Oui et oui.
Bon la question qui fâche: qui vient avec un chapeau rose, qu’on le reconnaisse ? Moi je peux pas, ça jure terriblement avec mon tshirt marron
Si t’as la tête du mec sur la photo, t’inquiète, on te loupera pas non plus.
Mon téléphone en hexadécimal pour ceux qui s’inquiètent de ne pas nous trouver:
06 62 3A 32 09
C’est Genji qui organise, c’est lui qui se déguise en lapin rose ! ![]()
Vous aurez mangé avant ou y’a un resto prévu derrière ?
moi on m’a juste parle de boire, mais il parait que le sous bock fait des burgers-frites maison.
RECTIF : ils font des burgers maison, l’apres Quigley’s de la derniere unrelated vient de me revenir 
Et sinon j’aurais ma casquette EVE, c’est pas rose mais ca devrait suffir pour me reperer (et lucasbfr je le reconnaitrai)
Bon finalement je risque de me défiler. 
Je n’aurai pas mangé et j’aurai un T-shirt avec des nounours.
j aurais un T-shirt noir.
Je suis en route
J�??appellerai Ravine si mon resto avec Caf et Fumble se termine tôt et que je suis en état de passer. Mais j’ai comme un gros doute… 
C’était bien cool. A refaire vite! 
I approve this message.
Ouaip bonne petite soirée, avec un peu de chance on arrivera a faire bouger quelques ours de plus la prochaine fois 
SAYTAYBIENG
Je confirme les trucs au-dessus.
des photos?
Ca manquait de Ponchos quand même.
Comme c’était tout bien, qui pour refaire ça jeudi soir ? Heure et lieu à déterminer.
Erf cette semaine c’est tendu pour moi, je suis en plein déménagement.
Par contre I’m in la semaine prochaine !