Oh et beh un Us-boy vexé c’est marrant à lire quand même. GG les Coréens en tout cas
C’est pas étonnant
Les War Legend c’était la premiere guilde mondiale de DAoC (ils jouaient sur mid/broc) , et sur WoW je sens qu’ils vont encore tout écraser (quand on voit Cau level 60 moins de 2 semaines apres la release…)
Quand on sait qu’avec eux sur Archimonde ya les Unskilled qui est un regroupement de gros joueurs de DAoC aussi (Beaucoup de Tempest et de Garde Noire si ça parle à certains), je pense qu’il ne fait pas bon etre un allianceux sur Archimonde et ce malgré les Millenium (encore une grosse guilde venue de DAoC)
toutes ces grosses guildes de daoc ont pas eu une partie de leur membre banni pour cheat ?
non je dis ca car sur broceliande, je me souviens d’une guilde avec le nom legendz qui a disparu du jour au lendemain et qui avait des groupes qui foncaient comme des cons droit sur des assassins qu’ils n’étaient pas censés voir
Bref ils se refont peut etre une réputation dans wow mais dans daoc, on en rigole encore
edit :
http://daoc-stats.com/top50guilds.php?serv…e&realm=Midgard
ha vi ce sont bien eux que j’ai eu en face de moi sur daoc. Faut que je demande a mon alliance tout le bien des guildes qui viennent de daoc et qui sont sur wow alors
Sur la BETA Eu on en a croisé et franchement une belle bande de boulays kevinisant à base de body camp, acharnement sur des levels 30-40 alors qu’ils sont 50-60. Une sorte de TSA plus organisés en gros.
Ah pour le cheat je sais pas, je sais qu’il y en avait sur daoc c’est sur mais que ce soit généralisé a toute la guilde ça m’étonne quand meme.
J’y ai joué jusqu’a la sortie de NF et les seules bans massifs d’une guilde qu’il y a eu c’était pour arnaque organisée (de fausses encheres en jeu) donc je pense pas que ce soit une bande de cheaters.
Pour le corpse camping, je connais pas leur politique en la matière.
[quote name=‘Copychat’ date=’ 30 Mar 2005, 15:19’]Les War Legend c’était la premiere guilde mondiale de DAoC (ils jouaient sur mid/broc) , et sur WoW je sens qu’ils vont encore tout écraser (quand on voit Cau level 60 moins de 2 semaines apres la release…)
[right][post=“345519”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui bah çà çà pue le cheat et les bots parce que pour etre lvl 60 faut environ (d’apres mes savants calculs) 350 heures de jeu et dans deux semaines ya que 360 heures ce qui laisse grosso modo 40 minutes de sommeil sans meme se lever pour prendre une pizza
Meme si les mecs etaient tres forts et l’avait torché en 300 heures çà ne leur laisse quand meme que 4 heures de dodo sans rien faire d’autre (pas pipi pas popo pas manger pas bouger)
en plus j’ai un gros doute sur le fait qu’il faille que 300 heures vu qu’ils ne peuvent pas grouper (yen avait pas des masses au bout de deux semaines des 60)
Et pour finir un temps de jeu pareil c’est possible si les mecs se relaient derriere le PC mais dans ce cas la çà compte pas
My 2 cents
Les high levels confirmeront
(enfin bravo tout çà quand meme çà reste une belle perf)
faut savoir que y a des war legend squattent un cyber café a toulouse (un pote m en a parlé) et ils y sont quasiment h24 juste le tps de dormir, bouffer et les besoins naturels vite fait, et vu que c sont pas des noobs je pense qu ils peuvent passer lvl 60 en moins de 300 h.
