"Optimiser" TF2

Je viens d’essayer, et ça change rien, sauf que je vise moins bien en sniper (le viseur est pas le même visiblement) et que les ombres sont plus moches.
edit : argh j’ai viré la ligne -dxlevel 80 et ça reste en dx8 dans les options…

A tout hasard, force le retour à la normal :
-dxlevel 91

Oui j’ai forcé, mais si je me souviens bien avant ça indiquait direct x 9.0+ (un truc du genre), et là ça met direct x 9.1 (bon ok je fait mon compliqué, mais c’est mon droit :)). Enfin en attendant ça ira bien.
edit : trouvé, c’est -dxlevel 95

Sauf que la, c’est le seul jeu qui lui fait ca, donc c’est le seul jeu a etre limité en bw. Pour tout les autres jeux, ca sera benefique. Enfin bon…

Bon alors je me permet de déterrer. Depuis je suis passé à une 5770 et j’ai monté mon E4400 @3.4 Ghz le tout sur une P5Q deluxe. Eh bien c’était mieux mais y’avais toujours des moments où ça ramait (des gros ralentissement jusqu’à 20 fps).

Et là je viens de passer à un Q6600 (je l’ai essayé @3.5 Ghz) et clairement y’a pas photos, je suis descendu une fois à 55 fps, sinon c’est > 130 fps!
Donc voilà, je pensais pas que tf2 bénéficierait autant d’un quad, donc je voulais vous donner l’info.