[ON RETENTE] Resto + Bar à Paris mardi 30/11 ou mercredi 1/12 (NOUVELLE DATE)

Moi c’est exactement le contraire

Bon, à moins d’un afflux de réponses dans la journée, je pense que ce sera pour une autre fois (j’ai comme une impression de déjà vu, là).

Faut dire que 48h avant, c’est un peu juste.

Cela m’aurait bien dit mais pareil 48h avant c’était trop tard :wink:

Quand on voit le monde sur IRC le soir, on se dit qu’il y a plein de gens qui n’ont rien de prévu pour leur soirée, même 48 heures avant :stuck_out_tongue:

Shit :confused:

Et la semaine suivante ? :slight_smile:

Allez hop, on va tenter un doodle: Expired Group Poll - Create a New Poll or Contact the Owner

C’est complété.
( en fait ca fait 2 jours , mais faut bien un prétexte pour upper)

Idem. Je propose mardi 30.

Ça me paraît pas mal. mardi 30 it is, then? :slight_smile:

Sorry macgyv :frowning:

Pas de souci, une prochaine fois.

En même temps, si d’autres personnes s’inscrivent, peut-être que ça fera pencher en faveur du 1er.

Bon, perso je ne suis plus dispo mercredi :). J’ai mis le doodle à jour

Bon, on dit où ? Ceux qui sortent, vous avez des bons plans ? Perso, je changerais bien du Sous-Bock.

C’est devenu incertain pour moi ce mardi là (fièvre, bronchite et gastro se sont joyeusement invités chez moi).

Pareil, mais le bon côté du SB c’est qu’il est bien central. Un vrai parisien aurait une idée? :slight_smile:

:frowning:
Ca sera une excuse pour en organiser une autre après Noël !

bump

C’est ce soir!

Heuu, vu l’activité du thread je propose qu’on reste au sous bock ou on va perdre des gens :slight_smile:

Mouais :confused: Ca fait chier mais je pense que tu as raison. On dit 20h ?

Edit: je donne mon numéro pour ceux qui ne l’ont pas (il a changé depuis la dernière fois): 06 40 51 46 30 en hexadécimal.

Souci, ca fait 26 848 871 984 en decimal, ce qui nous fait un appel international dans un pays qui n’existe pas !

En route. Je devrais etre là dans 20min

Et moi je confirme bel et bien mon absence.

Pareil et désolé pour l’avoir dit tardivement