Ok, je vais vous la jouer otages du Liban moi

Vendredi 5 septembre 2003,
7° jour de retard.
Les Joysticks Français n’ont toujours pas été livrés en Belgique.

Ah vous cranez avec votre ligne 3 mbits mais la poste fonctionne pas

Même topo pour le Luxembourg,

je désespère… :confused:

[quote]Ah vous cranez avec votre ligne 3 mbits mais la poste fonctionne pas [/quote]Mouais, c’est surtout que c’est pas arrivé en Belgique en fait…

est ce que quelqu’un a la maison mere pourrait se renseigner pour voire si il n’y aurait pas un changement dans la politique de distribution (genre plus de distri en belgique/luxembourg)?

j’ai TRES peur la tout d’un coup

et les autres tritre de future, ils sont distribué en belgique?
Ce message a été édité par Boltac le 05/09/2003

Je crois tout simplement qu’ils ne couvrent pas les régions en dehors de Paris…
Bon ok je sort…
Bon en fait dans le sud de la France je ne l’ai toujours pas non plus alors que ça fait 3/4 jours que Joy il est en kiosque…
Après renseignement auprès de pôtes à moi qui sont aussi abonnés (dans le sud), beaucoup ne l’on pas reçu…
Etrange…

Ah… c’est même pas arrivé à Bxl ?
Bon, ben d’ici à ce qu’on puisse le lire dans le sud profond, Nvidia et Ati en seront à leur prochaine génération de GPU…

Hey Musa il est sorti a Lux la, et pour la Belgique faut toujours compter 2,3 jours de plus que le Lux

Je tiendrai pas, je vais passer la frontière. Mais laquelle ?

Bon j’ai écris au service abonnement Joystick…


"Madame,

Nous accusons reception de votre mail du 04/09/03.

Nous vous informons que nous avons expedie le numero 151 que vous
n*avez pas recu.

Le delai de reception est de 15 a 20 jours.

Nous vous demandons de patienter encore un peu.

Nous vous prions de nous excuser pour ce delai et nous esperons que
vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous garderons votre
confiance.

Demeurant a votre entiere disposition, nous vous prions de croire en
l*expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.


Bon je vous passe les détails, comme sur le fait que cela fait déjà quatre fois que je leur explique que je suis “Monsieur” et pas “Madame”…
Qu’importe,  je suis de toute façon rassuré puisque je sais que j’aurais mon Joystick n°151 dans 15 à 20 jours… Ce qui est tout à fait normal quand on habite le Sud de la France…(sigh)
Donc ne vous inquiétez pas vous qui habitez en Belgique, vous l’aurez certainement dans un delai “raisonnable” de 3 mois je pense…
Parfait pour les fêtes de Noêl non ?..

bah en attendant, en Angleterre, on l’a recu AVANT-HIER

Enfin moi je dis ca, en meme temps, je suis pas vraiment blege non plus, hein ? :stuck_out_tongue:

[quote]Bon j’ai écris au service abonnement Joystick…


"Madame,

Nous accusons reception de votre mail du 04/09/03.

Nous vous informons que nous avons expedie le numero 151 que vous
n*avez pas recu.

Le delai de reception est de 15 a 20 jours.

Nous vous demandons de patienter encore un peu.[/quote]

T’habites où ? Le dernier village au fond du Népal ? Là où ça arrive encore à dos de yak ? 15-20 jours…y en a qui sont pas gênés quand même…

Ouaip, moi aussi je m’insurge ! Joy est toujours pas en kiosque en Belgique et étant belge aussi et en attente fébrile de découvrir la nouvelle rédaction… grrr

Donc je vous préviens, pour chaque jour de retard supplémentaire, je flingue un abonné… Beethoven, tu peux me préciser ton adresse à Bruxelles ?

je viens de le recevoir, tout juste. C’est pas si loin que ça, la Bretagne, mais la poste a…du mal, dirons-nous (sans parler de mes colissimos en 10 jours ni de mes dvd paumes).

sur la coted’azur, il y est depuis euh… oof 1er septembre et je l’ai recu le 3, moi

Personne n’a sut le choper en belgique ?
Aucune région bon ici Charleroi : hier --> rien aujourdhui suis pas encore été voir, pas le courage

Rien à Namur non plus.  Je désespère

[quote]Ouaip, moi aussi je m’insurge ! Joy est toujours pas en kiosque en Belgique et étant belge aussi et en attente fébrile de découvrir la nouvelle rédaction… grrr

Donc je vous préviens, pour chaque jour de retard supplémentaire, je flingue un abonné… Beethoven, tu peux me préciser ton adresse à Bruxelles ?[/quote]Suis pas abonné, je fais vivre mon libraire moi, et en plus pour le recevoir 1 semaine après sa parution, ça m’intéresse pas trop…

Samedi 6 septembre 2003,
8° jour de retard.
Les Joysticks Français n’ont toujours pas été livrés en Belgique.
Les libraires de Belgique ne sont au courant de rien.

Soeur Anne, ne vois tu donc rien à l’horizon ?

Pfuuuuu… Rien non plus en Gaume.  GRR.