Donc sur leur site tu peux voir qu ils ont le reccord du 1er lvl 60 euro de wow en 9 jours bon là pour le coup faut presque pas dormir et puis le type s est surment entrainé a fond pendant la (les) beta (comme c dit plus haut ils l ont deja fait sur daoc)
Par contre c vrai qu au niveau mentalité ils ont une mentalité de c***, ils avouent eux meme prendre plaisir a faire du kill de gris, body camp et j en passe. (bon rime avec c** )
Du coup je ne pense pas qu ils cheatent
[quote name=‹ bojar › date=’ 30 Mar 2005, 17:38’]faut savoir que y a des war legend squattent un cyber café a toulouse (un pote m en a parlé) et ils y sont quasiment h24 juste le tps de dormir, bouffer et les besoins naturels vite fait, et vu que c sont pas des noobs je pense qu ils peuvent passer lvl 60 en moins de 300 h.
Donc sur leur site tu peux voir qu ils ont le reccord du 1er lvl 60 euro de wow en 9 jours bon là pour le coup faut presque pas dormir et puis le type s est surment entrainé a fond pendant la (les) :P beta (comme c dit plus haut ils l ont deja fait sur daoc)
Par contre c vrai qu au niveau mentalité ils ont une mentalité de c***, ils avouent eux meme prendre plaisir a faire du kill de gris, body camp et j en passe. (bon rime avec c** )
Du coup je ne pense pas qu ils cheatent
[right][post=« 345609 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca confirme ce que je pensais, ce n’est qu’une belle bande d’abrutis, et c’est assez triste à voir…
Le kill de gris et le body camp font partie du jeu. Si vous n’acceptez pas ces régles vous pouvez retourner sur un un serveur PvE.
[quote name=‘spook’ date=’ 30 Mar 2005, 19:26’]Le kill de gris et le body camp font partie du jeu. Si vous n’acceptez pas ces régles vous pouvez retourner sur un un serveur PvE.
[right][post=“345638”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Celui là je ne crois pas mais bon…
si malheureusement, le body camp est autorisé en pvp je crois bien.
(ça fait partie du jeu, spook, mais les crétins font partie du jeu aussi hein Perso j’aime pas buter les low levels dans le dos quand ils n’ont plus que 20% de leur barre de vie, mais je comprend que y’en ait qui jouissent en faisant ça…)
[quote name=‘spook’ date=’ 30 Mar 2005, 20:26’]Le kill de gris et le body camp font partie du jeu. Si vous n’acceptez pas ces régles vous pouvez retourner sur un un serveur PvE.
Hou çà çà sent le gros lvl qui prend son pied a shooter des nabeaux
On accepte puisque on est là mais on a le droit de dire que c’est une belle grosse connerie de noobs (au sens “qui ont pas compris qu’on etait tous la pour se faire plaisir”) sans aucun interet et qui a le don de les faire passer pour des bons c******
Maintenant chacun fait et pense ce qu’il veut bien sur
[quote name=‘spook’ date=’ 30 Mar 2005, 19:26’]Le kill de gris et le body camp font partie du jeu. Si vous n’acceptez pas ces régles vous pouvez retourner sur un un serveur PvE.
C’est vrai que c’est super constructif comme post.
“Si vous aimez pas les lourds, changez de jeu”. C’est clair que si tous ceux qui essayent de jouer un minumum à la loyale se cassent, ça va être joyeux le PvP.
Je préfère dire “il y a des cons qui s’amusent en faisant ça”, mais bon …
Bref, chacun se fait plaisir comme il veut, mais quand prendre son pied c’est faire chier les autres ( body camp surtout ), je trouve qu’on devrait au moins pouvoir les insulter :P.
t’es sur un serveur pvp, utilise le pour te vanger
J’ai adopté avec quelques potes la techniques suivante :
quand on repert se genre de lourd, on note le nom de la guilde, apres on joue comme des mobs devenue kos pour cette guilde… c’est le seul cas ou j’attaque quelque soit la situation de l’ennemie.
