Ordre de la Chopine Dorée

Ok j’y vais jamais du coup j’avais même pas fait gaffe :). Je note :slight_smile:

Le bug a été corrigé, j’ai relancé une série d’invitations. Merci de vous signaler ici si vous n’avez pas pour vous inscrire, etc… (normalement j’ai oublié personne, mais ca m’a l’air encore pas mal buggué).

Je me suis connecté ce matin RT j’avais apparemment rien reçu. �?a apparait où? Dans les message ou dans l’onglet de guilde?

Dans le panel Guilde, tu dois voir apparaitre le nom de la guilde dans la partie gauche

j’ai rien reçu encore :frowning:

Mordorion.2910 ^^

LVL 30, je vous attends :love:

Je suppose qu’on doit accepter l’invit non? La demande apparait via message, popup ou directement dans la fenêtre de guilde?

Panel de guilde, et oui faut l’accepter, et meme la representer

Ok donc je confirme que j’ai rien reçu, dans la panel de guilde j’ai juste la possibilité de créer une guilde. D’ailleurs y’a pas moyen de rechercher une guilde pour apply soit même ? Tous les autres onglets du panel sont grisés à part le premier

Rivellon, qu’entends tu par “la représenter” ?

Comme on peut avoir plusieurs guildes, il faut que tu choisisses laquelle tu représentes. Tu ne peux voir les niveaux globaux et de métiers que des membres de la guilde que tu représentes, tu n’as aussi accès qu’à son chan à elle, c’est son nom qui est affiché à côté de ton pseudo, et les points de guilde que tu gagnes sont pour cette dernière.

Accessoirement, ça bug/lag pas mal pour la représentation pour le moment. J’ai essayé hier, mais le bouton represent ne fait rien…

je me suis acharné pour pouvoir représenter la guilde moi aussi a cause de ce « lag »

[center][/center]

[center]La Chopine Dorée est belle est bien de retour :smiley: \o/[/center]

FUCK YEAH BITCHES

Compris! :slight_smile:

Le temps de m’acheter un PC et j’arrive. (début de mois prochain quoi…)

Quel coquin ce Cil, toujours à se cacher dans mon cul

Genre Mordo joues à GW2 je te cause plus ! On s’est jamais croisé IG encore ! J’suis outré choqué !!!

Ouai en rentrant je vous met tous dans ma liste d’amis en attendant que la guilde fonctionne correctement

Faudrait faire un thread dédié aux screenshots