Ordre de la Chopine Dorée

Il y a un client android…

[quote]Guild Wars 2@GuildWars2
As a reminder, we have opened up three new Worlds in the US and three new Worlds in the EU. World transfers are still currently free
[/quote]

Pour ceux qui ne sont pas sur Fort Ranick, et regrette leurs choix, c est pas trop tard, mais ca va pas durer.

Petite question, est-ce que le bouton “représenter cette guilde” ou un truc du genre marche ? Parce que j’ai toujours pas accès au chat de guilde. Je suis dans deux guildes mais quand je clic sur le bouton, je vois pas spécialement de retours.

Si rien ne change, que le bouton reste disponible, c’est que tu es dans un moment de lag serveur ou de bug, et que c’est pas pris en compte. Normalement quand tu cliques dessus, il disparaît, et le bouton “Stand down” prend sa place.

Ok merci. Bon je réessaierais alors :slight_smile:

Bonjour à toutes et tous,

Ayant été dans la guilde lors de GW1, je souhaiterais intégrer l’ordre de la chopine dorée. J’ai ensuite fait partie des Ni!

D’ailleurs un coucou aux Ni! à qui je n’ai pas donné de nouvelles depuis longtemps.

J’avais un compte sur la geekzone sous le pseudo Manrod mas l’adresse liée à ce compte n’est plus active, d’où la création de ce nouveau compte.

Monn pseudo Ingame est Houbah.

J’espère à bientôt sur GW2

hey Manrod :smiley: long time no see !

Manrod \o/ Il me faut le nom + id a 4 chiffres de préférence…

[sup]Mon nom d’affichage est Manrod.2091[/sup]
[sup][quote=« Mordo, post:67, topic: 54389 »]
hey Manrod :smiley: long time no see !
[/quote][/sup]
[sup] [/sup]
[sup]Yes, mais je n’ai pas changé, j’ai toujours la bouletitude attitude.[/sup]

Bon, je peux faire des sacs de 12 maintenant, faut 10 lingots d’acier (à savoir 30 minerais de fer et 30 charbons) + rune de stockage de niveau suivant (la bleue à 15 pa).

Ni ! mon ami !
Super content de te revoir :luv:

Coucou manrod, ça fait plaisir de te revoir. Les Ni! de retour au grand complet.

Dites j’ai une question bête : le jeu tenterait bien ma femme mais c’est une soloteuse dans l’âme. Du coup je me demandais s’il y avait moyen de soloter dans GW2 (genre 90% du temps) ou si au contraire dès un certain niveau, il devient obligatoire de jouer en team (et si oui quel niveau) ?

Tu peux pas soloter du tout dans GW2. Pratiquement tout est quêtes publiques. Maintenant ça ne tient qu’à elle d’ignorer les gens qui évoluent autour d’elle (mais c’est bien débile, comme principe). Du coup, achète lui plutôt Skyrim.

Bien sûr que si tu peux soloter comme un porc sans jamais parler à personne, pour les quêtes publiques où faut descendre du gros mob il suffit généralement de zerg le truc à 20 joueurs où chacun joue pour sa gueule.

tu peux jouer 100% solo, dans un univers complétement multi
Aucune obligation de grouper, d’interagir avec les autres
Dans certains cas, des events fait pour les groupes; tu peux soit les ignorer royalement; soit participer mais toujours pas d’obligation de grouper/parler avec les autres
Mais tu ne sera quasi jamais seul

Pas du tout obligé de jouer en équipe, pour le moment je l’ai jamais fait. Je fais mes quêtes dans mon coin.On peut se débrouiller tout seul et il ne faut pas oublier que tout le monde joue en coopération : t’arrive sur le lieu d’un combat, tu peux y participer. Y’a pas de notion de “il m’a piqué mon mob” et autre. Idem pour les quêtes.Du coup tant qu’il y a des joueurs dans le coin t’es sûr de pouvoir réussir les gros event

Miaouss voit le terme “soloter” en opposition de “grouper pour avancer”. Dans Guild Wars 2, tu peux très bien jouer solo même si effectivement, d’autres joueurs font la même chose que toi à coté.

Pour moi, la réponse est oui : on peut jouer solo dans le sens ou grouper est totalement facultatif. Ce qui n’empêche qu’on recevra toujours un coup de main des joueurs alentours, même sans forcément le demander puisque le jeu encourage la coopération, même temporaire. Et c’est quand même super bien fait !

En solo on rate une partie du jeu. Il y a des mob impossibles à battre seul (comme les champions, où il faut bien être 4 pour être certain de l’avoir). On rate les donjons… etc.

Et puis c’est beaucoup plus difficile si il y a personne pour nous relever quand on tombe. Le pire étant à la fin des jumping puzzles si on cale sur le veteran devant le coffre… obligé de revenir à un point de passage et de re-passer 20 min à sauter partout.

Ensuite plus ça va et plus les monstres deviennent costaud et demandent au joueur de savoir bien maîtriser son perso. Au niveau 70+ on tombe facilement sur des monstres qui peuvent te tuer en 2 coups et qu’il faut souvent bloquer/esquiver.

Arrivé niveau 80, le jeu n’est pas terminé (comme dans GW1 au lvl 20). Et la plupart du contenu haut niveau demande d’être à plusieurs (et de bien jouer) pour bien s’en sortir.

Mais au global, oui, on peu jouer un grand nombre d’heures en solo et bien s’amuser.
L’idéal pour ne pas bloquer en solo est de changer de zone régulièrement : dès qu’un coeur a plus de 2 niveaux au dessus, on change pour une zone à niveau juste inférieur/équivalent.

C’est comme ça que je joues pour le moment, par contre là ou c’est galère c’est pour trouver des gens pour les premières instances … OMAGOD !
Sinon perso je me ballade, j’explore, ah tiens une quest pas loin j’y vais, puis je continues à me ballader. L’exploration est ce qui fait la force de ce jeu IMO.
Donc oui tu peux faire ta quest au milieu de plein d’autre personnes sans grouper, sans leur dire bonjour comme un gros associal, et continuer ta route :stuck_out_tongue:
Le nombre de fois ou je relèves des mecs au sols tué par une belette 2niveaux de plus et qui se barrent sans un merci … Bref :cry:

Après Clapity Clapity, here comes the CRYING BUNNY ! <3