Onyxia tuée !

Bon vous allez pas ruiner le thread sur Onyxia avec un débat stérile pve-pvp sur une remarque à la con de Spook. Faut pas déconner quand même.

Retour aux choses intéressantes, je suis curieux coté stratégie de voir un fight (gagné) en entier, la dernière fois que j’ai matté ça c’était un plan sur la retail US et elle avait gardé 90% de sa vie, pas très efficace les ricains. :stuck_out_tongue:

Ca a un tout petit rapport (grosse bête tuée) : hier soir, on a nettoyé une antre de démonistes dans Fellwood, et au fond de cette antre, paf !
Un gars de la légion ardente. Un gros, 49 elite, tout costaud et blindé de points de vie.

Bref y avait dans cette grotte un groupe d’allianceux qui ont fait le ménage en parallèle avec nous, et on a buté le gros légionnaire ardent ensemble, bien fun et bel exemple de serveur pvp pas con.

Tiens Glup et les autres, j’ai trouvé ça la semaine dernière. Assez impressionant la bete quand même.

Goonifist vs Onyxia.

(peut être que vous connaissez déjà)

[quote name=‹ Xtrm › date=’ 31 Mar 2005, 06:32’]Tiens Glup et les autres, j’ai trouvé ça la semaine dernière. Assez impressionant la bete quand même.

Goonifist vs Onyxia.

(peut être que vous connaissez déjà)
[right][post=« 345713 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

super cette video, on voit bien l organisation du combat, (mettez le son et écoutez les conversation teamspeak aussi)

t as la reponse a ta question

merci pour le lien Xtrm

Ouais bonne vidéo
Excellent ce que le dernier priest prend dans la gueule a la fin alors que lui est là, cool "stay calm guys, i still have three heals, you’ll be juuuuust fine"
Ouais et super division du taf, two thumbs up ^^

Dans la description de la video : http://pacifistguild.org/onyxia/

Cool de la lecture au taf …

[quote name=‹ Copychat › date=’ 30 Mar 2005, 15:13’]Ah pour le cheat je sais pas, je sais qu’il y en avait sur daoc c’est sur mais que ce soit généralisé a toute la guilde ça m’étonne quand meme.
J’y ai joué jusqu’a la sortie de NF et les seules bans massifs d’une guilde qu’il y a eu c’était pour arnaque organisée (de fausses encheres en jeu) donc je pense pas que ce soit une bande de cheaters.

Pour le corpse camping, je connais pas leur politique en la matière.
[right][post=« 345552 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah écoutes moi je pars du principe que si un mec triche dans un groupe de 8, alors le groupe de 8 profite du bug car ils se font des points de royaume ensemble, en sachant leur avantage.

Du coup, la guilde doit bien etre au courant de l’histoire car les mecs doivent en parler ainsi que l’alliance.

Alors ok si c’est pas toute la guilde qui triche mais comment une guilde peut laisser faire un membre triché ?
Tempest aussi a une sale réputation sur broceliande mais je sais plus trop pourquoi.

D’un autre cote, c’est de l’histoire ancienne mais moi, si j’etais sur le meme serveur qu’eux, je me méfierai. Ils vont fouiller dans le systeme du pvp quand ca va sortir (car c’est ca qui les fait bander) et si y’a des moyens de monter niveau 16 rapidement et d’y rester, ils le feront

[quote name=‹ GluP › date=’ 31 Mar 2005, 09:29’]Dans la description de la video : http://pacifistguild.org/onyxia/

[right][post=« 345758 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

mdr le plan de bataille. Le pire c’est qu’en foncant dans le tas a 40, c’est évident que ca marche pas et qu’il faut trouver une solution fiable. Je crois d’ailleurs que le lien que tu donnes est pour l’ancien système où on pouvait dire bonjour à Onyxia à 50-100 :stuck_out_tongue:

EDIT : http://pacifistguild.org/onyxia/onyxia_kill_raid.jpg
Ha non mince apparemment ils sont bien 40 :stuck_out_tongue: Autant pour moi

[quote name=‹ Tbf › date=’ 31 Mar 2005, 11:50’]bah écoutes moi je pars du principe que si un mec triche dans un groupe de 8, alors le groupe de 8 profite du bug car ils se font des points de royaume ensemble, en sachant leur avantage.

Du coup, la guilde doit bien etre au courant de l’histoire car les mecs doivent en parler ainsi que l’alliance.

Alors ok si c’est pas toute la guilde qui triche mais comment une guilde peut laisser faire un membre triché ?
Tempest aussi a une sale réputation sur broceliande mais je sais plus trop pourquoi.

D’un autre cote, c’est de l’histoire ancienne mais moi, si j’etais sur le meme serveur qu’eux, je me méfierai. Ils vont fouiller dans le systeme du pvp quand ca va sortir (car c’est ca qui les fait bander) et si y’a des moyens de monter niveau 16 rapidement et d’y rester, ils le feront
[right][post=« 345817 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En lisant leur historique ça rejoint un peu ce que dit Tbf : des gars très motivés à se faire détester de tous, dans un but de conquète par la force pure et simple. C’est un rôle comme un autre, après le fait qu’ils finissent se lasser sur leur serveur de Daoc par ‹ manque de combativité ›, c’est assez discutable (ou illogique) vu qu’ils font tout pour être les dominants (ou alors fallait trouver une autre guilde de français aussi acharnés qu’eux).

Donc des chieurs certes, mais organisés, et apparement inflexibles.
Pas étonnant qu’ils montent un lvl60 en 9 jours dans ces conditions, et à mon humble avis ce genre « d’exploit » n’a rien de fun, c’est de la grosse compèt’. Un tout autre style de jeu que la majeure partie des gens ici.

C’est ce que je me disais aussi, heureusement on est barrés chez les anglishes…
Je ferais pas un perso alliance sur Archimonde ça c’est sûr. :P"

HS : la localisation que l’on peut faire s’afficher en cliquant sur la map en haut à droite n’est visible que si on est en groupe (raid ou non) ?

tout à fait :
c écrit sur leur site, ils se décrivent eux meme comme hardcore gamers

pour moi c’est vraiment une autre planete , je suis deja super content d’avoir battu van cleef ce soir tranquille avec un groupe , alors quand je vois le site warlegends c’est vraiment une autre planete…

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…s=new&tmp=1#new Pour le PvP. On peut stopper a dérive ici. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GluP › date=’ 31 Mar 2005, 09:29’]Dans la description de la video : http://pacifistguild.org/onyxia/

[right][post=« 345758 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Chouette video et lecture intéressante. C’est là qu’on voit l’importance de la préparation et le fait que tout peut foirer vite fait à cause d’un personne qui tiens mal son role… :stuck_out_tongue:

[quote]« Plan »:

Big dragon lands, MT is waiting under her with rage, slaps her in the face, and questions her mother’s sexual orientation. Nobody else is attacking and the MT has agro.[/quote]
:stuck_out_tongue: