. C’est penible, mais en general, ca passe.

Si je me souviens bien des offres ADSL, c’est plus ou moins le meme prix, et pour une qualite bien moindre, donc bof.

Sinon, y a surement encore free 50h/mois pour 15 euros, non? C’est pas mal ca, je crois.

LoneWolf
Qui habite a 7km de la plus proche plaque ADSL. Haine.

Une bonne offre RTC que je connais mais qui ne correspond pas du tout à tes désirs :
Tiscali illimité : 29 euros par mois pour un abo mini de 12 mois…

C’est tout ce que je peux te proposer ! :wink:

Heu si personne ne peut me répondre maintenant je suis foutu :frowning:

Je ne flood pas mais c’est que c’est urgent :wink:

[quote]sauf l’option Free Telecom (= Free tout court?), il ya les offres ADSL style Wanadoo ou CLub Internet qui proposent l’ADSL 128Kb/s à 30€/mois et si tu veux je peux te parrainer chez CI et tu ne paieras que 19.90 les 2 1ers mois

Bon ca c’est vrt l’option haut de gamme, car vue la situation de ta mère et l’ayant connue chez moi aussi, essaie de trouver le truc le moins cher possible…[/quote]Ouais bon comme j’ai toujours pas prix de forfait (et oui je suis chez un pote !!!) j’aimerais en savoir plus sur les offres adsl du genre est ce qu’il faut payer le modem ou est ce qu’on peut résilier a tout moment etc…(je parle des offres a 30 euro  car plus et je bouffe pas a la fin du moi.)

renseigne toi sur le site de 9 telecom !!
il me semble qu’ils ont une offre pas mal: appels téléphoniques illimités + RTC illimité ou adsl pour pas trop cher pour ce que c’est !
voila voila…