Oh wii oh wii !

C’est moi ou visuellement wii et viiv c’est très proche … ?

Et si on achète deux wii, on reçoit une voiture jaune ?

ah, je pense qu’on m’attend dehors

Oh mon dieu.

Mais c’est horrible

Eh bah, ils l’ont cherché celui là…Bon donc j’en reste à Revolution, au moins ça à un quelconque sens. Parce que là c’est pas comme si la sonorité me gonflait au bout de 2 min… Le gros prob c’est qu’ils pensent « anglais » ces mecs là, pas du tout à quel point ça sonne neuneu en français. :stuck_out_tongue:

EDIT : Le pire c’est qu’avec la news précédente t’as un drôle de concept : Jejoue wii … Les 2 marques à ne jamais associer dans une phrase en société en fait :stuck_out_tongue: (sisi je vous laisse imaginer)

Ahahaha Nintendo Wii. Mais mort de lol.
Non mais en fait j’aime bien, ça me fait marrer, ça sonne bien dans mon oreille, et on aura l’air trop con quant on en parlera, comme le signalais GiomBee.

Bon, maintenant, les spec.
Et on va encore rire.

n’empeche que moi j’irai en acheter une pour y jouer a huy
ca fera huy wii
on pourrait jouer a ni wii ni non dessus ?
moi j’aurais mis un P devant
P-wii (prononcer a l’anglaise Pee wee)

Bussiere
(seuls les belges comprendrons)

[quote=“wheldrake, post:22, topic: 28703”]Et si on achète deux wii, on reçoit une voiture jaune ?

ah, je pense qu’on m’attend dehors[/quote]
bravo j’était deja tordu de rire mais ton post m’a achevé.

Le communiqué en anglais (source ArtsTechnica ):

[quote]While the code-name Revolution expressed our direction, Wii represents the answer.
Wii will break down that wall that separates videogame players from everybody else.
Wii will put people more in touch with their games… and each other. But you’re probably asking: What does the name mean?
Wii sounds like “we,” which emphasizes the console is for everyone.
Wii can easily be remembered by people around the world, no matter what language they speak. No confusion. No need to abbreviate. Just Wii.
Wii has a distinctive “ii” spelling that symbolizes both the unique controllers and the image of people playing it. And Wii, as a name and a console, brings something revolutionary to the world of videogames that sets it apart from the crowd.
So that’s Wii. But now Nintendo needs you.
Because it’s really not about you or me.
It’s about Wii.
And together, Wii will change everything.[/quote]
(perso ca me rappelle la Pub 1984 d’Apple : We shall prevail)

Et enfin le site Nintendo de la Revolutiton^WWii avec une courte intro flash

C’est pas terrible, c’est clair.

Mais au final, je m’en fout un peu du nom. Tant que la manette tiens ses promesses et que les jeux sont bons. :stuck_out_tongue:

Bon, certains y croient vraiment.
D’autre tentent de nous convaincre pourquoi c’est si bien.
Dailleurs, on parle déjà du prochain jeux de Blizzard.

Sinon, rien à voir…

Celle là, il faut un peu de “culture internet” pour la comprendre:

Après les chevaliers qui font nii, voila la console qui fait wii…

Mouai avec un nom pareil, on va pas avoir l’air con. Remarque ca tombe bien, je voulais pas l’acheter, je vais pouvoir me foutre de la tête des gens qui en parleront héhé.

HAHA
Mon boss se demande pourquoi je me marre tout seul comme un con devant mon pc.
Sinon moi je suis belge Bussiere j’ai compris yeah;)

Moi j’aime bien, je trouve que ça fait moins débile-teenage-attardé que “revolution”; ça a une image plus sympa maintenant, moins agressive.

Et après on s’etonne que Nintendo n’ait qu’une image de consoles et de jeux pour mioches… :stuck_out_tongue: Dire qu’il y en a qui sont payés à trouver des noms aussi ridicules :stuck_out_tongue:

A la limite j’aurai préféré ‹ We ›. Au moins ca aurait eu un sens, celui de la convivialité. (We->Nous->ensemble…)

Ah… Ah… WHEEEEEEEEE! HAHA! (imaginez un marketeux au lieu du e).
Nan, mais en lisant dans le journal, j’ai eu un WTF-moment. C’est une vanne? Ils ont 27 jours de retard? Ca peut pas être vrai. Wii.

[quote=“Neomattrix, post:35, topic: 28703”]Ah… Ah… WHEEEEEEEEE! HAHA! (imaginez un marketeux au lieu du e).
Nan, mais en lisant dans le journal, j’ai eu un WTF-moment. C’est une vanne? Ils ont 27 jours de retard? Ca peut pas être vrai. Wii.[/quote]
Reviens sur la page 1, tu verras que j’avais déjà posté cette vidéo. Mais bon, on ne s’en lasse pas.

Je plussoie à fond! Fun et ludique, tout ce que je demande d’une console à l’heure actuelle! Vivement l’E3 et bravo Nintendo pour votre « légéreté » affichée, après tout on est là pour se marrer :stuck_out_tongue: !

[quote=« Drizzt Do, post:34, topic: 28703 »]Et après on s’etonne que Nintendo n’ait qu’une image de consoles et de jeux pour mioches… :stuck_out_tongue: Dire qu’il y en a qui sont payés à trouver des noms aussi ridicules :stuck_out_tongue:

A la limite j’aurai préféré ‹ We ›. Au moins ca aurait eu un sens, celui de la convivialité. (We->Nous->ensemble…)[/quote]

faut lire le thread hein !
voir le message 27 ici même

Ce qui aime sont en minorité, d’après un sondage de Joystiq.
c’est là.

Oui oui :stuck_out_tongue: