[quote=« Poulet, post:24, topic: 29904 »]Bonjour à tous.
D’abord merci de m’aider pour ce petit problème ^^
Je ne cherche pas a avoir un truc planifié de font de comble ni un plan à suivre, j’en ai parlé à Bussiere et il m’a gentiment proposé de poster ici un topic concernant ce sujet.
Je cherche juste a avoir des conseils et des avis différents sur la question. Quoi qu’il en soit, merci quand même de me donner toutes ces idées, et vous inquiètez pas j’ai pas mal d’idée en réserve de mon coté.
La bague est déja achetée donc le budjet est principalement orienté vers la soirée et les petits « plus » 
Et oui sur Paris si possible, la déclaration dans une autre ville ca sera pour plus tard et pour autre chose :D. Montmartre est un coin de Paris qu’elle affectionne particulièrement, donc si vous avez des adresses…
Je repasserai pour vous dire comment ca c’est passé B)
Poulet.[/quote]
Moi j’ai une super adresse à Paris, c’est un restaurant dans une vieille maison moyennageuse dans une rue très calme, plein de boiserie, les tables sont relativements espacées (intimité) et éclairées à la bougie (ambiance). Accessoirement, la bouffe est succulente et le personnel particulièrement discret. (pas de bol c’est l’été, mais l’hiver les cheminées taille rotissoir à mouton sont allumées). C’est un cadre très romantique, sans faire trop cliché et niveau budget, faut compter un peu plus de 100€ pour deux avec le vin (les menus sont moins chers, mais avec moins de choix, forcément). C’est pas très loin du panthéon mais pas très proche de Montmartre (cela dit, rien n’empeche d’y passer la journée). Comble du bohneur, ils ont meme un site. Pour les hotels par contre, j’aurais du mal à conseiller un truc.
Sinon pour les pisse-froid du fond là, le gars demande pas qu’on lui mache le travail ou qu’on le fasse à sa place. Il cherche un endroit sympa pour faire sa demande. C’est pas votre trip, ok, super. Vos geules aussi. Ou faites un thread pour dire que vous trouvez ca nul les gens qui demandent pas ca au macdo entre le big mac et le sunday, mais faites pas chier dans le thread où il demande juste des bonnes addresses (et je sais que c’est ce qu’il dit dans sa réponse, mais c’était trop politiquement correct à mon gout. Plein le cul des aigris raleurs).