Ordre de la Chopine Dorée

Bon, si vous avez pas encore recu d’invitation, sachez que je souffre d’un gros méchant bug: je ne suis plus considéré comme le Guild Leader. Et je suis pas le seul apparamment dans ce cas:

http://www.guildwars2guru.com/topic/54301-anyone-else-lost-their-guild

Donc il faudra un peu patienter…

Au fait, on est bien d’accord que pour le moment on est sur Fort Ranik ?

Perso j’ai été sur Augury Rock, je vais voir si je change après. Pour l’instant le serveur m’a l’air pas mal. Mais j’ai quelques potes sur Fort Ranik, et à part pour le pvp, ça change absolument rien le serveur sur lequel tu es. On a fait des instances ensemble, on s’envoie des objets par mail, on est dans le même groupe, dans la même guilde.
Après, c’est sûr que le pvp est une grosse partie du end game, donc faut pas négliger. Mais c’est vraiment bien ce qu’ils ont fait.

Oui j’ai cru comprendre qu’on pouvait visiter d’autres serveurs. Mais par contre je sais pas si on peut créer une guilde rassemblant des membres de différents serveur.

Bah nous on l’a fait, donc c’est faisable. Et c’est super pratique, et une très bonne idée j’trouve.

Prêt à etre guildé pour ma part ! Et puis ça permettra de tester le système multiguilde (parce qu’on a reformé les fameux ESNa avec des copains, les �?crans Solaires Naturels :D)
N’empêche ils encouragent bien les joueurs à la bonne vieille traitrise avec ça, une façon de justifier le nom du jeu peut-être :slight_smile:

Multi guilde c’est à dire ? La guilde n’est plus attaché à ton compte comme dans GW1 mais à ton perso ?

Non, la guilde est rattachée à ton compte. Mais tu peux avoir plusieurs guildes^^, et tu choisis juste celle que tu veux représenter, quand tu veux.

Just the information I needed !
Cimer !

Ha intéressant, ça veut dire que je pourrais être sur la guilde GZ et celle de ma guilde sur GW1. Cool :slight_smile:

Tiens ça a été corrigé pour le chef de la guilde qui n’est plus chef? Parce que faudrait fabriquer une cape avec l’emblème de la guilde hein…

Hello la zone, GW2 en train d’install là, et je veux volontiers me joindre à vous, si c’est possible ?

Cheers !

Des que Cil aura récupéré les plein pouvoirs sur la guilde :wink:
En attendant il y a un sujet avec les nickname pour ta liste d’amis

Ah ? Comment on s’y prend pour jouer avec un ami d’un autre serveur ? Justement je cherchais l’info hier et j’avais cru comprendre que ce n’était pas encore implémenté…

On s’est retrouvé par hasard sur le même serveur de débordement, donc pur hasard pour l’instant. Après je crois que quand tu rentres dans une instance, tu peux le faire avec les membres de ton groupe. Mais peut être que c’est forcément quand t’es déjà sur le même serveur à la base, et si c’est ça, c’est un peu nul.

Ils ont clairement mal prévu le nombre de joueurs en même temps… Lors de la dernière beta il était facile de rejoindre les gens avec qui ont était en équipe en faisant clic-droit → rejoindre. Que ce soit sur le serveur normal ou de débordement. Là il faut avoir du bol et tomber sur le même… pas pratique pour jouer à plusieurs :confused:

Pour les invitations entre serveurs, ce n’est pas encore possible… (je pensais que ça marcherait bêtement en faisant un groupe et en faisant rejoindre, mais on dirait que non)

Pour le fonctionnement de l’écran de guilde ils ont fait quelques modifs hier. Des fois quand on l’ouvre il est marqué qu’on n’est dans aucune guilde, et en laissant la page ouverte 10 à 20 sec, ça finit par apparaître.
Et avec leur réparation ils ont cassé le chan de discussion guilde, qui marque 90% du temps « vous ne faites partie d’aucune guilde ».

Pour l’instant c’est un jeu solo à plusieurs pour moi. Un bon. Mais un jeu solo quand même. Ça craint.

ouais pas faux, on en discuté hier sur TS, vivement que les problèmes de guildes soient fixé, et qu’on atteignent le level pour les instances pour vraiment jouer ensemble en pve

Actuellement, je joue jamais seul, mais jamais avec les mêmes personne, et jamais avec vous

C’est niveau 30 pour les instances si j’ai bien compris. J’ai reçu un mail d’un PNJ m’indiquant la position d’un donjon.

Ha tiens y’a un chan TS pour la guilde ? :slight_smile:

Sinon, on peut toujours pas inviter d’autres membres ou c’est réparé ?

Comme tous les soirs ! :slight_smile:
http://forum.geekzone.fr/t/teamspeak-4-geekzone/52051teamspeak-4-geekzone/