J’ai 3 guilde de notée comme ca dans mon carnet, jusqu’a present je leur ai fait beaucoup plus de morts que eux m’ont tué… Du coup quand ils font leur lourd, ca m’enerve beaucoup moins (encore 2 de la horde francophone ce midi, une bonne bandes de lourd qui concurence les WL sur archimonde)
Sinon dans le meme genre, le système de roll n’empeche personne de roller sur ce qu’il veut et bien donc va roll sur du plate si t’es un mage et tu te feras des copains…ya toujours la différence entre ce qu’on peut faire et ce qu’il est « intelligent » de faire…
Pour en revenir au pvp, je croise un lvl 55-60 c’est sur que j’attaque à vue mais bon je vois meme pas l’intéret d’aller buter un gars gris…en plus ça fait perdre du temps, faut descendre du tigre tout ça…
quote name=‹ Funkylolo › date=’ 30 Mar 2005, 22:51’
Pour en revenir au pvp, je croise un lvl 55-60 c’est sur que j’attaque à vue mais bon je vois meme pas l’intéret d’aller buter un gars gris…en plus ça fait perdre du temps, faut descendre du tigre tout ça…
[right][post=« 345667 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ouais ben pourtant ces derniers temps il semble que ça devienne un vrai sport d’arriver level 40 à 60 et de buter tous les levels inférieurs à la chaine … Surtout les hordeux en plus.
Moi, en general, les petits niveaux que je croise je les mourtonne, je rigole un coup, et je part en lui faisant un petit bisou … mais c’est pas le cas de tout le monde.
D’ailleurs, à un moment j’ai presque eu envie d’arrêter de jouer (au moins avec mes persos low level) tellement ça devenait pénible.
Sinon pour l’organisation en groupe, j’avoue que c’est un truc que j’aimerais tester. Pour l’instant je n’ai joué qu’en groupe de 5 avec des potes, rarement avec des joeurs au hasard d’une quête … jamais en raid ou en guilde … Un jour peut être (sûrement d’ailleurs, pour les quetes hign level)
la discussion est clairement en train de devier au “en pvp j ai le droit de tapper” face a “le kill de gris, le body camp c debile”, moi je propose un lock et/ou de créer a coté pour ceux qui veulent un topic expres (qui n a aucun n interet faut il le preciser) pour qu il puisse en debattre.
Je supporte pas l’argument des couillons qui sous pretexe qu’on est en pvp faut taper à tord et à raison.
Ils doivent très certainement adorer tuer leurs team mate dans CS ou BF1942 sous pretexe qu’il y a le friendly fire et que s’il est pas content qu’il arrete de ouin ouiner et qu’il se casse sur un serveur friendly fire off.
[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 30 Mar 2005, 22:59’]Je supporte pas l’argument des couillons qui sous pretexe qu’on est en pvp faut taper à tord et à raison.
Ils doivent très certainement adorer tuer leurs team mate dans CS ou BF1942 sous pretexe qu’il y a le friendly fire et que s’il est pas content qu’il arrete de ouin ouiner et qu’il se casse sur un serveur friendly fire off.
[right][post=« 345681 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Style… Très fort venant d’un mec qui tue ses potes parce qu’ils ont le malheur de prendre l’avion qu’il attend depuis plus d’une minute…
Sinon bah le PvP c’est la guerre, pas de cadeau, et ce genre de comportements ne m’étonnent pas du tout, voire ne me choquent pas. Il y a autant de chances de trouver des joueurs fair-play dans un MMORPGs que… qu’un truc qui n’a pas beaucoup de chances d’arriver Sur les serveurs PvE y a également des connards qui te piquent tes skins, qui attaquent le boss pour lequel tu fais la queue depuis 5 minutes, ou qui font leur XP sur des monstres de quete tout en refusant de grouper. Alors pour ceux-là si on peut faire chier directement les joueurs en les tuant, ils vont pas se gener
[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 30 Mar 2005, 23:55’]Style… Très fort venant d’un mec qui tue ses potes parce qu’ils ont le malheur de prendre l’avion qu’il attend depuis plus d’une minute…
[right][post=« 345687 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’attends un démentis officiel n’ayant jamais eu ce genre de comportement.