Qui serait tenté par une petite bouffe GZ suivi d’un bar (GZ aussi) samedi soir ? Je ne connais pas les endroits qui vont bien, donc je suis ouvert aux propositions.
Edit: et hop, j’ai rechangé le titre du message. Le recyclage, c’est aussi ça ma bonne dame.
alors j’ai rien de prévu et j’ai rien envie d’organiser. Donc comptez peut etre sur moi en fonction de ce que vous faites. C’est assez vague comme ca ?
Skuzion et moi pensions aller se boire un verre jeudi soir à Paris, tout le monde est le bienvenu. Pour l’instant, je propose le sous-bock à 20h, mais c’est susceptible de changer selon les disponibilités/envies de chacun.