[ON RETENTE] Resto + Bar à Paris mardi 30/11 ou mercredi 1/12 (NOUVELLE DATE)

Salut la zone,

Qui serait tenté par une petite bouffe GZ suivi d’un bar (GZ aussi) samedi soir ? Je ne connais pas les endroits qui vont bien, donc je suis ouvert aux propositions.

Edit: et hop, j’ai rechangé le titre du message. Le recyclage, c’est aussi ça ma bonne dame.

Fail pour moi, grosse soirée déjà samedi. Have fun though ! (comme je sens que vous allez tous finir au sous-bock :wink: )

pour une fois que je vois un thread a temps … Epic Fail samedi pour moi (Fétage de mon année de crucifixion). J’espère la prochaine fois.

Fail too, je ne suis pas à Paris ce weekend.

Fail.

Désolé de te dire ça mais Fail pour moi aussi, j’ai un gros truc de prévu à Paris ce jour là avec la miss (et pas moyen d’en réchapper :sweating: ).

Fail aussi déjà une soirée de prévue :cry:

Ca va se finir en tête-à-tête avec Skuzion, cette histoire.

Fais gaffe, il est un peu roux mais faut pas lui dire :smiley:

alors j’ai rien de prévu et j’ai rien envie d’organiser. Donc comptez peut etre sur moi en fonction de ce que vous faites. C’est assez vague comme ca ? :smiley:

Bon, apparemment ce n’était pas le bon weekend, donc ce sera pour une autre fois.

Skuzion et moi pensions aller se boire un verre jeudi soir à Paris, tout le monde est le bienvenu. Pour l’instant, je propose le sous-bock à 20h, mais c’est susceptible de changer selon les disponibilités/envies de chacun.

Je penses que vous serez seuls, personne a envie de tenir la chandelle :slight_smile:

Jeudi ? J’essaierais de venir :slight_smile:

Déjà in dîner de prévu. Rats. Donc sans moi.

Je pourrais bien essayer de taper l’incrust.

i’m in

Je me laisserai peut-être tenter également.

in du coup, blame Ravine :stuck_out_tongue:

C’est toujours le sous bock a 20 heures ?

c’est celui situé 49, Rue Saint-Honoré près des halles ?