Ordre de la Chopine Dorée

D’ailleurs l’emblème de guilde on l’utilise comment? Y avait des capes dans GW1, quid pour le 2?

(hier soir ça marchait pas bien la guilde, impossible d’utiliser le chat guilde pour moi)

idem ça n’allait pas et nous ne pouvions pas envoyer de colis :frowning:

Ils avait coupé les mails, maintenance en cours :
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/z1poz/guild_wars_2_status_wednesday_august_29/

Et un nouveau serveur FR (Pierre Arborea) a été ajouté.

Vous plainiez pas, vous êtes guildé vous au moins, c’est pas encore mon cas :frowning:

Il s’affiche sur plusieurs éléments: boucliers, bannière, peut être manteau, et armes. Mais il faut avoir le matos compatible.

[quote=« Cobra, post:45, topic: 54389 »]
Vous plainiez pas, vous êtes guildé vous au moins, c’est pas encore mon cas :frowning:
[/quote]

Viens sur TS, et discute avec un des officiers déjà en place (Sando Pourpre, Brad Wurst, Mordorion) si je suis pas là, on va voir ce qu’on peut faire. A noter que j’ai quelques invit’s qui n’ont jamais été acceptées, je sais pas si tu fais partie du lot.

Oui j’ai regardé hier soir t’étais pas connecté du coup j’ai pas pu demander. J’ai pas vu d’invitation sinon. Peu être un bug.

De mon coté, je sais pas si j’ai déjà été invité mais je n’ai jamais rien reçu. D’ailleurs PERECil, j’ai plusieurs fois essayé de te contacter en jeu, mais jamais de réponse.

Faut pas rechercher armurier de guilde ou un truc du genre dans les améliorations?

Est-ce qu’on pourrait me renvoyer une invit’ svp vu que ça semble fonctionner à nouveau ? Merci !

Donc je confirme, Lorelei et Blackfox vous avez été re-invité. Regardez dans votre onglet de guilde…

Ça merde quand même a fond la caisse leur interface de guilde. Apparemment, je suis guildé, mais quand je veux représenter la guilde, ça se désactive une fois sur 2. Et je peux pas parler sur le canal guilde, j’ai un message d’erreur comme quoi je suis pas guildé.

C’est quand même dommage tous ces petits foirages de trucs qui fonctionnaient certainement pendant la beta.

Oui je crois que le chat de guilde ne marche pas encore.
Sinon merci pour l’invit’, ça a marché ! :slight_smile:

Si tu représente pas la guilde, c’est normal que le channel guilde ne marche pas. Mais c’est vrai que la représentation déconne à fond.

Pour bien représenter la guilde, il faut un casque et un surtout micro. Vilfred a pris note :stuck_out_tongue:

les /w marchent pas quand on est dans l’overflow ?

Normalement si.

Dites, comme je l’avais spécifié plutôt TS3 foire comme pas permis chez moi, y aurait-il un client alternatif que je pourrais essayer?

Non.

Ouin