Organisation d'une partie de Battlefield

Bon, demain Samedi 4 Janvier 2003, on va essayer de se faire une partie avec les p’tits gars de la Cafzone. Moi j’suis libre à partir de 15h disons, Lagora à partir de 22h.
Dites quand vous etes libres demain. On choisira le serveur plus tard.
Dites aussi si vous pouvez venir demain sur IRC (plus simple pour l’organisation)

Val Kilmer est envoyé recupperer une arme secrete qui s’avera etre un elctro aimant surpuissant.
En l’activant par mégarde, un sous marin est attiré et traverse le mur du laboratoire secret caché à Berlin :stuck_out_tongue:

Racontes !, j’ai pas vu, et je suis curieux !!!

« …la curiosité à tué le petit chat…pfff… » (© Ma mère, quand elle se fout de ma gueule)

[quote]"…ennemi submarine spotted…???..on est à Berlin !!!.."[/quote]Pour ceux qui ont vu « Top Secret » des ZAZ, vous savez que c’est possible! :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le “Microsoft Sidewinder GameVoice”, allez dans la rubrique test

“…ennemi submarine spotted…???..on est à Berlin !!!..”

[Edité le 21/1/2003 par lagora.fox]

Le GameVoice (même en Shareware) déchire sa race côté qualité !! Ca enterre RogerWilco, il faut bien l’admettre (et j’ose meme pas imaginer avec le module hard que je vais pas tarder à m’offrire dès que j’ai quelques sous).
Par contre j’ai relevé des conflits avec certaines touches (notament le « shift »). En est il de même avec le module hard ?

Ah vi, P.S : euh, désolé, je serais pas de la partie pour BF1942, trop de boulot en ce moment :stuck_out_tongue:

[Edité le 21/1/2003 par Electric_Boogie_Back]

ayant pris connaissance de la faq je me vois dans l’incapacité de repondre :stuck_out_tongue:

:jesors: :slicer:

[quote]me vois pas acheter l’engin a billou[/quote]T’as bien acheter un OS non?
BF tourne pas sous linux que je sache!!
A la limite, vous proffitez de l’offre actuelle (- de 60€ pour 2 game voice) et vous investissez à 5.
Il suffit qu’il y ai une personne qui en possede un !

arf ds mon clan on est 5 a jouer en match et personne ne l’as le gamevoice … c’est foutuu !!

me vois pas acheter l’engin a billou … ni un autre du clan d’ailleurs

je vais peut etre me remettre a roger wilco car TS (team speak pour ceux qui aurait pas suivi ) je trouve pas ca fameux ! cool g pu caler une parenthese !!

[Edité le 21/1/2003 par Maud!T]

Il existe le GameVoiceShare

“…parlez bien dans la micro madame…”

Soit tu n’a pas de game voice et dans ce cas là n’importe quel micro fait l’affaire (vraiment, mon micro tout pourris marchait), tu dois juste téléchargé game voice share (limité a 4 utilisateurs par contre)
Soit au moins une personne possede un game voice et dans ce cas là, celui qui l’as host et je crois que c’est 8 ou 16 personnes .

[quote]Game voice ca merche nickel.
Et si vous n’avez qu’un micro pourris et bien ca marche quand meme. :jesors:
Téléchargez le game voice share et rejoignez #cafzonebf1942, en générale le serveur game voice est affiché en topic.

Pour avoir essayer Roger Wilco du temps de Rogue Spear, ca a fait des progres enormes!!
Ca marche impeccable maintenant.
Avec le game voice c’est quasiment comme au téléphone (qq petites hachures de temps en temps mais rien de bien grave!! :slicer:[/quote]
pour game voice fo pas acheter tout l’attirail de chez billou ?
y a juste un prog ?

Game voice ca merche nickel.
Et si vous n’avez qu’un micro pourris et bien ca marche quand meme. :jesors:
Téléchargez le game voice share et rejoignez #cafzonebf1942, en générale le serveur game voice est affiché en topic.

Pour avoir essayer Roger Wilco du temps de Rogue Spear, ca a fait des progres enormes!!
Ca marche impeccable maintenant.
Avec le game voice c’est quasiment comme au téléphone (qq petites hachures de temps en temps mais rien de bien grave!! :slicer:

oui, mais tu aime plus les ouvrirs que les fermer. :wink:

je suis d’accord avec M_le_maudit mais bon ds notre clan on utilise team speak et dans le clan precedent on utilisait Roger Wilco .

  • T.S. ( Team Speak) il faut que un pote telecharge la version serveur et les autre la version client pour que ca fonctionne.
  • RW (Roger Wilco) il suffit qu’un des membres decide d’etre server et il donne son ip a ses pote pour que ca fonctionne (enfin dans la version que j’avais et qui date un peu mes infos sur wilco sont pas de toutes dernieres fraicheur.
    Mais bon TS comme RW sont pas tre performants il faut jouer sans la musique, reduire le son des effet (ce qui est gachant pour les bruits de pas) et ca coupe regulierement ce qui est assez enervant
    mais bon qd y a pas le choix y a pas le choix ( vieux proverbe libano-turc du IX eme siecle)
    PS: Je joue a ut2003 avec TS en ce moment et bon ca roulez qd mm ! :slight_smile:

Très franchement, les soft de comm vocale, j’en suis un peu revenu, la qualité est franchement limite (quand ca fonctionne) et l’utilisation n’est pas tjrs très pratique. Le seul qui te fourni une qualité proche du téléphone c’est messenger et hélas tu ne peux converser qu’à deux. Du coup avec les potes on faisait une “chaine” en lancant simultanément messenger et netmeeting et en se causant deux à deux.

afin de pouvoir collaborer plus efficacement, je me suis acheter un micro + casque.
est-ce que quelqu’un a deja fait des test pour savoir quel soft de communication vocal est compatible avec battlafield

Bon, s’il y en a qui sont chauds, je m’en ferais bien une petite ce soir.
Aux alentours de 21h30, ca me parrait bien.
S’il y a des volontaires, #cafzonebf1942 à partir de 20h30.

RDV ce soir à 22H sur #cafzonebf1942 en vu de l’organisation d’une petite partie.
Garde a vous!

[Edité le 7/1/2003 par Vieux_Gars]

Désolé pour l’autre soir, j’suis allé manger tard, et ensuite j’ai matté la TV (nouveaux épisodes de Buffy), et puis voilà, quand je suis reviendu on a pas réussi à aller sur le meme serveur, dommage :slight_smile:
Sur Coral Sea j’étais le meilleur du serveur. Faudra qu’on se fasse des attaques coordonnées Vieux_Gars si tu te démerdes bien en avion :wink:
Bon sinon ouais, The All Seein Eye c’est vraiment bien foutu pour trouver un serveur, et s’il est plein ça permet de réessayer tout seul jusqu’à ce qu’une place se libere.
Sinon pour les équipes, faut voir quand on est sur le serveur l’équipe la moins remplie. Et les autres rejoignent l’équipe dans laquelle le premier est allé.

Pour la communication, on peut essayer Roger Wilco. J’ai un micro. Par contre j’ai pad de GameVoice (et je compte pas en prendre). Sinon y a toujours la radio :wink:
Mais c’est mal fichu le texte, c’est marqué au meme endroit que les morts, et on a du mal à voir la différence, j’espere qu’ils changeront ça.